Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

945 bimbo com's - 154 amis
NaNaa971 , - 3/02/2012 19:40 :

Ai Se Eu Te Pego, c'est la chanson où le mec chante " Delisia, Delisia " & je connais pas la suite.. ? x]

NaNaa971 , - 3/02/2012 19:34 :

En voulant changer ta description, j'ai décidé de modifier la mienne. Toujours inexistante mais modifiée ! So, What do you think ?

princessedu97-4 , - 2/02/2012 21:06 :

J'adore ta bimbo: elle a un joli style ;)

Bisous

NaNaa971 , - 2/02/2012 17:44 :

Pas possible, on est marié. J'ai la bague à mon doigt avec un diamand de 1 carat. ;)

sideney1999 , - 1/02/2012 20:38 :

Merci, ta description j'adore. Elle est tout simplement magnifique tout comme ta bimbo d'ailleurs. Eh oui Ai se eu te pego ♥ :D. *J'adore tes images* 

kena123 , - 31/01/2012 20:24 :

Moi, jamais !! Je ne baisse jamais les bras x) Mais franchement, cette 'positive attitude', il faut  la garder :)

kena123 , - 30/01/2012 18:55 :

Ahaha merci Sam' :)

melissa13013 , - 29/01/2012 22:11 :

Ta bimbo est magnifique

kena123 , - 29/01/2012 20:37 :

Oui, c'est moi sur la deuxième photo ;) (On me voit pas bcp...) :p

NaNaa971 , - 28/01/2012 20:05 :

T'es mignooooonne ! ;) Mais moi aussi, je les aime tes decriptions!

NaNaa971 , - 28/01/2012 20:05 :

Euh, je crois qu'on t'as mentie ou que c'est toi qui n'est point à la page, parce qu'il est fiancé et même marié avec moi !

NaNaa971 , - 28/01/2012 15:00 :

Ah bah, vu que la mienne est, comment dire, inexistente ? Je ne peux pas te donner des conseils. :/ Mais bon, fait comme tu le sens !

NaNaa971 , - 28/01/2012 14:58 :

C'est mignon tout ça... Mais, non tu n'es pas Mme. Lanter car je suis Mme. Lanter ! ;)

NaNaa971 , - 28/01/2012 14:57 :

x]

NaNaa971 , - 28/01/2012 12:01 :

Mariée ? :)

NaNaa971 , - 28/01/2012 12:01 :

Sami, Sami, Samina ! Formi, Formi, Formidable ! ♥ No comment, hein...

luna2361 , - 27/01/2012 15:57 :

Slt ! Superbe bimbo et description ! Je suis une RihannaNavy moi aussi je la trouve tout simplement parfaite <3

Bonne Continuation  Et  A+  ^^

isabella9 Je suis mariée :)
- 26/01/2012 19:49
isabella9 Je suis polygame :D !
- 25/01/2012 20:11
isabella9 Hold Maïwen I'll be there girl, you know I care girl
- 25/01/2012 19:27