Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

7 655 bimbo com's - 8 amis
lolobiss , - 3/01/2014 17:59 :

Josh ou le mec parfait ;)

Ellye1 OU EST LE SAVON DANS IKELAND JAI BESOIN D'AIDE LA ! xD
- 3/01/2014 14:44
Nora8895 , - 2/01/2014 14:30 :

_Ouais je te dirais.  Je leur en ai parlé vite fait mais ils m'ont fait ouais t'as vu tout ce que tu as déjà ! Tu vas te transformer en punk ! Mdr. ¥`

Militza9 , - 1/01/2014 20:49 :

♀ J'avoue. x)

Militza9 , - 1/01/2014 20:36 :

♀ Tu trouves sa drolous ?

Militza9 , - 31/12/2013 18:21 :

♀ Oh siii ! :O Horreur a toi, ta foto nexiste pas !

Nora8895 , - 31/12/2013 14:03 :

_Ah mais même après le on verra il faut forcer jusqu'à ce que le on verra se transforme en Ouiiii ! Ca va etre dure mais bon I can do it !! Ouais je suis pas mal percé niveau oreille.  Ah mais ouais tu vas devenir une écrivain tellement t'as de l'inspi` là ! :p ¥`

Militza9 , - 31/12/2013 13:12 :

♀ TU VEUX MA MORT ??? Tien. :)

 

Nora8895 , - 31/12/2013 12:04 :

_Alors sur l'oreille droite j'ai trois trou au lobe et sur l'oreille gauche j'ai deux trou au lobe et un trou à l'helix. Je vais demander à mes parents mais je suis pas sur qu'il veuille mais je vais faire du forcing à l'arrache. ;) Ah mais oui je vois ça tu es inspiré en ce moment ! x') ¥`

Ellye1 Off'
- 30/12/2013 21:23
Ellye1 New descrip :)
- 30/12/2013 21:23
Militza9 , - 30/12/2013 11:24 :

♀ Mais oui put1, il est magnifique....BUT je lai dns mes descript'. -.- Tien voila pour toi? :))

Mlmlml *-*

Militza9 , - 29/12/2013 19:45 :

♀ Ouai cetait fais expres. :ppp He la il pense a moiii, yeeah. Oh tro Choupiii *-* Tien, celle ke javais garder. ;)

Let Me Be Your Fashion Princess | via Tumblr

Militza9 , - 28/12/2013 13:28 :

♀ Hum...Hum....*00000000000000000* Nan mais je voulais metre Taynou. xD

Josh I love U!  </div></body></html>

Nora8895 , - 28/12/2013 11:35 :

_Putain tt'as trop de chance moi j'ai trois trou à l'oreille mais je suis aps percé au tragus, mais j'aimerais trop ! ¥` Sinon j'ai un copain et bientôt je pars à Londres et au mois de mai je partirai 2 mois en Allemagne.  ¥`

Militza9 , - 27/12/2013 19:58 :

♀ Give une de Taunou et on en reparle ! ^^

Militza9 , - 27/12/2013 19:55 :

♀ Pourquoi ?!

Nora8895 , - 27/12/2013 11:08 :

_Quoi de beau ? {Ou de moche. ¥`}. ♡

Militza9 , - 26/12/2013 20:58 :

♀ Pff ta gacher ta vie. -.- Pas de Josh. -.-

Nora8895 , - 26/12/2013 20:18 :

_Hey.