Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

11 096 bimbo com's - 80 amis
x-Luluu , - 27/07/2012 23:17 :

Moi grave! x) J'suis pas allée en cours pendant 1semaine, mais pas pour mes joues! x) Non sérieux j'étais supeeer enflée..

fashion-victim10 , - 27/07/2012 16:00 :

♥ On a tout inversé on dirait xD

Oui oui je suis contente pour toi, après tout tes vacances sont bien méritées ;)

La2uraa , - 27/07/2012 13:12 :

T'as vu ça ? (a) Ouais, moi aussi, y'a des jours d'ennuie total.. Oh, c'est pas loin de la Vendée ça, non ? x) Ouais c'était trop bien ! Il a fait super chaud et donc la mer était super bonne ! Puis y'avait des grosses vagues c'était génial :)

ImJulie , - 27/07/2012 12:28 :

oui d'accord, mais avant j'avais pas de dent de lait à la place de celle qui est en train de pousser là! xd. et t'as eu mal quand t'as tiré sur les fils? omg!:o j'aurais pas pu moi. Bah là je viens d'arriver de mon RDV, franchement? :'). PUTAIN TSA MERE SA NIIIIIIIQUE! JE VEUX PLUS JAMAIS, JA-MAIS Y RETOURNER SA MEEEEERE! olalah j'ai douiller, et la je douille encore!

x-Luluu , - 27/07/2012 11:26 :

Ah ben cava q'ils sont tombés! Parce que je pense que si on te les arrachais.. OUILLE! :OrthographeInconnu:

Et cava  après l'opération, t'étais pas "Hamstérisée"? :Nouveaumot!: x)

x-Luluu , - 26/07/2012 23:22 :

Ah & au fait, j'ai regardé ta conversation par com's avec ImJulie (oui, j'aime savoir la vie des gens en fait) & tu disais que si tes fils de ton opération de tombaient pas tu devais te les faire arracher. Mais .. normalement ils se décomposent pas tout seul? x) Parce que moi oui x)
 

x-Luluu , - 26/07/2012 23:09 :

Bah v'oui! :D

Alors, ben au programme : Alsace (p'tit parc aquatique en Allemagne), & puis Limousin comme je te l'ai dis . 

En gros pas grand chose, mais c'est cool j'trouve :p

fashion-victim10 , - 26/07/2012 23:02 :

♥ La ville où j'ha**** est sur la côté atlantique, et moi je suis partie vers la côte méditerrannée :)

Oui tu me l'avais dit, et j'ai deviné l'impression que ça t'a fait rien qu'en lisant ta description ;p

La2uraa , - 26/07/2012 11:20 :

Ah ouais, ma soeur fait pareil :p ! Sinon, t'es vacances se passent bien ? En fait elle est débile ma question, je suis sure qu'elles se passent à merveille x). Tu repars quelque part ? :)

fashion-victim10 , - 25/07/2012 14:12 :

♥ Moi j'étais à l'océan, et puis chez mes grand-parents :p Je vais bien merci et toi ?

ImJulie , - 25/07/2012 13:32 :

J'ai 13 ans, bientôt 14! xd. omg, et tu les sens tes fils? oulalah tu dois douiller.♥♥ Tiens en parlant de dentise, vendredi j'y vais: il va vérifier si ça marche bien avec mes élastiques. et puis après je vais chez la dermato, elle va me brûler mes vérues (j'en ai 6 sur chaque pied)! bref, on a tout éssayé pour les faire partir (traîtement chez la podologue, traitement chez un magnétiseur, etc.) et ça n'as jamais marché. :/

 

x-Luluu , - 25/07/2012 13:05 :

Mdr! :D

x-Luluu , - 25/07/2012 12:42 :

Yeeeah! Ca a du gerer! :D

ImJulie , - 24/07/2012 16:55 :

non non, c'est forcément une dent qui pousse et non pas "une dent de 12 ans" parce que je n'ai jamais perdu de dent à cet endroit là! xd. Genre t'as des fils et tout? omg, je savais pas! :o. ah oui d'accord, bah je savais pas. :) mais c'est vrai que les français sont stréssés et tout, les pires je crois que c'est les parisiens! haha.

 

fashion-victim10 , - 23/07/2012 21:53 :

♥ Florettou I miss you too ! Je suis désolée j'étais en voyage, et je pouvais pas lire mes messages :( J'espère que tu profites de tes vacances au moins :)

x-Luluu , - 23/07/2012 16:32 :

Tu recois mes com's? x) ♥

x-Luluu , - 23/07/2012 10:49 :

Ah & mon anniv c'est le 18aout :)

x-Luluu , - 23/07/2012 10:49 :

Meerci mon amie! :D

Ben dis-donc, ça fait souffrir les dents de sagesses heein? 0n m'a aussi enlevée mes 4dents de sagesse en février! Le 31janvier en fait! x) Et je suis restée 2jours à l'hôpital parce que dès que je me levais je faisais des malaises vagaux .-.  .. Donc voila hein! :)

T'as fais quoi au Canada? :D

ImJulie , - 22/07/2012 21:30 :

J'ai regardé et c'est bien un dent qui est en train de pousser, donc j'espère que ça va pas pousser mon appareil.xd et pour l'instant j'ai pas mal (fin si, mais juste quand je mange). Qu'est-ce que tu veux dire par "plus libres" qu'en France? ^^' Je connais pas du tout le Canada, mais si un jour j'y vais: je pense que je préfererai y aller en hiver parce qu'il parait que c'est encore plus joli avec les neiges et tout! ;). hmm chez pas, je crois que c'est à 2 heures de chez moi donc tu vois c'est pas trop loin. :)

 

x-Luluu , - 22/07/2012 17:28 :

Baah, j'passe en 4eme, j'ai eu un nouveau petit chat, j'l'ai appellé Bobi. J'suis devenue Tata, d'un petit Timothé! Et je le vois cet été, le 13 aout je crois, je fêterai donc mon anniversaire chez ma soeur! :D Donc voilou! & toi? ♥