Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

19 295 bimbo com's - 58 amis
gwennik , - 3/12/2012 09:12 :

Coucou ma belle♥:)

mathilde2884 , - 2/12/2012 18:38 :

Oui .. :$ ♥. T'en fais pas ! ♥ Je t'aime, on s'appelle quand?

Elooise2011 , - 2/12/2012 17:31 :

oui et toi? (l)

mathilde2884 , - 2/12/2012 11:53 :

delphiiiiiiiiiine. *o* ♥ tu me manques trop trop troooooop. ;(( ♥ faut que tu m'appelle. :DD 0ui tqt cst pas grave. :) 0ui sava & toi? oui j'ai hate aussi que tu l'ai ! *.* on pourra se refaire pleins de face time !! 0ui j'vais l'avooir ! :DD Ouais cst normal, ta perdu pleins de souvenirs, mais t'inquiète le plus importante cst que tu les garde dans ta mémoire ! 

cousines39 Moment de déprime... Maaaariiiie
- 1/12/2012 17:09
Elooise2011 , - 28/11/2012 20:00 :

coucou toi.(l)

NinOo96 , - 22/11/2012 21:28 :

Kikou Cécile 

mathilde2884 , - 21/11/2012 16:59 :

M0N BÉBÉ ! ♥. Tellement hate que tu ai a nouveau l'iPod, nos face time me manques. :S [ co toi ma boloss adorée. :p ] 

Poupey-sheyrie , - 19/11/2012 19:21 :

J'aimes t'as description meuf *0* ♥

Kiss-meBxtch , - 18/11/2012 20:23 :

J`ai perdu le mot de passe de ma bimbo {The-winner-girl} et je reviens sur le jeu, tu m`a manquer ♥

La-ptite-31 , - 18/11/2012 16:11 :

Et coucou toi :p

Hallowen-haha159 , - 18/11/2012 13:03 :

Kinder *o*

Just-Justine1 , - 18/11/2012 11:59 :

Tu t'en es rapellé *-* / Merci toi aussi mon coeur ♥

Bbei7 , - 18/11/2012 11:39 :

Parce que tu crois que cs pas dégueulasse de me zapper quand elle est avq son mec ? --'. Euh presque 2000 :)

mathilde2884 , - 17/11/2012 19:41 :

mathilde2884 , - 17/11/2012 19:40 :

mathilde2884 , - 17/11/2012 19:40 :

mathilde2884 , - 17/11/2012 19:40 :

mathilde2884 , - 17/11/2012 19:40 :

mathilde2884 , - 17/11/2012 19:40 :