Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

18 466 bimbo com's - 213 amis
Poupey-sheyrie , - 26/04/2013 21:11 :

Mocoeur 

nolalita12 , - 25/04/2013 12:03 :

___`Salut; Salut. T's Magnifique &` ta description Parfaite *.*

siisiidu944 , - 22/04/2013 19:48 :

Savaa Chériie ?.

will94120 , - 22/04/2013 17:57 :

merci bcp. (l)

angellina666 , - 22/04/2013 13:05 :

-  Tu commences ?! :D _

Bimbo-funkky , - 22/04/2013 12:18 :

Hey !

angellina666 , - 22/04/2013 11:33 :

`_ Mercii c'est gentille :33 Connaissance ?! :p

will94120 , - 22/04/2013 11:29 :

pg , en tout cas magnifique bimbo & description ♥

angellina666 , - 22/04/2013 11:01 :

-  Derien. :D

angellina666 , - 22/04/2013 10:12 :

-  Mercii, j`aime bcpbcp ta description aussi *____*

Emma54305 , - 21/04/2013 19:52 :

bah pas de moi non plus saloupe.♥ 

j'ai pleuré aujourd'hui..

latiteelodie , - 21/04/2013 19:18 :

Coucou toi :3 tu ne m'a pas oublié j'espère ? ♥

Claudia8 , - 21/04/2013 10:13 :

Message groupée. Je reviens sur ce jeu, j'ai fait des rencontres plus que magnifiques, je veux pas vous laisser tombées.. Donc je reviens ! Vous m'avez toutes manquées..

#Marina ♥.

Miss83922 , - 12/04/2013 20:48 :

Merci beaucoup :)

Emma54305 , - 10/04/2013 20:47 :

Ah et pour l'amour de dieu, enlève moi ce vilain texte sur notre amitié en NOIR là, c'est du passé.♥

daddy55 , - 9/04/2013 19:34 :

`________ Claudia sache que meme si t'as dit que je suis qu'une pote , j'ai une fierté je veux pas te vexé autant que ca et te saouler juste pour te dire que t'etais une bonne rencontre tout plein de bonheur voila bisous a dieu .

daddy55 , - 9/04/2013 19:33 :

`________ Claudia

daddy55 , - 9/04/2013 19:33 :

`________ Claudia

daddy55 , - 9/04/2013 19:33 :

`________ Claudia

daddy55 , - 9/04/2013 19:32 :

`________ Claudia