Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

256 bimbo com's - 78 amis
croustico , - 5/11/2017 20:10 :

4

croustico , - 5/11/2017 20:09 :

je dois attendre que les bimbos viennent a moi ne fait rien stp tkt pas j'ai déja 3 bimbo qui sont a fond avec moi je vous adore je te dois la vie!

croustico , - 5/11/2017 20:07 :

je suis la tkt pas .

croustico , - 5/11/2017 17:26 :

tu va faire qoi mtn ??? :( :/

croustico , - 5/11/2017 17:16 :

désoler mais je dois le faire j'ai pas bcp d'amies sur ce jeu...

 

sarahli14 , - 5/11/2017 16:50 :

Salut ta lair grave sympas ♥ et en plus tes trop belle ♥

cranimisousouna , - 5/11/2017 14:33 :

Coucou alisson tu est dans les Miss bimbos dans la finale et bien sur je t'ai mis une grande étoile et j'ai  voter pour toi

Bonne chance ma alisson et je ne te deteste pas aux contraire je t'aime

Bref gros bisous de Jalyana (^-^) sa c moi qui la inventer on ma recopier sur moi pas sympas

alisson0783 dac
- 3/11/2017 22:05
alisson0783 merci pour les bisous
- 3/11/2017 19:25
cassandre6989 , - 3/11/2017 19:24 :

 si je devait choisirs entre toi et ma vie je choisirais ma vie car c est toi ma vie

alisson0783 Merci ma cleitra
- 3/11/2017 16:15
cassandre6989 , - 3/11/2017 11:26 :

eh ben j ai rien fait ce st pas moi

alisson0783 Menteuse cassandre vous voyez!!
- 3/11/2017 10:53
alisson0783 Quel bon déjeuner miam miam
- 3/11/2017 10:47
cassandre6989 , - 3/11/2017 10:41 :

cicou sava  je te propose soit des tartine confiture nutella ...des c éréale du lait du jus d orange de l eaux des cookiie et une grosse tasse d amour :)

alisson0783 Merci ma mylene
- 3/11/2017 10:09
kineko , - 3/11/2017 05:29 :

derniere petite retouche et voila ma mise en beaute est terminee hi! hi! Résultat de recherche d'images pour "diddle en image gif"pour venir te souhaiter ma douce  un tres bon vendredi ainsi qu'un avant  bon debut de  WE tres bonne journee prends bien soin de toi gros gros poutoux d'amities 

cassandre6989 , - 2/11/2017 13:27 :

Résultat de recherche d'images pour "poeme pour sa meilleure amie qui fait pleurer"

lulu1013 , - 2/11/2017 09:54 :

Bisous !

496

alisson0783 Merci ma cleitra
- 1/11/2017 16:08