Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

611 bimbo com's - 101 amis
lola10894 , - 29/10/2012 12:11 :

Sublime ! *w*

leafty711020 , - 29/10/2012 11:14 :

~♥~CDC chez les cro belles~♥~

batelette , - 29/10/2012 10:45 :

CDC pour ta tenue chez les belles 

Cookie-Jolies , - 29/10/2012 00:58 :

Ouuuh merci ma belle, se serait bien que tu sois la prochaine ! Oh j'aimerais bien, mais bon, je vais éviter de rêver car, c'est trop beau pour être vrai xD { Oh puis, j'aimerais bien savoir, tu préfères laquelle de mes 3 pièces ? }

Plein de bisous ♥

laly3768 , - 28/10/2012 18:56 :

J'adore ta bimbo et surtout, ton profil est franchement génial !

mbordas , - 28/10/2012 18:51 :

ta bimbo est affreusement beellee  !!! :) j'adore top swaaggg

Herabella1 , - 27/10/2012 20:10 :

j'adore ta bimbo elle est trop belle!!

Amelie1534 , - 27/10/2012 17:41 :

Ta bimbo est trop belle! Tu as un style magnifique, incroyable...

Aviendha17 , - 26/10/2012 22:58 :

Super style ta bimbo!!!

Magnifique logement... Je comprend le trophé... Félicitations!

Bonne continuation sur le jeu...

alisa288 , - 26/10/2012 17:43 :

Ouais mdr j'était mort de rire il te mets tjrs au fond pour rien lol petite délaquente ;) <3<3 !

puis toi tranquille tu fouille dans les affaire des surveillant mdr :p <3<3<3

Liana9493 , - 21/10/2012 12:07 :

Très jolie bimbo :)

BabyAdidas , - 21/10/2012 11:16 :

Jolie tenue :)

chacha1951 , - 21/10/2012 10:28 :

J'adore ta bimbo, très jolie :33

margot1247 , - 21/10/2012 10:14 :

Très belle bimbo :)

melo342 , - 21/10/2012 09:51 :

Ta bimbo aussi est belle :)

astrid9669 , - 18/10/2012 19:50 :

Coucou mistinguette !!! J'adore les corsets et tu en porte un ^^ j'aime beaucoup le maquillage de ta bimbo cela lui donne cet air lugubre que j'aime beaucoup également .

PS : J'ai vue que ta photo est Effie Trinket de Hunger Games , et bien je l'ai faite sur ma bimbo au début de la semaine , tu peux la voir dans mes photos de stars si tu le désirs 

Bisous Bisous , et Bonne continuation dans le jeu !!!! :D

Jolie-collier , - 17/10/2012 17:42 :

Coucou !!! Ta bimbo est MA-GNI-FIQUE !!! J'ADOOORE TROP ton logement ^^

Bisous

alisa288 , - 16/10/2012 21:06 :

Encore une journée magnifique avec toi et le reste du groupe juste genial :) enfin il faisait un peu froid :P breff apar sa je t'aime my sistah et je me demande comment ta pu avoir 20 avec le nicoli :o:o:o !!!! :p mdr <3<3

alisa288 , - 15/10/2012 21:24 :

demain journée avec toi *.* !

Fan-de-C0q , - 15/10/2012 19:22 :

HO GOD, YOU ARE BEAUTIFUL!!! *o* ♥