Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

6 493 bimbo com's - 186 amis
Inperfection , - 20/10/2013 21:38 :

~}} Dit t'arrête de me contredire oui? T'es un missile point final. x)) Mais t'es trptrp gentille toi choupette, les compliments fusent avec toi, merci beaucoup ça fait zizir hihi en mode kikou ;))♥ Comme tu dis ta sale gueule & plutôt par-faite:)))

xLifexJokex , - 20/10/2013 21:28 :

-Merci pr la connaissance --'

Inperfection , - 20/10/2013 21:22 :

~}} Oui, tu es une bombe, tout les mecs sont a tes pieds, non?:') Phrase de malade, je ris toute seule "bonnasse de la mort qui tue", parce que putain tu devrais te regarder dans un miroir & voir que t'es juste trptrp belle meuf*-*♥ Mdrr, t'es choupinette merci Camille :)) Je vais te montrer quand j'étais blonde "ma vraie couleurs" x))

Clara3105 Arrêtez de jouer aux faux-culs, vous voulez bien ?
- 20/10/2013 21:19
Inperfection , - 20/10/2013 20:56 :

~}} OMG T'ES TROP GENTILLE ABUSEEER♥. La seule chose que j'aime chez moi c'est mes yeux, sinon je me trouve bidon à mort :') Oui, je veux bien :3 Merci, je vais te montrer quand j'avais les cheveux violine attend♥. Oui, putain, je suis allée avec mon petit frère au kebab, & lui le temps que sa se prépare il est allée au skate park & moi me balader ds ds rues, & j'ai vue deux dobermans, j'ai criée comme une dingue, ils courraient en plus..mygooosh :')))

Clara3105 Salomé une bom-be.
- 20/10/2013 20:53
lylys24 , - 20/10/2013 20:24 :

Tu as skype? ♥

Inperfection , - 20/10/2013 19:12 :

~}} Je te montre des photos de toutes mes couleurs si tu veux, par contre je suis horrible..:/

Inperfection , - 20/10/2013 19:08 :

~}} Ah ouais? Je suis blonde au naturel tu vois, sa me manque un peu mais bon :)) C'est le montage qui fait sa Camille, oui oui j'avais envie d'être une rouquine.. Moi & mes envies, on me dit que ça me va bien mais bon..:3 Si tu veux du changement fait toi brune :))

Inperfection , - 20/10/2013 19:02 :

~}} Tu me fais rire toi x) Non, ils sont loin d'être parfaits avec toutes les couleurs que je me suis faites, en ce moment je suis rouquine tu vois :')

Inperfection , - 20/10/2013 18:55 :

~}} Oui, oui, je vais pas te mentir quand même, c'est la première fois qu'on me dit sa, bah écoute pourquoi pas j'ai envie de te dire.. Mdrr, non sérieux je n'est aucune origines asiatiques Camille :33♥

Inperfection , - 20/10/2013 18:49 :

~}} Ah merci Camille, c'est moi dessus :3♥

xLifexJokex , - 20/10/2013 17:58 :

-{Connaissance ?♥

Clara3105 Les chtis c'est plus qu'une tv réalité, c'est une référence culturelle, dakore ?
- 20/10/2013 17:50
Clara3105 Le temps de merde, Y EN A ASSEZ!
- 20/10/2013 17:48
xLifexJokex , - 20/10/2013 17:10 :

Coucou,tu es magnifique♥

Inperfection , - 20/10/2013 16:47 :

~}} Merci c'est adorable, je t'en souhaite à toi aussi quand tu seras en couple ou si tu l'es déjà :) Ah oui? Et pourquoi, si tu veux m'en parler il n'y a aucun soucis, j'adore parler :3♥

Inperfection , - 20/10/2013 16:37 :

~}} Alors enchanté Camille :) Oui, assez depuis 1an et 4mois :3

Fiona13700 , - 20/10/2013 16:20 :

Namooour !

Inperfection , - 20/10/2013 16:20 :

~}} C'est comme tu veux :) Salomé, 16ans & 17 le 22Juin, Suissesse, Encouple et heureuse, voilà & toi?