Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

3 454 bimbo com's - 150 amis
canon665 x))))))
- 14/01/2020 15:59
LOLITA52488 , - 14/01/2020 15:57 :

 

WTF C VRAI OMG JE VAIS TE TUER SALSA SALSA (JSP PK JE DIS SA)

LOLITA52488 , - 14/01/2020 15:53 :
ET WEEE VOUS AVEZ VU PTDR EN PLUS J AI PLEINS DE DEVOIR ET JE LES AI PAS FAIT JUSTE PSK YA MA CANON ADOREE VOUS ENTENDEZZZZ
canon665 x))))))))))))))
- 14/01/2020 15:51
LOLITA52488 , - 14/01/2020 15:50 :
WSH LES GENSSS ICI LES STARS DE MA BIMBO C CANON ET LOOLITAAAAA UwU ON EST DES TARER ET ON ASSUME FRR DONC SI T PAS CONTENT CASSE TOI XD XD XD
LOLITA52488 , - 14/01/2020 15:49 :

mdrrrrrrrrrrrrr

LOLITA52488 , - 14/01/2020 15:46 :

wsh

LOLITA52488 , - 14/01/2020 15:01 :

mdr nous dans notre classe ya une fille elle s apelle melanie elel c fait virer mdr

LOLITA52488 , - 14/01/2020 14:53 :

moi c le jeudi ou je fini a 15H15 sinon tt les jours 17H20 ( c a cause de l anglais euro a la base le mardi c 15H15 et le vendredi a 16H25 )

LOLITA52488 , - 14/01/2020 14:48 :

mdrrr team14H x))

canon665 OUE GRAVE MDRR
- 14/01/2020 14:47
LOLITA52488 , - 14/01/2020 14:45 :

WSHHHHHHHHHHHHHHH C TROP BIEN DE FINIR A 14H20

canon665 c:
- 14/01/2020 07:50
cécé29213 , - 13/01/2020 16:17 :

^^

canon665 Merci super mamie
- 13/01/2020 12:38
lulu1013 , - 13/01/2020 10:54 :

Coucou ma belle amie !

Je passe te souhaiter une belle semaine & une bonne journée sous la grisaille à la maison.

Voici des vitamines pour tenir le coup !

LOLITA52488 , - 13/01/2020 07:49 :

mdr

cécé29213 , - 12/01/2020 18:16 :

bah jsp il faut que je reflechisse mais est ce que je peux te faire vraiment confiance ou pas ? mais si je te l'aisse aller sur mon compte tu te ****cterais qu'une seule fois et la seule ok??

LOLITA52488 , - 12/01/2020 17:05 :

wii and you

ghozlen5 , - 11/01/2020 21:57 :

coucou!canon665 ta bimbo très très très belle. j'amie baecoup votre stayle wich you the best grande bisous : bisous: