Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

455 bimbo com's - 9 amis
emma3804 , - 31/10/2014 11:34 :

oui bien sur que tu peux venir

tu peux m'envoyée rapidement ta capture stp

oui j'adore saito ♥ il est parfait !!

emma3804 , - 29/10/2014 20:25 :

trop belle !

j'adore ta description ♥

f4shi0nGuccii , - 29/10/2014 17:51 :

Merci ma belle ^^

Sakurambo3 , - 29/10/2014 17:16 :

Mdr et ben encore derien et merci x)

Sakurambo3 , - 29/10/2014 13:07 :

Oh merci c'est gentille ça ! :)
Derien c'est la vérité ;)

Sakurambo3 , - 28/10/2014 16:46 :

Jolie !

 

Mayuriu , - 28/10/2014 16:30 :

Merci , ta Bibmo aussi es très belle ! :) 

Parcontre pour mettre un clip je sais plus vraiment, je vais rechercher et t'expliquer ;)

coyomi , - 28/10/2014 16:24 :

          

jen1405 , - 27/10/2014 20:57 :

merci Douna :).

j'adore ta tenue, tout est parfaitement assortis.

bo, jeu a toi ma belle

Roxane3140 , - 26/10/2014 19:38 :

17.

 

Bah ça me fait chier

marion2376 , - 26/10/2014 19:28 :

Merci Beaucoup pour ton com's si gentil je trouve aussi que ta bimbo et d'un monde hort du commun ...                                                                                                Breff je te souhaite une bonne soirée et une bonne continuation sur le jeu                                                                                                                                         &n

Roxane3140 , - 26/10/2014 19:06 :

Bah si. Va voir ton relevé de notes, français, les registres.

J y comprend déjà rien, le début je sais même pas ou ils sont qui ils sont ce qu'ils font.... 

Roxane3140 , - 26/10/2014 18:51 :

Oui, je l'ai enfin! J ai 350 pages a lire..

11,50, appelle moi Dieu!

Et en français, toi?

Roxane3140 , - 25/10/2014 20:05 :

Bah, nan, j'y étais jeudi et vendredi.

Roxane3140 , - 25/10/2014 19:48 :

Hé, oui! J'ai pas beaucoup d'amis, hein! Personne m'envoit de commentaire :( Bouh.

Roxane3140 , - 25/10/2014 19:27 :

Moi aussi j'me dis ça, mais bon après j'me retrouve avec pleins de trucs que j'veux pas. Comme j'ai la mission d'avoir 1250 vêtements, je les ai, mais pas forcément ceux que je voulais (yé souis pauvre maintenant moi T-T)

Roxane3140 , - 25/10/2014 19:07 :

C'est vrai, moi aussi je l'aime bien. Mais les autres cadeaux me font pas vraiment envie enfin j'aimerai bien voir la robe de la quête 40.

Roxane3140 , - 25/10/2014 00:36 :

Et voilà! La robe est à moi! Mais j'ai pas envie de faire les quêtes 31 à 40, les cadeaux me donnent pas envie. :/

Roxane3140 , - 23/10/2014 11:43 :

Héhé oh! On se calme hein! ಠ_ಠ ^^ Je les ai gagnées dans une quête et j'ai aussi eu les jupes que je voulais  (les jupes Caveau : juste sublimes) “ψ(`∇´)ψ J'ai trop envie de finir la quête que j'ai en cours: la robe est juste magnifique.

Roxane3140 , - 23/10/2014 11:26 :

(Raah c'est que jsuis sur ma tablette donc les smileys que je fais ils veulent pas :() 

Sinon j'étais genre : MYYY. FFFUUUCCCKKKIINNNN GGOOSSHHH!! (」゚ロ゚)」 ELLES SONT MAGNIFIQUES! O(≧∇≦)O

 

Voilà. C'était moi.