Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

7 543 bimbo com's - 41 amis
Resistance09 , - 9/12/2015 14:48 :

Et pour le "voter FN c'est voter daesh" mais clairement, on est en train de perdre à tous les niveaux, on sombre dans la peur donc les terroristes gagnent, et on va sombrer dans l'extrêmisme, comme c'est chouette.

Resistance09 , - 9/12/2015 14:47 :

J'ai pas l'air d'en avoir parlé, du coup, ce weekend j'avais un DM à faire sur un mec qui était un membre du parti conservateur en Grande-Bretagne, et je devais bosser sur un discours qu'il a fait en 73, en gros il se plaint du manque de moralité chez les jeunes, tout ça, et même ce mec disait "Ouaiiis bon, ptêtre qu'il faudrait leur faciliter l'accès à la contraception, même si ça encouragera peut-être l'immoralité, ça nous évitera une nouvelle génération d'enfants à problème" donc c'était pas un mec sympa tu vois?

Mais merde, même un vieux conservateur anglais s'est rendu compte de l'importance de la contraception dans les années 70, on est en 2015 en France et on se retrouve avec un parti contre tout ça, dans le genre on régresse, c'est abusé.

Resistance09 , - 9/12/2015 14:44 :

Mais je suis teeellement d'accord avec toi. Et puis même sans parler de viol, une meuf qui veut pas de gosse, elle avorte et puis basta, c'est pas une épreuve facile, tu vas pas te faire avorter comme tu vas te faire couper les cheveux, si tu fais ça c'est que t'es consciente de ne pas être prête. (Je suis en train de vérifier mon commentaire précédent parce que je radote ce que je dis avant de continuer haha)

Resistance09 , - 8/12/2015 15:30 :

Putain, mais abusé. J'essaie d'en rire genre "Whouu en Rhône-Alpes on est moins des fachos, ils sont arrivés que 2ème, whouuu" mais c'est tellement flippant, haha. Genre déjà quand tu vois que le motif des gens pour voter FN c'était le terrorisme, parce que oui, c'est bien aux régionales que ça va changer hein :'). Et puis les meufs qui votent pour un parti qui veut supprimer les subventions aux plannings familiaux, tout ça, j'avais tellement la gerbe.

Et j'étais tellement en rogne contre tous ceux qui votent pas alors qu'ils peuvent et qui se plaignent. J'étais en colère tout court en fait, parce que putain, c'est bien la peine d'avoir des cours d'histoire si on en retient rien x)

hardrockeuse666 FHaine souffrance, qu'on est bien en France
- 7/12/2015 21:34
Resistance09 , - 3/12/2015 10:41 :

Ouais, tu m'étonnes, j'aurais sûrement fait la même chose. En même temps, peut-être qu'y en a plein qui se disent aussi qu'y a rien à dire, tu vois ce que je veux dire?

Resistance09 , - 30/11/2015 10:39 :

C'est vrai que ce serait beau! Ouais je pense aussi, j'avais vu un mec aux infos qui faisait le tour de plein de chaînes de télé pour parler de ce qui lui était arrivé et il disait que ça allait aussi, mais genre il avait l'air un peu tout paumé quand même, donc je suis pas sûre qu'il allait aussi bien qu'il le pensait. Après le cerveau, la mémoire, c'est un truc de fou. (Et maintenant grâce à toi je sais ce que veut dire le titre MK Ultra de Muse, merci x))

Resistance09 , - 30/11/2015 10:37 :

C'est vrai que vu comme ça, t'as pas tort! Et je suis d'accord pour les dons, les mouvements de solidarité, ça fait plaisir à voir.

Resistance09 , - 28/11/2015 10:48 :

Bah Jesse disait que des gens le suivaient et il était là "Non mais me suivez pas, je sais pas où je vais" parce qu'il cherchait sa copine, il était en panique, il m'a fait pleurer, et après quand il a dit un truc à moitié en larmes genre, "Nos amis sont venus pour voir du rock'n'roll et sont morts, moi je veux retourner finir ce concert et vivre" c'était dur à entendre aussi. Tu m'étonnes, je l'ai pas suivi mais les quelques images qu'ils ont montré aux infos après ça faisait mal au coeur.

