Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Hello, merci beaucoup pour ton adorable message ! :) ta description est super belle et j'adore tes proposition en terme de tenues. +1waouh pour toi. Amuse toi bien sur le jeu et à plus tard peut-être ! :)
Ok ça fait giga doublon mais je crois que je ne vais pas me remettre de cette tenue ! Elle est à "ça" de détrôner la reine des insectes ! Nan c'est faux ! Les deux envoient tellement de slay !! On adore !!
Pop pop pop la tenue actuelle est dans la lignée de précédentes : complètement folle !! En même temps t'es une reine, donc forcément ! Souviens toi que quelque part parmi tous ces pixels et toutes ces poupées, Ditchee est in love de tes choix vestimentaires et t'encourage encore et toujours !!
Le petit commentaire que tu m’as laissé me va droit au cœur, et je voulais te dire que ta bimbo est une très belle découverte pour moi <3
Désolée pour le retard de reponse ( à une collegue wankil crazy en plus, la honte )
Bien belle bimbo de ce côté, le steampunk te va à ravir !! ( le mec tout en blanc pour qu'il soit le plus discret possbile est une attention que j'apprécie particulièrement <3 )
GG pour la description je suis jalouse
Merci du fond du coeur je te renvoie le compliment ! Quelle jolie poupée, +1 waouh <3
merci infiniment !!! ta poupée est tellement jolie en plus <33 j'adore son côté insolent
Coucou ma belle!
GIRLL! Merci beacoup pour le compliment venant d'une reine comme toi <3
Tes tenues sont incroyables comme toujours! I get surprised everytime.
J'espère que tu vas bien et bisous xx <3
Hihi merci beaucoup !! ^^Je n'avais jamais fait le rapprochement dont mon MU à celui de Lagoona mais maintenant que tu le dis, je vois totalement !! Bonne journée à toi !
Hey, merci ma belle pour ton compliment !! Mais je te retourne le compliment, ma description n’est pas à la hauteur de la tienne !! Et ta bimbo est plus que belle, comme d’habitude ♡♡♡
encore un look à couper le souffle je vais tomber amoureuse :$
et merci pour ton petit commentaire ahah j'essaye le suivre les tenues des gagnantes de la semaine sur le podium à défaut d'y être lol
Merci pour ton message, félicitations à toi également (avec un peu de retard) pour ton podium Steampunk <3


