Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

67 bimbo com's - 147 amis
bimbostar500 bizzou bizzou a vous toutes
- 3/10/2010 12:06
lolissou , - 3/10/2010 01:45 :

ta bimbo fait une très jolie déesse grecque ;) bisous ma belle et bon jeu °3°

bimbostar500 baby-love est une tres grande ami..aller la voir,elle est tres belle!!
- 12/09/2010 14:14
Amirol , - 30/08/2010 17:41 :

ta bimbo est cooooooooooooooooooooooooooooooooooooool lol !!!!!

bimbodd , - 29/08/2010 21:40 :

dsl pour l'attente gt en vacances , en tout je vais bien merci . Et toi tu va bien

MlleRainbow , - 24/08/2010 16:19 :

Ta bimbo est magnifique !

bimbostar500 trop chiiiaannnt bientot la rentrée!!nos bimbo vont sennuyées!!
- 19/08/2010 18:47
, - 19/08/2010 17:03 :

j'adore ta nouvelle tenue biz

bimbostar500 vou etes splendide
- 13/08/2010 18:42
Poline9711 , - 10/08/2010 19:58 :

bravo pour ta sall de bain

antonella100000 , - 29/07/2010 17:25 :

j'aime bien ta bimbo  j'aime bien ton style !

MissCelia20 , - 29/07/2010 13:48 :

Salut ; Ta Bimbo Est Juste Magnifique !! Bisous et Bon Jeu :)

bimbostar500 regarder ma tenue;le clipde miley cyrus;can't be tamed!!
- 28/07/2010 22:27
bimbostar500 noublier jamais :toute les bimbo sons belles;car elle peuvent ressembler a nimporte kelle bimbo!jvm
- 27/07/2010 11:49
u-go-girl , - 19/07/2010 17:33 :

MDRR' TOii T'A LA COTE <3 PLEiiNS DE MONDE TE LAiissE DES COM'S <3 TOii AUssii T'ES TROP SYMPA JE T'ADORE <3

Poline9711 , - 17/07/2010 23:28 :

trop belle
tu pense quoi de ma bimbo

 

bimbostar500 je remercie toute les bimbo ki mon mis des bimbo com's!!
- 16/07/2010 17:58
lounastella22 , - 13/07/2010 14:59 :

KiKOU, TA BiMBO EST VRAiMENT SUBLiME AVEC SA ROBE BLANCHE, JE NE COMPRENDS PAS PK TU N'AS PAS BEAUCOUP DE BiM BOP CAR TU LE MERiTE VRAiMENT, iL Y A DES BiMBOS SiMPLE QUi EN ONT BEAUCOUP MAiS ELLES NE LE MERiTES PAS CONTRAiREMENT A TOi !!

TA BiMBO EST TRES TRES BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BiZZ ET A+ SUR MON PROFiL J'ESPERE !!

misslatine , - 27/06/2010 20:23 :

Slt moi c'est Solène j'ai 12 ans et je trouve ta bimbo très jolie +5 pour toi. Es ce que tu px allé voir le profil de soso97215 ??? stp. Laisse lui des petites étoiles et pleins de com's.

PS: Je ne veut pas d'étoiles pour moi.

bimbostar500 je suis tres toucher pas ce ke vous mavez ecris,snif!j'en pleure!!!!lol XD!
- 15/06/2010 15:39