Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

346 bimbo com's - 35 amis
esmaozcifci , - 23/01/2011 21:44 :

J' adore ta bimbo elle est trop jolie et ton logement aussi  

sweetykaty , - 21/01/2011 20:09 :

Passe un bon weekend :)

lolii518 , - 20/01/2011 10:41 :

il est super ton salonnnnnn

lolii518 , - 20/01/2011 10:41 :

elle est belle ta bimboo

subliminale13 , - 18/01/2011 23:39 :

Salut,

Ta bimbo est super jolie, bravo...

Bizzz

SexyFruity , - 11/01/2011 19:30 :

Coucou ! Ah je vois que tu as déjà plein de gentils coms.Est-il besoin d'en rajouter un ? Enfin bref, ta bimbo a un style très doux (en tout cas ce qu'elle porte en ce moment), j'aime beaucoup =) Bisous de Chocofruity(boopass).

sweetykaty , - 3/01/2011 21:48 :

Bonne et heureuse année 2011 :)

abcde98 , - 1/01/2011 00:11 :

Bonne année 2011 ma belle ♥ merci à toi d'avoir embellit cette année 2010 ♥ Tout pleins de bonheur pour toi et tes proches. Je t'adore fort Gros bisous de Bunny/Abcde98 ♥

Sita36 , - 31/12/2010 22:37 :

~Serieusement ? J'sui une grande Fanne de toi j'pence pas que sa changera j'trouve ta bimbo Hiper jolie :)<3 Elle meriterais La place 1 ! Sur le podium :) Gros bisous :) Bonne chansse pour lma suite !!

evananinas , - 26/12/2010 23:45 :

Bonjour Indofan ( bon je sais c'est nul mais bon c'est parce que je t'es vu sur le forum d'indo )... J'adore vraiment beaucoup ta description et tes photo elle sont très belle... Et tu ne donne pas ton age mais d'après se que tu a dit sur le forum ( toujours celui d'indo ) on peux en déduire certaine chose ( bon je sais je suis chiante )... Ho et j'adore ta bimbo elle est très belle de même pour ton avatar... Bisous et bonne chance avec les Indofolles...

Maeva9721 , - 14/12/2010 10:39 :

♥ Fais tourner ce coeur à toutes les bimbos qui ont marquées ton année 2010 & que tu ne souhaites pas perdre en 2011 ! À moi aussi si j'en fais partie ♥ Maeva

Nelly-Lai , - 11/12/2010 11:46 :

Fais tourner ce coeur à toutes les bimbos qui ont marqué ton année 2010 & que tu ne souhaites pas perdre en 2011 ! A moi aussi si j\'en fais partie

NicoIe , - 9/12/2010 21:44 :

Jolie Bimbo ^^

ma-best , - 4/12/2010 00:33 :

Super Joliee Bimbo :D !

chipie5927 , - 3/12/2010 20:48 :

tre jolie bimbo ;) bon jeu ;)

gendarmette007 , - 30/11/2010 08:58 :

Mdr ah d'accord !!!

Oui je te comprends, en plus moi je taf dehors ca va être horrible !! :-/

Bisous, bonne journée !!

Angel77 , - 28/11/2010 14:47 :

ta bimbo et ton logement sont jolis

lola-lempicka , - 28/11/2010 01:07 :

Merci c'est gentil !

Bon week-end à toi aussi ! bisous

gendarmette007 , - 27/11/2010 23:03 :

Mdr ca fait combien de temps ??

Ah oui le retraite, je n'y pense même pas d'ici 40 ans, il peux s'en passer du changement dans les réformes mdr !!

Gros bisous, bonne soirée !! :-)

Killia59 , - 27/11/2010 09:40 :

Un petit coucou en ce samedi matin, pour te remercier du CDC que tu m'as mis hier soir (je viens juste de le voir), c'est très gentil à toi et ca me fait plaisir, merci beaucoup. Je te souhaite un bon week end ma jolie. Bisous