Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

2 304 bimbo com's - 35 amis
Lucca , - 14/08/2015 20:15 :

Oui u_u Ah tu as raison, faut pas non plus prendre à la légère certaines choses...enfin en général ceux qui font pas grand chose en cours sont ceux qui "réussissent" le mieux après, on parle de situation stable ;) Chacun son mode de vie! Oh top ton image!!! Ce concert de Luffy a l'air d'enfer <3 Il a la classe!

 

Lucca , - 13/08/2015 16:07 :

Ah ça c'est clair que tu aimes les défis ;p Ah ok, bah ravies :D Oh top encore! Ce cosplay a vraiment du style!!! *o* et entre parenthèse celui d'hier aussi ;) Oki, bah bon courage pour le prochain cosplay animal ^o^

Wow on adore l'image!!!! <3 Et la fusion qui en résulte donne un super bg ♥_♥

 

Lucca , - 13/08/2015 15:58 :

Ah ok! On déteste avoir la pression nous, ça nous stresse trop et du coup on se met souvent la pression...illogique >_< Mais en effet tu gères bien avec la pression ;)

Ah ok top! Oh sympa ce crossover ;p Hihihi cium cium petite fée ^o^

 

Lucca , - 11/08/2015 11:36 :

Oki! On va faire partie du même équipage hihihi ^o^

Non sérieux?! xD Eh bah épatant! Faire un tel cosplay c'est du défi :D On est allé voir, et bien joué pour le cosplay! ^_^ On est d'accord <3

Oh cool ce crossover et bien pensé :) Zoro a la classe!!! Et wow ta bimbo!!!! ♥_♥ Vraiment cool! C'est un animal là encore? ;p

 

Lucca , - 11/08/2015 11:30 :

Ah d'accord! Oh mais faut pas que tu te mettes autant la pression, on est sûres que tu vas gérer ;) Mais bon courage petite fée!!! ^o^

Wow ce crossover est top!!! *o* Badass!!!!! <3 Ah ravies que ça te plaise, oui Totoro c'est un univers qui fait rêver :D

 

Lucca , - 10/08/2015 11:34 :

Trop! On te comprend et on te rejoint direct *o* Lucca achète même une maison là-bas et s'y installe ;p

Oui on les a trouvé trop choux <3 Oh Luffy est mignon comme tout ^o^ Oh ta bimbo elle déchire! Ce cosplay en envoit!!!

 

Lucca , - 10/08/2015 11:31 :

Ah bon?! :o Nous non, si le soleil s'absente un peu ça nous va amplement xD Oki, bon bah parfait! C'est vrai qu'en ce moment tu avances à fond sur ta couture :)

Oh top ce crossover! Mihawk en mode Death Note ça lui va bien!!! <3 La classe!

 

Lucca , - 9/08/2015 16:45 :

Ah ok xD Bah maintenant tu es à jour dans la série :D Oui elle y serait super heureuse!

Ah ok! Bah les persos du Colisée ont la classe <3 Super cosplay encore! Bah bon courage! Cool cette image et bien fun :P

 

Lucca , - 9/08/2015 16:41 :

Oui! Oh encore une super image! Oui les crossover c'est sympa :D

Oh bah cium cium ^o^ Cool, on espère que la fraîcheur va rester un moment *o* On croise les doigts!!!! Et désolée pour la réponse tardive :s

 

Lucca , - 7/08/2015 09:25 :

Oui on va finir par attendre le dernier tome un jour nous aussi ^o^ Faut pas désespérer ;p Oui Anna va devenir un perso OP si ça continue :D

Bien d'accord!!! Oh une image de Sabo, il a vraiment un style de malade lui! Et super cosplay encore!!! <3 Oui c'est vrai, bon bah elle fait partie de ta liste de cosplay à faire ;p

 

Lucca , - 7/08/2015 09:21 :

