Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Seigneur Dieu tout puissant...
Je t'ai vue chez les crob's, je me suis stopée sur toi et mes yeux se sont écarquillés, sublime créature si élégante, si raffinée, si somptueuse et si simple.
Waouuuuh!! mille merci pour tout ces mots doux Astrid la Sublime que de Grâce et effectivement pas de monstre pour le moment!! Si heureuse de te lire, peu présente ces 3 derniers jours, désolée de t'avoir fait attendre, on m'a enfin prêter un ordi portable en attendant de récupérer le mien lundi! Tu es Divinement merveilleuse hihi!!Bisous de Potimarron et Bon weekend!
Wouuuuuuh!! quelle beauté croisée chez les Cro ce matin ENORME CDC! Tes tenues Hallo sont fantastiques!! Je m'amuse comme une folle cette année j'espère que toi aussi... ? ! Bonne soirée et Joyeux mardi!
Ô Astrid la canon des Belles vraiment cro CDC!! cet endroit me manquait mais le wifi qui joue a oui-non va être réparé jeudi donc pas trop le choix... Tout le meilleur pour toi sublime beauté !!
Une très jolie poupée, originale et subtile... Bravo et bonne continuation ! ;D
Oh merci c'est vraiment gentil <3 la tienne est raffinée et la description est vraiment bien! en tout cas bonne continuation sur le jeu
Merci beaucoup ma belle Astrid , je te retourne le compliment ! Ta poupée est sublime *^*
bonne soirée !
hihihi!! ben je suis toute rougie là tellement choue et t'inquiète je comprend pour les com's j'envoie mon ressenti juste que tu le sache après c'est BONUS quand tu y réponds hihi!! Une fin d'été magnifique qui inspire... aussi sur nos créas il y a beaucoup de belles je trouve mais toi je te repère direct Belle journée ^_^
Oh, je suis désolée de ne te répondre que maintenant, ton commentaire s'était glissé entre autres des autres.
Je te remercie, sincèrement pour toutes les choses que tu as dite. Je suis vraiment très touchée. <3
C'est un plaisir de croiser ta poupée chez les belles également.
Bonne soirée :)
Aïe-Aïe caramba Astrid la Canon qui m'offre un cdc une fois de plue je vais finir pas me trouver à la hauteur hihi!! plus sérieusement je suis de OUF sur tes tenues et cette jaune est parfaite mil mercis de ta générosité!! Une Belle soirée et des Bisous d'admiration !!
Bonsoir Astrid,
c'est certainement un honneur pour moi que tu viennes, et que ma tenue te plaise, j'en suis ravie, merci beaucoup ;)
Bisous
J'ai un gros CDC pour le MU de ta bimbo et ta tenue est vraiment magnifique!
Coup de coeur pour ta tenue chez les belles! Je trouve l'associations des couleurs audacieuse et j'adore, tout simplement!
Toujours une bombe *-* j'adore ta tenue le vert te vas a merveille °0° BRAVo ma belle
Tu es vraiment adorable, mille merci ♡
Ça me fait chaud au coeur ma sublime Astrid c:
Bise bise piou piouuu
Merci pour ce gentil message, cela me fait très plaisir ! Je suis contente que mon univers te plaît et que tu as eu le courage de lire mon histoire (car c'est vraiment écrit petit....)
Et puis grâce à cela j'ai pu admirer tes différentes tenues: j'aime beaucoup le fait que chaque Mu à sa "phase"; c'est vraimen très harmonieux ! J'ai une préférence pour ton thème "nuance obscure" mais aussi "welcome to wonderland". =)







