Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

2 248 bimbo com's - 87 amis
Julien9734 , - 2/09/2012 10:09 :

Coucou, enfin de finir harry potter et la chambre des secrets. ( je viens de m'attaquer au 3 ).

nanou5858 , - 1/09/2012 22:15 :

Toujours les memes mots a dire "Une trop belle bimbo" !

BabiyParadise , - 1/09/2012 15:59 :

0h merci. :$

Seextine , - 1/09/2012 14:41 :

La même xD

T'inquiètes moi aussi dès que j'ouvre mon ordinateur Francisco me fait baver x)

BabiyParadise , - 1/09/2012 14:32 :

Alors 100 Euros s'il te plait ;P

lalilouna11 , - 1/09/2012 11:15 :

c'est amusant... non

Larrivée des Gifs animés dans les lookbooks mode PixelsFinal

nanou5858 , - 1/09/2012 10:43 :

J'adore ta bimbo !  :D 

shaimadu93 , - 1/09/2012 10:03 :

+3 trop belle ta bimbo 

passe voir la mien et fait de meme ;)

bisous

BeautySarah , - 1/09/2012 10:03 :

très belle bimbo,j'adore

wakassi , - 1/09/2012 10:00 :

bbeell ;) mdr 

BiiMbo0 , - 31/08/2012 19:12 :

Comment tu t'appelles sinon? :d

Julien9734 , - 31/08/2012 16:49 :

Moi c'est la redoute *o*

Julien9734 , - 31/08/2012 16:45 :

Nan *o*

laptitexxpuce , - 31/08/2012 16:43 :

ouai, il devrait le remarquer au bout de 4jours et comprendre au bout d'une semaine

tu es la premiere a le savoir... mais dans 5minutes je l'aurais dis a une autre personne, je prefere pas le dire tout de suite a mes amis..

une fille comme moi? si il retrouvera.. par contre moi je repasse célib pour un bout de temps x)

Julien9734 , - 31/08/2012 16:43 :

Sa se trouve il y a n'avais d'autre *o* 

Julien9734 , - 31/08/2012 16:39 :

Une coccinelle 

laptitexxpuce , - 31/08/2012 16:34 :

moi c'est bon baptiste c'est finis, je lui ai pas dis mais il m'a fais un coup foireu on devait se voir, il devait me dire a quelle heure, toujours pas de message sachant qu'a 18h30 il voit un pote. non mais faut quand meme pas me prendre pour une co***. de toute maniere c'est qu'un mec, des mecs tu en croise partout, il y en a plein, ok c'est a lui que je suis attaché mais si c'est pour qu'il me fasse passer pour un co*** je m'en passe. Je lui enverrai plus de messages et on verra bien si il s'en fou ou pas

Julien9734 , - 31/08/2012 16:33 :

Araignée ? 

Julien9734 , - 31/08/2012 16:26 :

A d'accord Oo 

ninime79 , - 31/08/2012 16:25 :