Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

491 bimbo com's - 46 amis
Ghostia , - 28/09/2019 21:59 :

Ta poupée est très jolie! J’adore son MU! :)

(et D.Gray-Man *.*)

lulu1013 , - 2/09/2019 12:27 :

Bonjour, très jolie, la vignette dans le classement donne vraiment envie de cliquer^^ Bon jeu !

 

x-biimbo18-x , - 29/08/2019 15:10 :

Fabuleuse, j'adore ton style :)

lubalina , - 31/07/2019 07:16 :

CCoucou ma belle Ever, je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles, j'apprécie :) comment se passe ton été, ? Je suis en vacances des ce soir enfin.... En espérant que tout se passera bien car on cumule un peu en ce moment haha et toi ? Que fais tu ? Toi aussi tu disparais du jeu, qui il faut bien le dire, dépérit un peu plus chaque jour.... J'aimerais bien te revoir en final hein ;)

bisous Ever ♡

elisou029 , - 9/07/2019 19:36 :

Je surenchéris à 3 millions de % pour la tienne , elle  est superbe *.* 

mackenzy8 , - 9/07/2019 11:13 :

Ta bimbo est vraiment beaucoup trop belle !!!! J'adore vraiment !! (et gros +, t'a accordé avec son mec, chose que je fais jamais donc j'admire chez les autres x))

 

Top-Gun , - 2/07/2019 21:58 :

Superbe voisine! *.*

lubalina , - 1/07/2019 20:21 :

Coucou ma belle Ever, je passe comme d'habitude voir ta belle poupée, et j'en profite pour te souhaite une belle semaine à venir :) bisous bisous ;)

Résultat de recherche d'images pour "coucher de soleil"

Nodoka , - 26/06/2019 14:25 :

Merci pour ton bimbo com', ta bimbo est simplement sublime ♥

 

Bonne continuation !

Pandalife49 , - 25/06/2019 17:53 :

jolie!!

lelia20 , - 25/06/2019 13:06 :

je suis ton copain

lubalina , - 10/06/2019 08:12 :

Coucou ma belle Ever, je passe par là pour te souhaiter un belle semaine à venir, je n'aperçois plus ta poupée au défilé... Quel dommage ! Vivement que tu es un peu plus de temps pour nous montrer tes belles créas bisous :)

Beverly301 , - 4/06/2019 17:29 :

Magnifique tenue et MU sublime !!! *^* 

Bon jeu ;)

Kumi-ku , - 16/05/2019 22:04 :

Coucou!

Je trouve que ta bimbo a un très joli look.

+ 1 wahou

Bonne continuation! :)

Mirajane , - 12/05/2019 19:14 :

Ta poupée est magnifique ! J'aime beaucoup cette tenue de guerrière :) 

lubalina , - 11/05/2019 15:46 :

Merci ma belle Ever ♡ de ta part je suis plus que ravie, oui comme tu dis on ne fera plus de défilé ensemble mais je vais pouvoir encourager à fond mes petites chouchoutes maintenant ;) ton style est tellement unique, original, j'adore ♡  surtout garde le, reste toi même, ta poupée gravira ces marches prochainement j'en suis sûre bisous ma belle ♡ 

Inyzedin , - 8/05/2019 17:46 :

Hello, très majestueuse cette dame guerrière!! C'est un gros CDF, bonne chance à toi~

Et ta description est cool! (vive les yeux jaunes♥)

matrixpower , - 24/04/2019 17:41 :

très jolies tes tenues, j'aime ton style, il est très original et rafiné, je trouve ça jolie

lubalina , - 23/04/2019 20:35 :

Mais quelle originalité encore une fois dans cette tenue ! Je suis fan ♡♡♡ bisous ma belle 

noa156 , - 13/04/2019 22:10 :

Une bimbo plus que magnifique ! Bravo à toi et bonne continuation dans le jeu ;*