Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

1 105 bimbo com's - 47 amis
mely33 , - 9/05/2014 17:06 :

Hello ma Choupi toute douce ...... Chérie .

 

Comment sa va ce Vendredi . Bien j'espère . Moi sa va cette semaine passe trop vite je trouve ....... Alors faut en profiter ..... Voui tu m'avais dis que tu faisais du Baby Sitting ma Choupi j'espère que sa te plaît .

Lol de rien pour les ptis gifs .... Le 1er c'est moi mais po le 2ème ..... C'est vrai qu'elle est super jolie cette poupée avec sa ptis frimousse rho ...... J'aime aussi ........

Ma Choupi je t'envoie de gros bisous ..... Passes un joyeux weekend .

html>

mely33 , - 7/05/2014 21:26 :

Coucou ma Choupi Douce ........

 

J'espère que tu vas bien mieux ce Mercredi Rholala voui avec ce temps une fois il fait beau une fois po beau ...... C'est comme sa qu'on attrappe de vilaines choses ..... Repose toi bien ma Choupi  . Tu dois être toute contente demain c'est le 8 mai je pense que tu travailles po tu vas pouvoir faire dodo ....

Ma Choupi jolie je t'envoie de gros bisous d'amitiés .... Tu es un coeur pis je te n'aime tout plein .

gifsanimadojolieloiramoldurasdamel

 

 

 

 

Poupey-sheyrie , - 7/05/2014 14:57 :

Re coucou ma jolie;

Ah oui yve rocher mil y en a un chez moi mais il est pas très très grand du coup il y a pas tout les produits dommage...

J'ai reçue un carton d'ailleurs faudra que j'aille acheter un petit truc comme ça j'aurais un cadeau d'une somme de 30euros sa vos le coup ihih ♥

mely33 , - 6/05/2014 15:52 :

Je t'embrasse tout plein ma Ptite Choupi n'à moi ......... Te n'aime boucoup .

29073053275a

mely33 , - 6/05/2014 15:38 :

♥ Rho !! Ma Choupi du bonheur ......

 

Milles merci Pis Milles bisous qui viennent du ♥ Pour ton pti mot d'anniversaire de jeu ........ Ta création est juste Merveilleuse ...... Waouh !! Tu es vraiment adorable de gentillesse ..... Du coup chui toute émue ...... J'espère que tu vas bien ce Mardi . Moi voui sa va de repos pour la suite de cette semaine Youpi !! .....

Mélissa qui te n'aime fort fort ma Choupi adorée .

 

Poupey-sheyrie , - 5/05/2014 20:34 :

Re ma puce désolée pour se retard j'ai pas trop eu le temps de me ****ctée ses jours ci mais je suis re ici hihi!

 

Ehhh oui tout sa pour un garçon mais il est bien beau tu sais ralala, j'espère bientot le revoir en tout cas, surtout qu'il ma beaucoup regardé la dernière fois ont c'est parler etc c'étais bien. Oui je vois se que tu veut dire faut pas en abuser sois ont mises au yeux sois au lèvre, tu prend qu'elle anti cerne toi? J'en est un mais il est pas top top... ♥

 

 

mely33 , - 5/05/2014 11:20 :

Hello ma Choupi de coeur ..... Chérie .

 

Comment sa va ce Lundi . Bien j'espère . Tu as passé un bon weekend . Moi voui avec tout plein de soleil sa c'est chouette !! ..... Ton pti mot me va droit au coeur rho ...... C'est adorable vraiment !! Tu es une poupée au coeur immense et si gentille ......... Merci pour ta belle amitié ....

Milles bisouilles de Mélissa qui te n'aime fort ma Choupi .

a076add5edeb70ca2bea204a001f4f0f

kate8796 , - 4/05/2014 00:05 :

Merci jolie bimbo !! Ta poupée est si douce et délicate !! j'adore !

Kate

Jeremy92 , - 3/05/2014 17:22 :

Merci pour ton com ( avec un peu de retard :D ), je vais bien merci et j'espère que toi aussi, bon 1er Mai en retard, je te souhaite que de bonnes choses. ♥

SellaXO , - 3/05/2014 16:48 :

Coucou ma belle, desolée pour le retard, (Tu sais je suis toujours en retard moi ;p) Lol, ca me fait plaisir, Pareillement  Je T'Aime Fort 

tigerlyly , - 2/05/2014 20:21 :

Très belle héroine un eu démoniaqe!

