Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

5 793 bimbo com's - 135 amis
misslilipop9 , - 27/10/2012 13:36 :

Mdr. Okaiiy alLoOrs ! :) 

Sava Sinn ? :) <3

misslilipop9 , - 26/10/2012 20:00 :

DslLeii Du Retar Ceii A CoSe Deii Couur ^^' 

misslilipop9 , - 21/10/2012 12:19 :

Ouiii Ouii Mai c NulL' Pck Demaiin c Ma rentrée :\

misslilipop9 , - 20/10/2012 20:00 :

hiihii Enchantée ausSiiw ! Sava ? :) ♥

misslilipop9 , - 15/10/2012 20:06 :

enchantée Ericka <3

Oursy , - 15/10/2012 13:23 :

Coucou toi. :) Tu vas bien ? Si tu as Facebook, s'il te plaait clique ici et aime la photo, c'est super important pour moi... ;D http://www.facebook.com/purefans?sk=app_487492631275654&app_data=90 C'est n'est que deux clics pour toin et pour moi c'est tout un rêve qui se réalise. Voilà, gros bisous et merci. ♥

misslilipop9 , - 14/10/2012 17:39 :

Okaiiy <3

EmeLine |13 piiges | FolL Swagg |Curiieuse | GourMande | Ziick 

Eiiy Toii

tivimi7 , - 14/10/2012 15:44 :

ouai sa va super bien tu fais koi de bo ?

misslilipop9 , - 14/10/2012 11:27 :

ConnaiiSsance <3

tivimi7 , - 13/10/2012 20:55 :

sa va aujourdui ma belle ? ♥

momoau , - 13/10/2012 16:52 :

misscerizettee , - 13/10/2012 14:55 :

J'aime bien ta Bimbo :)

miss483743 , - 12/10/2012 20:10 :

Maagniifiique biimbo et belle descriipt' un peu sobre mais belle '.

Victoriaaa28 , - 12/10/2012 18:34 :

Ou paaas mon coeur ! ♥

misslilipop9 , - 12/10/2012 16:29 :

Ta bimbo Eiiy TrØw' ƒantastiik' <3

BIMBOTE994 , - 12/10/2012 15:03 :

:DD ♥

tivimi7 , - 12/10/2012 14:34 :

ba non j'laime pas ! =) ♥

BIMBOTE994 , - 10/10/2012 22:36 :

Ah Okk :D

tivimi7 , - 10/10/2012 19:27 :

parce que un mec de ma classe de l'année derniere ba il ve me caser avec un mec et tout donc il vient me voir toute les récré en me disant que se mec maime qui ve faire se que tu voit ... donc a chaque récér j'essaye de l'éviter sauf que je suis toujours avec 2 copines qui elles aussi sont perduadé qu'il est en kiff donc elel font exprès de m'emmener vers ce mec pendant la récré donc il continue son manège et donc sa me soul car je susi toute seule contre 3 ! :'( bouh !!

Victoriaaa28 , - 10/10/2012 18:09 :

Ta Bimbo *.* ♥