Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

1 582 bimbo com's - 18 amis
babydoll982 , - 29/08/2012 15:11 :

coucou ma soeur cherie je viens de passer chez toi ,tu as refais ta salle de bain, elle est trop belle j adore!!! mille bisous ma choupinette!

kikimum34 , - 29/08/2012 14:24 :

Une p'tite bizouille à ma belle Iris pour te souhaiter une bonne après-midi!

babydoll982 , - 28/08/2012 22:35 :

bonne nuit ma soeur cherie!! a demain je t adore!!

kikimum34 , - 28/08/2012 13:08 :

Kikou ma chérinette, alors quoi de neuf aujourd'hui ? Nous on a démarré la journée en fanfare avec les orages ! J'espère que tu as plus de chance et que le soleil est au R.V pour illuminer ta journée, bizouilles ma beauté, @+  ;-)))

                         

kikimum34 , - 27/08/2012 23:05 :

Petit coucou du soir pour te dire bonsoir !!! Passe une bonne nuit peuplée de rêves étoilés, bizousss tout plein et à demain ;-)))

clarichaton , - 27/08/2012 17:27 :

CDC POUR TA BIMBELLE PAGE 16 ♥*♥*♥

babydoll982 , - 27/08/2012 15:59 :

coucou ma soeur d amour!! trop delire ton nouvel avatar!! j adore!!! j espere que tu vas bien??? moi ça peut aller!!

heureusement j ai mes minets et mes bimbelles! bisous ma soeur cherie!

ekaill , - 27/08/2012 14:56 :

Merci ma toute belle !!! j'espère que ton moral est remonté à 100 !!! je te souhaite un trés bon aprés-midi et je te fais plein de grobibizzzzzzz

kikimum34 , - 27/08/2012 11:26 :

Hi hi, pas de problème ma chérie, que la tienne soit belle et ensoleillée! Plein de ros bizousss pour tôaaaaa ;-)))

TrashyDoll , - 27/08/2012 01:25 :

Coucou ma belle Iris alors comment vas tu aujourd'hui ? Moi ça va j'ai passé un bon week nd :) Tout donc va bien lol et la semaine prochaine ya un évéement qui me tient beaucoup à coeur alors j'ai hâte !!

Gros bisous

ekaill , - 25/08/2012 23:04 :

Bonsoir ma doucette !!!! j'espère que tu vas bien ma toute jolie !!!!  je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter une trés bonne nuit !!!

         

plein de grogrobibizzzzzzzzzzzzzzzettes ma chérinette !!!!!

kikimum34 , - 25/08/2012 13:28 :

Merki ma chérinette, toi aussi tu resplendis ! Je te souhaite également un très beau week-end avec plein de soleil, nous hier soir on a terminé la soirée avec un orage du feu de dieu !!! Mais aujourd'hui, le soleil fait de nouveau son boulot et a déjà tout séché! Bizouilles tout plein ma beauté ;-)))

                   

babydoll982 , - 25/08/2012 12:18 :

coucou ma soeur cherie!!! je suis completement naze!! j ai changer d horaires je fais 6 h 11 h! mais ça me creve mdr! je vais me tapper une sieste avec ta filleule!!! mdr elle est pas belle la vie!! je t aime ma soeur jolie

KatPowell , - 25/08/2012 11:39 :

Coucou belle Iris !!!

Voilà retour des vacances, pffff, j'y serais bien restée encore un peu !!! lol

Et toi ça va ???

Bisous bisous et bonne journée !!!

TrashyDoll , - 24/08/2012 22:18 :

Coucou ma belleiris je voulais juste passer te faire un bisoux en espérant que le moral va mieux aujourd'hui. Mille bisous

Poupey-sheyrie , - 24/08/2012 19:18 :

Derrienn :D♥


babydoll982 , - 24/08/2012 17:53 :

coucou ma soeur j arrive juste a bimboland!!! hier soir couchè tard pour voir le popo!! et ce matin debout 5 heures!! je suis naze!! mais a part ça je vais bien , j espere que toi aussi ma cherie?? gros bisousBisous

ekaill , - 24/08/2012 17:37 :

Coucou ma jolie star !!!! j'espère que le moral va mieux , ma douce !!!! je te souhaite une trés bonne soirée !!!

  

je te grobibizzzzzz ma chérinette !!!!!!!

Poupey-sheyrie , - 24/08/2012 15:27 :

T'as Bimbelle es Superbe. ♥ 

Bonne journée 

kikimum34 , - 24/08/2012 12:40 :

Bonjour mon Iris adorée, merci et très agréable journée à toi aussi, le mistral s'est levé, du coup il fait légèrement moins lourd, il y a tout de même 30,4° à l'ombre mais avec le courant d'air, c'est supportable! Je te fais mes plus tendres bizouilles ma chérinette, à ce soir et sois sage hein !!!  ;-)))