Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

8 777 bimbo com's - 172 amis
Lily9141 , - 29/10/2016 21:21 :

coucou bé

vaniruse , - 29/10/2016 19:42 :

Hey 

melodie3698 , - 29/10/2016 19:10 :

Tkt ♥ mdr jsuis en train de creuvé la dalle là

melodie3698 , - 29/10/2016 18:44 :

Mdr ah dacc, c quelle marque tes lunettes ? 

melodie3698 , - 29/10/2016 18:18 :

Mdr grv, ba aujourd'hui c't promenade au centre commercial avec mère mais j'ai rien acheté par contre j'ai reperé un pantalon magnifique xp, demain ba pa grd-chose t vois sa sera journée tranquille à la maison, et mecredi je re-vais (c pas français xdd) au centre commercial mé cette fois-ci avec une pote et vlà quoi :) Et toi ?

camilla1296 nouveau look
- 29/10/2016 17:41
ptitestar954 , - 29/10/2016 15:22 :

mdrr ta vu dans mon lycée aussi ya pleins de beaux mecs x') mais sinn oue ta raison mais ma moyenne n'a pas changé depuis l'année derniere pour l'instant donc jsuis contente ♥

melodie3698 , - 29/10/2016 13:43 :

Voui nickel etoi ? x) Ptdr je profite un max de mes derniers jours de vacances làà, pcq elles se raccourcissent les vacs hin xp

selena37647 , - 29/10/2016 13:28 :

ahaaaa je sais je sais x) mdr vous aussiiiiiiii _ sinon la vie est belle ?

melodie3698 , - 29/10/2016 10:31 :

J voulais juste être sûre xd

melodie3698 , - 29/10/2016 10:31 :

Pcq moi aussi mdr

vaniruse , - 28/10/2016 23:39 :

Gros swag! Image 

akelia , - 28/10/2016 21:29 :

Wow, vous avez bien organisé votre halloween à ce que jvois ^^ ça à l'air bien ce que vous allez faire

lululabella14 , - 28/10/2016 21:23 :

Merci ma belle :)

selena37647 , - 28/10/2016 19:48 :

ahaaaaa tu sais pas comment vous m'aviez mankéééééééééy x)

melodie3698 , - 28/10/2016 19:12 :

Jvoulais aller au ciné avec une pote hier mais vu que je trouve que y a que de la merde j'y suis pas allé. Et du coup sinon mercredi jvais au centre commercial.. T'ha****s bien à Lyon ?

melodie3698 , - 28/10/2016 18:20 :

Ahah non ♥ tu fais quoi de bo en ce moment de tes vacs ?

melodie3698 , - 28/10/2016 17:48 :

Je vois :/ Vous avez rompu qd ?

camilla1296 Tank's
- 28/10/2016 17:14
lululabella14 , - 28/10/2016 17:13 :

Coquine √