Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

2 759 bimbo com's - 48 amis
Cassandra691202 , - 20/04/2012 22:48 :

Il l'a dit dans l'interview en plus Marie n'a pas donné la somme à Geoffrey && que peut-être Geoffrey est avec Amélie.

Cassandra691202 , - 20/04/2012 22:31 :

Geoffrey l'a quitté après les anges de la téléréalité.

laptitexxpuce , - 20/04/2012 22:24 :

non je pense pas, c'est pas trop son style de mec

laptitexxpuce , - 20/04/2012 21:37 :

non on etait pas pote mais on deconné bien ensemble

didinehype , - 20/04/2012 20:32 :

trop joyeux le flim et ba moi comme je suis toujour en vac j'ai passer l'aprem av mon mec on a reguarder des film

plus cool l'ambience xD

pepette34 , - 20/04/2012 20:03 :

:( ♥

AphrodiisiaK77 , - 20/04/2012 19:40 :

Oui je sais je sais xD ! [Mercii]

Sa va ? ♥

alexandrta , - 20/04/2012 19:31 :

coucou =)

Je suis tombée sur ta bimbo par hasard, j'ai lue ta description. Je la trouve magnifique. ♥ et tu es sublime sur tes photos ♥ a bientot (j'espère) Bon jeu :)

nour-el-houda315 , - 20/04/2012 19:08 :

Oi ma chérie sa va ?? tu parle de quels description ?? 

Cassandra691202 , - 20/04/2012 18:43 :

Chanceuse ! :( tu as regardé les anges de la téléréalité?

laptitexxpuce , - 20/04/2012 17:46 :

moi c'est qui aime bien châtie bien aussi que j'aime :)

non mais elle m'a trop dégouté et je pense qu'elle a aussi reussis a le degouter de moi parce que je l'ai croisé quand je suis allé au ciné avec ma soeur et comme c'est le pote a un pote a moi et qu'il était avec, je suis allé dire bonjour et il m'a regadé trop mechant :/

Cassandra691202 , - 20/04/2012 17:30 :

ouais c bientot la fin des vacances  :(

Cassandra691202 , - 20/04/2012 17:22 :

Coucou ma belle :) comment vas tu?

laptitexxpuce , - 20/04/2012 17:18 :

roh mais ça c'est ma phrase xD non mais jpréfére abandonner elle m'a trop degouté --'

laptitexxpuce , - 20/04/2012 17:03 :

non j'ose pas >.<

didinehype , - 20/04/2012 14:29 :

ma journéé bien et toi ?

didinehype , - 20/04/2012 14:28 :

franchement je kiff ta nouvelle coupe et ton maquillage tue !!

jadore

laptitexxpuce , - 20/04/2012 01:15 :

ouai sur ce point la t'as totalement raison,elle m'a dégouté et je pense qu'elle l'a aussi degouté a lui, mais de moi! mais je peux pas m'empêcher de le dire a mes coupines quand je trouve un garçon mignon ^^'

Layla4413 , - 19/04/2012 23:18 :

On se rattrapera ;)

<3

Sukichou , - 19/04/2012 22:35 :

Mais non sors pas Ö ! Je suis d'accord *O* vive Final fantasy \o/