Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

2 589 bimbo com's - 49 amis
alili98 , - 17/09/2011 10:46 :

Mmmm, ca me fait penser c'est qui qui avait deja perdu au jeu du chien ? C'est pourquoi j'ai choisie le masque de fer et en plus j'ai gens qui le mette, c'est pour cacher leur honte devant les gens *fin si je me rappelle bien de ce qu'a dit le guide x)* mais pour l'instant j'espere que tu mourra pas x)

canon777 , - 16/09/2011 22:46 :

Désolé du retard pour te répondre mais j'ai eu une coupure Internet :l

Alors, ta rentrée ? :D

Sale thonne va :P ♥

Palogloom , - 14/09/2011 14:32 :

Comment s'est passée ta rentrée ? :)

Palogloom , - 14/09/2011 14:32 :

Celia-chaaaaaaaaan ! ♥ :D Je t'adoooooooore ! ♥

jiennaa , - 11/09/2011 21:52 :

hey coucou :)

tu m'a manquée :'( 

missjenni26 , - 11/09/2011 14:24 :

Coucou ca va ?

celia3496 Pas là pour le moment :( ~ (collège)~
- 6/09/2011 20:51
stylistehautecouture , - 5/09/2011 20:02 :

Coucou, merci pour ton compliment.
Non ce n'est pas Lady Gaga c'est JO Cardelone qui est mannequin, et oui effectivement il connait Gaga et ressemble fort à elle.
Des fois il est possible que Gaga se travestisse en Jo Cardelone mais là c'est bien lui.
Bisous passe une bonne soirée.

celia3496 Quoi? Feuuur!
- 4/09/2011 20:35
Missskiwi , - 4/09/2011 19:18 :

Oh oui, sauf que là, on sera des pépés de 80 ans! héhéhé

Missskiwi , - 4/09/2011 19:12 :

Elle est morte? xDDDD

Missskiwi , - 4/09/2011 19:12 :

J'me disais aussi... xDD
Ouais!

Au fait, des nouvelles de la JE?

Missskiwi , - 4/09/2011 19:08 :

Au fait, la semaine est fini, nous ne sommes plus de vieux pépés! xDD

Missskiwi , - 4/09/2011 19:08 :

Non, et toi? xDD

Missskiwi , - 4/09/2011 19:08 :

J'aimerais bien voir ça! xDD

canon777 , - 2/09/2011 19:48 :

Meme pas vrai :O

Euh si peut etre en fait, valide tes com's pour voir ? x)

Mais non mais non, c'est pas donné a tout le monde d'etre géniale :)

canon777 , - 2/09/2011 19:14 :

MDEiR ; porquoi tu dis 'Feuuuuur !' 8)

Si si jte jure c'est super a la mode au Japon (d'un coté avec le tsunami il a bien fallu trouver un moyen de communication ^^')

Beuah, trop deg' xD

canon777 , - 2/09/2011 18:59 :

QU0i ? Oo'

Mais tu sais pas parler le poisson ? :O

Mais t'as raté ta life meuf 8)

canon777 , - 2/09/2011 18:40 :

Gloup Gloup ? 8)

Missskiwi , - 2/09/2011 14:11 :

J'aimerais bien te voir! xD