Resistance09 , - 28/11/2015 10:44 :

Bah ouais carrément, là ça aurait vraiment pu être n'importe qui :/

Oui c'est beau, pour ça je peux pas dire le contraire, mais après quand j'ai vu genre une (ancienne) pote mettre dès le lendemain sur FB que genre on toucherait pas à son pays, un grand pavé très patriotique avec sa photo de profil bleu blanc rouge, alors que c'est la meuf chaque fois qu'elle est partie à l'étranger elle te disait à quel point c'est mieux que la France, tout ça quoi. Après ouais, je suis d'accord pour le côté médiatique, en plus y en a qui s'approprient ça, 'fin.. hier y avait aux infos un mec qui disait "Ouiii on fait des drapeaux français avec la tour Eiffel en symbole de la paix" bah je sais pas si les frais qu'ils ont fait après ça aura été reversé à quelqu'un tu vois, et ça me gêne un peu aussi, pa

Resistance09 , - 26/11/2015 10:32 :

Ah et hier j'ai regardé la vidéo des Eagles of Death Metal, ptin c'était duuur, dans l'ensemble ils arrivent plutôt à en parler calmement, sauf Jesse Hughes, le chanteur, il est dévasté, et Josh Homme était pas au concert mais ça se voit qu'il a eu super peur pour le groupe et surtout pour Jesse vu que c'est son meilleur pote, c'était chaud de les voir comme ça alors que c'est un groupe hyper festif dans leur musique, ça m'a fait mal au coeur.

Resistance09 , - 26/11/2015 10:30 :

Haha bah bien 8D

Ouais, je comprends ton point de vue, c'est vrai que s'il le connaissait pas bah.. 'Fin c'est normal que vous soyez touchés, mais après oui, je suis assez d'accord avec toi. Après je sais pas ce que tu penses de la vague de photos de profil bleu blanc rouge sur FB, pour certaines personnes je trouve ça assez hypocrite, je sais que ça part d'une bonne intenton, mais quand en temps normal ces gens disent que la France c'est trop nul, qu'ils ont envie de vivre ailleurs, bah.. je sais pas, ça m'a soulé un peu sur le coup haha x).

hardrockeuse666 i sneg i veter
- 24/11/2015 22:05
Resistance09 , - 21/11/2015 22:15 :

Aah bah cool alors! :D (tellement d'amour pour tes profs haha, 'fin je dis ça, je suis pareil avec mon prof de phonétiques, c'est un metalleux, j'aurais pas cruuu <3 <3 enfin bref xD) J'espère que ça se fera, avec un peu de chance on arrivera mieux à en parler vu qu'on aura eu un petit temps entre ce qui s'est passé et le moment où ça se fera.. Enfin, on verra bien, si ça se fait tant mieux et sinon tant pis ^^

Resistance09 , - 19/11/2015 10:19 :

Ah oui, ouais, je comprends mieux dans ce cas-là :/. Sur FB, y a notre déléguée (on a une déléguée en fac, je m'y ferai pas..) qui a mis sur le mur de notre groupe qu'y avait des profs prêts à en parler si l'initiative venait de nous, ils veulent pas l'imposer, mais c'est chaud de commencer sur ce sujet quoi. 'Fin moi je saurais pas comment commencer tu vois? Donc je sais pas si ça va se faire ou pas.

Resistance09 , - 18/11/2015 15:04 :

Mais tellement, c'est abberant.. Dis, ils t'en ont parlé toi tes profs de ce qu'il s'est passé? Parce que ce matin j'ai une prof qui nous a proposé d'en parler si on en avait besoin (bon on l'a pas fait, moi j'aurais bien voulu mais j'aurais juste pleuré) mais au moins elle a pris cette initiative, depuis lundi y a pas eu un seul de mes profs qui a même juste évoqué tout ça.

hardrockeuse666 Oh Paris, lieu de culture et de vie ! Ville lumière, que tout le monde nous envie !
- 15/11/2015 22:32
Resistance09 , - 15/11/2015 21:25 :

Je trouve ton point de vue assez beau et intéressant, parce que ça m'a fait penser que j'avais vu que ceux qui se sont fait sauter (je crois que c'était eux?) étaient apparemment jeunes, donc ça se peut. Y a tellement de jeunes qui cherchent leur place et leur but dans la vie, on peut être tellement simple à manipuler. On vit dans un monde pourri, ça fait peur, même si faut pas se laisser envahir par la peur.

Resistance09 , - 14/11/2015 20:48 :

Je me suis endormie vers 1h30 du matin parce que je pleurais trop pour dormir. Le groupe qui jouait c'est un de ces groupes que je connais depuis le collège et que j'aimerais bien voir un jour. Hier soir la seule chose que j'arrivais à penser c'était "T'aurais vécu à une heure du Bataclan, t'aurais pu y être. Et puis, t'as suffisamment de famille qui aime le foot, ils auraient pu être au SdF. Et puis, ton frère il sort toutes les semaines pour aller boire un coup/aller au resto avec ses potes. Ça aurait pu être lui."

C'est juste affreux. Et putain, j'ai un copain brésilien qui m'a envoyé un message pour me demander si j'allais bien même si j'ha**** pas à Paris et pour me dire qu'il se sentait mal devant les infos. Ça a eu un impact même au Brésil. Je réalise trop pas, je suis juste en état de choc là. Et Twitter aide pas..

Resistance09 , - 14/11/2015 10:38 :

Alors là, t'as toute mon admiration ouais XD