J'adore!

Bon jeu

Poupey-sheyrie , - 2/05/2014 18:53 :

Et oui pas de chance avec le temps en se moment mais apperrement dimanche il fait beau heureusement! D'ailleur dimanche dje devais aller au stade de foot voirs les deux équipes joué parce que il y a mon voisin ( un tombeur) holala magnifique se garçons, mais je devais y aller avec un amie qui ha**** vers chez moi puis finalement elle peux pas alors je suis un peu dégoutée....

 

Aaah oui je vois se que tu veut dire, quand tu vas voirs les make up sur youtube c'est impréssionant tout se qu'elles se mettent sur le visage, honetement j'en met aussi mais sa reste discret c'est le principale, par exemple elle j'aime bien sont maquillage parce quqe sa reste discret tu trouve pas ? -> html>

mely33 , - 2/05/2014 17:02 :

Rho ..... Ma Choupi de coeur .

 

Super émue par ton pti com' tu sais .... Snif ... Snif .... Pour moi aussi tu es la Plus gentille de toutes les Choupi .... Un arc en ciel de douceur Pis de Bonheur . J'espère que tu vas bien c'est si bon de te retrouver hihi . Du coup on peut repapoter toutes les deux ......

Pleins de bisous pour toi Pis ta belle poupée ..... Milles merci pour ton pti mot de 1er Mai . Je t'adore fort .

teddybear013

Poupey-sheyrie , - 2/05/2014 15:25 :

C'est vrai ils sont dur? Comment ça se fait.... Marseille à c'est super sa t'en que y a la plage c'est le top. Moi le temps aujourd'hui c'est vraiment la m*rde sa passe de gris pluie a soleil holala ....

Poupey-sheyrie , - 2/05/2014 13:17 :

Sincèrement j'espère aussi, aller cet été j'y vais! Je sort les escarpins robes etc je vais faire en sorte qu'il se retournent quand ils vont me voirs haha! T'inquiète pas la total. Surtout à Monaco je pense qui doit y avoir de ses beaux garçons halala plus que dans la Bresse dans tout les cas hein!....

noemie8817 , - 2/05/2014 12:48 :

Coucou ma petite Taemon !

Woaah merci beaucoup, à toi aussi ( 1 jours en retard lol )

 

Désolée de pas avoir de new, mais il y a diverte raisons que j'ai pas eu le temps et que j'y pensais pas :/

Et toi comment tu vas ? :)

 

Pendant 5 jours, j'ai des chaines gratuites sur ma télé, et hier je vais sur la chaine J4T , et je tombe sur le clip des SHINEE - Everybody, j'ai directement pensé à toi XD

 

Bisous ♥

Charlinette76800 , - 2/05/2014 09:25 :

Merci beaucoup ma belle ^^

je suis désolée je te répond que maintenant !! Je te souhaite beaucoup de bonnes choses !!

Gros bisous ma belle, ta bimbo est magnifique !

Solweig66 , - 1/05/2014 22:38 :

Coucou ! 

Merci beaucoup, joyeux 1er mai, tout plein de bonnes choses pour toi ! ♥

Bises 

maa68 , - 1/05/2014 22:18 :

Coucou, merci pour ton gentil com' ça me fait super plaisir :3 

J'espère que tu vas bien ? ^^

Le concert était vraiment génial j'ai adoré, je retient le meilleur, comme Aurélie te l'a dit l'attente avec la file et tout, ça manquait un peu d'organisation mais sinon ça été :) 
Joyeux premier mai à toi aussi, tout pleins de bonheur et d'amour à toi aussi ^^ ♥

Nosf-fee , - 1/05/2014 19:57 :

Hey ma belle !!! :3 Je passe rapidement pour te répondre à ton gentil com & te souhaiter aussi un bon 1er Mai. ♥

 

Me concert était très chouette, l'attente, les files etc dans la journée c'était du grand n'importe quoi à moment donné y'avait carrément.. PLUS DE FILE. -_- Bref. Mais le concert a géré tout plein, on étaut bien placé. :3