Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

5 675 bimbo com's - 14 amis
Santraine , - 30/06/2012 20:23 :

Moooooooooooooooh c'est trop bien, t'a eu de la chance my gosh! Eclate toi bien ;) Tu l'est a gagné sur quel radio?

Ahah je pense à un truc la la derniere fois ma mère écoutée nrj et tu sais defois il font ; dans ton cuuuuuul! Eh j'ai demandé à mère ou était mon iphone, elle ma dit ; dans ton cuuuuuuuuuuuul! J'ai bloqué!x)

Moi je part deux semaine aux Etats Unis Ö<3 J'ai trop âte puis je vais aller une semaine en corse avec mes cousins cousine et tout et dans le sud chez mes grands parents à Nice, Baptiste viens et Albane ma meilleure amie aussi Ö<3 Ihih :)

Santraine , - 30/06/2012 20:17 :

Mais pire j'y suis aller tranquille :p Mais je l'ai passé jeudi et hier et frenchement c'était bidoooooooon ihih <3

Ouais trop et ta vu ils ont convoqués les parents des virés et la pricipale a dit a mon père ; " Tim était le leader c'était ses idées, c'était une tentative de meurtre, des élèves ont était écrasées. " Nan mais elle a fumer quoi? Puis y'a la prof de sport qui est venue en rajouter et comme elle aime pas Tim et Tim la détèste elle a dit qu'il l'avait visé de loin en tirant avec un ballon de foot et elle c'est abaissé sinon elle l'aurait pris dans la geule. Bon ça c'était vrai pour le tir.. x)

melodie984 , - 30/06/2012 13:38 :

C'était le 28 & le 29, je m'en suis plutôt bien sortie j'espère que j'aurai la mention :3

lylys24 , - 29/06/2012 12:15 :

Meeeeeeerci ma super Léa ! :D

Faut trop qu'on se refasse une soirée. ♥♥

alice-in-wonderland1 , - 26/06/2012 18:10 :

Ah mais graaave x) En train de manger des mouches? NAAAAAN!

[Wéé, trop bieeen! *moi si x), mais c'est finiiiiii!*] (Nan, elle cassa pas la baraque! Pouaah, trop paas! Ma station de ski elle est incassable t'sais quoi! Nan x) Enfait, ça remonte à 60 millions d'année, pas 2 x) Pouaah, mais nan, ça pue, elle va t'asphyxier et touut!)

Et des faucoooons! :D

bb-queenn , - 25/06/2012 20:09 :

Depuis vendredi dernier. :D

hellokitty998 , - 25/06/2012 14:09 :

Je te prend avec ma valise si tu veux :P

Jeanne-Chrisostome Petits changements dans la description! :)
- 25/06/2012 12:51
hellokitty998 , - 25/06/2012 10:05 :

Je fais un séjour linguistique à Londre & toi ? :) ♥

Jeanne-Chrisostome Une semaine de fou qui commence! :D 25/06-30/06
- 24/06/2012 23:54
Santraine , - 20/06/2012 20:32 :

Tu part en vacances cet été Chérie ♥♥?

Santraine , - 20/06/2012 20:32 :

Ihih <3

Ta vu ça, moi j'aurais fait la mm chose! (aa)

Mdrr :p

Ahah, mais nan tqt tt façon j'ai 170 points et pr le brevet il ft 180 dc obligé je l'ai pis je connais tt, jvais juste relire la flemme de revisé srx en pls x)

Ouiiii je chante ♥♥! Ouais j'avoue c'st trp la classe, et le lendemain au collège tt le monde me disait " Ta super bien chanté hier! " LOL 

Mais trooop! Bah mes parents sont rentrés et ils étaient déjà mis au courant par le collège puisqu'ils sont appelés les parents des 23 3èmes virés (Sorry j'ai ft une faute dans le dernier commentaires c'st pas 53 mais 23.) Dc je me ss ft n*qué mais lui encore pls puisqu'ils ft partis des 23 virés jusqu'au brevet, il c'st ft chopé ac ses potes quand on courrait, crier et foutait le bordel partout, moi je ss rentrés en cours quand j'ai vu que &ccedil

hellokitty998 , - 20/06/2012 19:06 :

Toi aussi Léa tellement :(

Santraine , - 20/06/2012 12:46 :

Tim il est viré du collège.. Dc à compter d'ajd jusqu'a mecredi et jeudi et vendredi on passe le brevet.. En ft la principale a virée 53 3èmes, tllmt on a foutu le bordel, (On a ft un sitting ce matin, on courait partout puis on revenait s'assoir, on a mis de la musique on a ft un rond et chaqu'un notre tour on dansait, puis on a couru dans le bahut on a ouvert les portes des classes on geulé et tt..) Eh y'a des 6,5,4èmes qui l'ont ft aussi mais ils sont pas virés, genre la principal ns a dit qu'il y a eu des blessés et tt, des 6èmes qui se se font "écrasés" Quand mes parents vont l'app en rentrant ce soir :3 Heureusement que je me suis pas ft chopé, par la principale!

justyine25 , - 20/06/2012 00:41 :

eyh magnifique bimbo!

Santraine , - 16/06/2012 22:54 :

Jeudi soir y'avait le spectacle de fin d'année de mn bahut, j'étais dedans dans la chorale et en acro sport ahah!:p♥
Mais c'était genre trop frai parce que pour la chorale moi je chanter toute seule en solo j'étais devant et y'avait tt les autres de la chorale qui chanter tous ensemble derriere moi et tt le monde geuler mn nom et tt!:D. J'étais trop bien a un moment je chanter pls parce que les autres chanter et le public fait " OOOOOUH " J'étais morte de rire!:3

Santraine , - 16/06/2012 20:50 :

Mouahahah, c'est pas grave, tant qu'on se parle, tu me manque vraiment j'aurais jamais cru m'atacher a une personne en m'inscrivant sur se site :o<3

Ouais ça va mieux tqt ;)

Mdr, bah je suis une bad girl alrs puisque dans tt les cours mais surtout en ce moment, je suis avec mon iphone soit j'envoie des sms soit je suis sur internet x)

Ta vu ça, il ma sauver sur ce coup mdr :p

ON C'EST FAIT DEFONSER PAR NOS PARENTS! TRUC DE MALAAAAADE :3

Ouais :p

D'accord, j'ai âte :p 

Santraine , - 16/06/2012 11:17 :

J'ai l'impression qu'avec tout les commentaires débiles et inutiles que je t'ai laissée, tu me connait par coeur et tu connais toute ma vie, cqui est assez étrange...!x)
Je t'aime ma bgette <3!

Jeanne-Chrisostome Red hot chili peppers! (Y)
- 15/06/2012 22:42
Santraine , - 15/06/2012 20:35 :

Léa ou t'est passée?:p♥
Je t'ai bombardé de commentaires, sorry i love you so much!