Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

555 bimbo com's - 24 amis
clem2299 , - 3/05/2014 21:21 :

Oui je suis en train là d'ailleurs [promis je m'en occupe maintenant x3]

Et sinon est ce que tu pourrais m'envoyer ou me ré-envoyer ta tenue s'il te plaît ? Parce que je me rappelle pas l'avoir reçu où alors je sais plus où je l'ai enregistré [oui honte à moi ^^]

Je sais pas *hum* peut être qu'on est tellement folles qu'au fond on se dit qu'on est normale mais en fait non et du coup voilà, c'est presque [oui tu viens bien d'entendre le discours pourris d'une personne tout à fait normale

clem2299 , - 3/05/2014 21:09 :

Mais non c'est toujours toi ;p !

Pas de soucis, vu le nombre de fois où toi tu as dû le faire *niark* xp !

Oh c'est chou :')  Ouep mais trop mais en même temps je suis tellement motivée *ironie quand elle vout tient* ;p Ah ouais, t'as un nouveau projet de logement ? (:

Haha et ouais, on est trop débordé :3

Je sais pas, peut être un pouvoir surnnaturel ?! xp

clem2299 , - 3/05/2014 21:04 :

[Oui moi aussi encore une fois je m'excuse pour le retard] Ah mais on est trop les mêmes en fait, toujours à répondre à la bourre et à dire des trucs débiles, hein Crétine ;p !

Ca va super :3 ♥ ! [faut juste que je me motive un peu pour la reprise lundi ;)]

Haha ouais x) Ca fait moins mal quand c'est doux en fait, donc on peut dire que je suis gentille, j'ai de la compassion [ou pas xp]

Haha mais oui bien sûr... ;p

Aka-tana , - 30/04/2014 15:30 :

Ah mais non soit pas désolé!! °^°

Bonne continuation à toi aussi :)

Aka-tana , - 30/04/2014 14:45 :

Ouais xD

J'suis désolée, en même temps, faut que je réponde pour bien montré à la personne que j'ai lu son message °^°

Donc du coup, je sais pas si c'est vraiment utile que tu répondes à ça, tout en sachant que si tu y réponds, je répondrai encore x)

Aka-tana , - 30/04/2014 14:26 :

Mais de rien*o*

Aka-tana , - 30/04/2014 13:39 :

Oh mais de rien, je le pense vraiment :D

Aka-tana , - 30/04/2014 10:31 :

Coucou,

je tenais à te remercier pour ton compliment, même si celui-ci date un peu,

c'est juste que j'avais une flemme satanique de répondre à mes com's xD

Donc encore une fois merci à toi,

Poupée qui a un logement et une bimbo merveuilleux *o*

Dany-lemon , - 29/04/2014 19:51 :

Merci beaucoup pou ce siii jolie message *-*
Ta bimbo est canon ! 
Bise ! 

shanaafrica , - 29/04/2014 19:10 :

Une vraie beauté

liline12128 , - 28/04/2014 23:03 :

Magnifique! Une bombe :) ♥ 

InFiNiE52 , - 28/04/2014 23:00 :

tres tres tres tres tres belle bimbo passe voir la mienne et dit ske tu en pense ♥ !!! ;)

akashiya2 , - 28/04/2014 17:57 :

superbe !!

mimina761 , - 22/04/2014 13:45 :

Bonjour ,

Merci beaucoup , C'est gentil :)

Bonne journée ma belle !

Princessechaf , - 21/04/2014 21:53 :

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ma belle ;)

clem2299 , - 2/04/2014 14:17 :

[J'avais peur d'être coupée alors un mp en plus :3]

Oui mais c'est trop ça haha xp ! Avec toi je me sentirais presque normale [j'ai bien dit presque x3] ♥

Haha oui, notre occupation principale sur le jeu ? Hum déchiffrer le robot... x3

Eh ouais, on est bavarde et on assume :3

Bref, bisous et bonne aprèm' ma Crétine adorée :3 ♥

clem2299 , - 2/04/2014 14:13 :

Non toi *O* ! Haha :p ! Mais non encore toi *^* 

De rien :3

Oui désolée & moi aussi déchiffrage de ce satané robot. :p

Oh merci c'est touchant :') ! Oui moi aussi, faut que je regarde un peu, ça fait tellement longtemps que je suis pas allée dans cette partie (: Ouais c'est ça le truc, on a jamais le temps ^.^

Oui x) ! Ah oui c'est ce qui me semblait haha ;p !

clem2299 , - 2/04/2014 14:03 :

[Argh encore désolée pour le retard, j'ai vraiment du mal avec les com's, j'oublie tout le temps de répondre x)]

Sinon ça va ma Crétine ? :3 ♥ 

♫ Grave haha [digne de Chérie fm, que je dois écouter tous les jours d'ailleurs x)]

Haha ok bah contente d'être une meutrière alors x3 ♥

Beh oui ^.^ Ouais ouais c'est ça... ;p 

clem2299 , - 17/03/2014 20:38 :

Pas de soucis, pour le nombre de fois où tu as du le faire à cause de moi *haha* xp ! Mais oui trop :0 !

Oui merci c'est sympa parce que là au niveau déco je suis archi pas motivée pour créer une autre pièce, j'ai pas d'inspi et ça fait des mois que je ne fais plus rien :/ [je conseille juste mes filleules en fait] :)

Oui super j'adore ce gilet *-* ! Ok argh mais tu me laisses le choix final, le plus redoutable, c'est dur de chosir :0 *N'éxagère pas du tout ;p*

Je choisis finalement le Gilet Sakari en *Roulement de tambour* bleu foncé ! :3 [ou en prun

clem2299 , - 17/03/2014 20:29 :

Haha x] ! Oui merci, ça me touche :'D !

Oui super x3 !

Non toi xp ! De rien :3

Argh je pensais avoir trouvé un compromi xp ! Eh non c'est toi :p !

Haha ouais mais c'est trop ça *-* ! x) Mais non pas pourrie ma Crétine :3 !