Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

1 480 bimbo com's - 88 amis
Pauline13057 , - 23/12/2014 14:56 :

Un petit coucou pour te souhaiter de Joyeuses Fêtes !

ee4fc46e

Je ne sais pas si tu te souviens de moi xD

eranamaa , - 15/12/2014 09:23 :

Belle bimbo !

PeaceAndLove5 , - 4/12/2014 19:55 :

Coucou joolie Cat' comment vas-tu? :) <3

catrollz Il fait froid :( j'aime pas le froid !!!
- 1/12/2014 14:49
rimane3 , - 16/11/2014 21:11 :

Coucou ma chère Catouh 

J'ai de moins en moins de tes nouvelles, alors j'espère que tu vas bien et que tout se passe pour le mieux de ton côté ! Et puis aussi que ta semaine de repos à la Toussaint était chouette et que tu as rempli tes placards de bonbons pour Halloween! :D

Voili voilou, au passage, ta poupée est toute belle! ~Plein de poutous tout doux :3

halloween2003 , - 9/11/2014 15:33 :

Kawaii graphicsKawaii graphicsKawaii graphicscro belle

teatia , - 5/11/2014 18:22 :

je ne te reconnais plus mais qu'est ce qui t'arrive ?! la peau rose habillée en femme fatale & ces seins nus .. rooh .. mais non je rigole ! sauf que c'est vrai, tu es méconnaissable mais ça, je pense que tu le sais ;)

t'as raison quelle horreur ce froid ! en + mon radiateur de salle à manger était en panne depuis 1 semaine .. ah gla gla , je n'en pouvais plus. mon sauveur de chauffagiste vient de règler le problème , Ouf ^^ big bisous catrollz ♥

rimane3 , - 31/10/2014 14:26 :

Hola Compagnette ! Une p'tite visite pour te souhaiter un chouette Halloween °3°

Untitled

rimane3 , - 30/10/2014 12:32 :

J'espère que tu profites bien de ta semaine de repos alors ! n_n (qui est déjà bien entamée, gloups.. *Ô rentrée, éloigne toi un peu de nous!*

Pour ma part, cette semaine.. C'est ma "Semaine devoirs-devoirs" ! Entre plusieurs devoirs maisons, un livre de Guillaume Appolinaire à lire, des exos, des leçons.. Et des Devoirs Sur Table à la rentrée (=DST ^o^), j'ai du pain sur la planche !

Hélas oui.. Le froid revient ! A nous les écharpes et les chocolats chauds! *o*

Lucca , - 28/10/2014 16:30 :

Ah ok! Oui bien sûr, et elle a bien raison ^o^ En plus "zombie" c'est un terme créole à la base ;p

Oui on est bien d'accord! Il fait un froid de canard!!! :o Le truc chiant c'est que c'est pas pour autant qu'on aura de la neige à Noël :/ Enfin bon courage, et couvres toi bien ^_^

PeaceAndLove5 , - 28/10/2014 11:34 :

Hey bien moi, de mon côté, le froid s'installe aussi malheureusement :/ Mais j'aime beaucoup cette période, où Noël approche, avec l'odeur de Noël, les marchés de Noël et tout, j'aime beaucoup cet univers, haha ;)

Ouiii je m'éclate beaucoup dans ce pays d'halloween, et toi? ;p ♥ ♥ ♥

Line234 , - 27/10/2014 20:05 :

belle bimbo ! belle description ! 

isabella04m , - 27/10/2014 19:59 :

tu es trop belle et joyeux halloween =)

 

Lucca , - 26/10/2014 15:12 :

Re ^o^

Ravies de te savoir de retour! ;) Alors tu vas bien? Nous très bien :)

Eh bah merci! Quant à ta bimbo elle est bien moins pétillante, mais toujours aussi sublime :D Halloween lui va très bien!

 

PeaceAndLove5 , - 26/10/2014 11:49 :

Hey!!! Comment tu vas ma belle, ça fait super longtemps!! Quoi de neuf?! ;)♥

Peace'

miss-lanya , - 26/10/2014 09:56 :

Moi aussi je vais bien , un sal temp également mais vendredi c'est halloween et qui dit halloween dis bonbon :D sa remet la pêche ca hein ??

 

catrollz Ça fait du bien d'être de retour sur MaBimbo ♥ :)
- 25/10/2014 22:54
miss-lanya , - 25/10/2014 10:51 :

anigif

Hey sa fait un p'tit bail , quoi de neuf ?? ♥

rimane3 , - 19/10/2014 19:50 :

halloween lilo and stitch

Ahah, j'ai hâte aussi d'être à Halloween et de déguster plein de bonbons.. *o*

rimane3 , - 19/10/2014 19:48 :

C'est pareil pour moi, j'essaye de me ****cter dès que possible pour collecter mes sacs de sous.. xD (Ben voui, il faut marier l'utile à l'agréable !)

Sinon je vais plutôt bien, surtout que je suis en vacances depuis vendredi soir :3

Du coup, je vais pouvoir laisser un peu mes devoirs au fond de mon sac (pas trop longtemps non plus, j'ai une grosse journée DST à la rentrée.. ~_~)

Et puis aujourd'hui, je suis allée manger un bon couscous en famille °3°