Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

9 262 bimbo com's - 59 amis
katia20133 , - 9/06/2014 16:56 :

† Un ans de defference 

LiliRoseJade , - 9/06/2014 14:24 :

 

Je t'aime.♥

maimouna875 , - 9/06/2014 01:02 :

♥ oui et toi mn bé????<3

ninou13013 , - 8/06/2014 18:02 :

Pffff Pfff Blédieeene :p

Aurelie-chocolat , - 8/06/2014 17:29 :

Ca va ?♥♥

mamajtd , - 7/06/2014 19:03 :

_on se connai déja je croit..

LiliRoseJade , - 7/06/2014 11:36 :

Selena5546 , - 7/06/2014 00:10 :

derient

ninou13013 , - 6/06/2014 20:41 :

- Crée toi un fb Imbésiiil 

Militza9 , - 6/06/2014 17:33 :

† Coucou, Oui et toi ?♥

laelia2002 , - 6/06/2014 16:54 :

Tes serieuse ?! Bah chui partie travailler mdrr

katia20133 , - 6/06/2014 15:53 :

† 13ans et toi ? 

mely33 , - 6/06/2014 15:52 :

Hello ma Poupée Adorée ......

 

Oh lala voui vivement les vacances ...... Je sature .... Mdr .... Mais sa va on a un long weekend avec Lundi férié ..... Sa va être chouette j'espère qu'il fera beau pour aller à la mer tiens !! ...... Pis faire dodo le matin aussi Plus de reveil ..... Le rêve !!

hein ma Poupée ......

Je t'embrasse super fort Pis je te souhaite d'en profiter à fond ...... Pendant ces 3 jours . YOUPI !!

646706xh0b8fjp4g

&n

ninou13013 , - 5/06/2014 19:23 :

- Mouuuaqk Ma Bitch 

ninou13013 , - 5/06/2014 18:36 :

- Ahahahahaahahah mdddddr bonne continuation aek cette shaleur ² fou ! 

ninou13013 , - 5/06/2014 18:32 :

C's saoulant & mon conseil de class c'est Jeudi 12 ;D 

ninou13013 , - 5/06/2014 18:28 :

- Dans 1semaine , j'arrete l'écolee maagueeul ! 

mamajtd , - 5/06/2014 18:14 :

_merci

comme la tienne *-*

maimouna875 , - 5/06/2014 13:09 :

Coucou , au t trop mimi!!!<3<3

Selena5546 , - 4/06/2014 21:14 :

BELLE BIMBO ET TROP SWAG