Oui! Sortir de temps en temps c'est cool, et pouvoir voyager ça c'est le top :D On était sûres que tu aimerais les figurines ;) Trop belle ton image, vachement originale!!! On adore le style ^o^

Qu'est-ce qu'il fait chaud! é_è

 

violetta10264 , - 5/08/2015 14:48 :

 

Lucca , - 5/08/2015 10:31 :

Ah ok, oui nous on est loin du dernier tome paru xD Mais tu as la classe toi d'en être là, on t'envie *o*

Oh ok! Oui on adore tes cosplays! Unir l'univer de OP et mb c'était une super idée :D Oh bah encore un cosplay! Ta bimbo va vraiment finir par devenir un perso OP ^o^ Ravies que les images te plaisent et tu te doutes que celle de Shanks nous a comblé <3 Oki, cool on va continuer de te harceler souvent alors xD Pas de soucis, et bon courage pour les costumes ^o^

 

Lucca , - 5/08/2015 10:25 :

De rien et cium cium à toi ^o^ Oh ok! Oui c'est vrai qu'en général tu reviens avec plein d'inspirations, puis ça te fait du bien de souffler un peu ;)

Oh bah cium cium! On est ravies que l'image te plaise! Super ton image aussi, ça fait bien joyeux et ensoleillé :D Par contre on trouve qu'il fait trop chaud en vrai xD Oh c'est gentil, entre steampunk et babacool...trop classe 8)

 

Lucca , - 3/08/2015 10:29 :

Re ^o^

Juste un ptit com pour te dire qu'on adore le style de ta bimbo! Voilà désolé pour le harcélement ;) Encore un cosplay, n'est-ce pas? :D

1438590475-one-piece-two-years-later-full-1695984.jpg

 

Lucca , - 1/08/2015 11:49 :

Oui elle est mignonne, elle a un style super! Oh d'accord...on est vraiment loin dans l'histoire xD Wow Aura Kingdom et Assassin Creed ça c'est un sacré compliment! :o Cium cium, et super les couleur de ton cosplay là ;)

Oki, nous le spoil on s'en fiche ;p Puis on ne lit pas les convers' entre eux donc pas de spoil ^o^ Ace est un vrai bg!!! <3

 

Lucca , - 1/08/2015 11:40 :

Hihihi cium cium ^o^ Oui! Oh encore une super image! C'est vraiment un trio de frères super *o* Ils sont trop choux ensemble!

Oki, cium cium pour l'info! Bah encore un super cosplay! Franchement tu gères! 8) L'inspiration est bien là depuis ton retour ^o^

 

Lucca , - 30/07/2015 10:01 :

Oui, on trouve Sugar trop choux *o* Bah ce new cosplay est top, et ça nous dit quelque chose...:/ Bref bravo!!! Ah oui, on a vu en fait pour tes stars et bravo d'ailleurs ;) En fait notre tenue te fait penser à quel perso? :D

Oui, on trouve que les mecs font vachement plus jeunes :o Et on trouve que Benoit est à craquer *o* Mais ils sont mieux en effet! En fait on a découvert le topic OP sur mb...

 

Lucca , - 30/07/2015 09:57 :

Oui cium cium pour ces belles images!!! Oh ok, cool tu vas avoir un super Pâques alors :D Miam miam (eh oui on pense toujours à la nourriture!) ;p Sérieux, ravies de te retrouver :D Et pas de soucis, en plus les coms avec une co' bofbof c'est pas le top donc tu as bien fait ;)

Wow tu fais ton grand retour avec de super tofs!!! Wow *o* Trio génial et Ace a des reflets blonds!!!

 

Lucca , - 26/07/2015 20:21 :

Oh on adoreeee ton cosplay!!!!!!!!!!! <3 Sugar est trop choux!!!!!

Vraiment super bien fait *o* Bref, tu es la reine incontestée des cosplays! Et celui-là on l'adore!!! Hihihi on se répète ^o^ Bref bon courage à toi pour les 3 nouvelles stars au fait ;)