Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

856 bimbo com's - 91 amis
lunebleu974 , - 30/12/2014 16:57 :

non enfait je voulais aller dans le lycé et ca voulais pas donc jme suis deco, puis reco et pis ca marchait pas..g fai ca au moins 20 fois et g vu que mes PA augmentaient...ca ma stoppé, javais envie de continuer a faire pour en avoir plein mais je me suis dite que ct pas raisonnable..;donc g laissé tombé et le lendemain jme suis reco yavais pu le bug...

 

BREF magnifiique histoire xD

pk ten a pas besoin? ten as plein?

lunebleu974 , - 29/12/2014 17:22 :

lol uiiii ta raison ta raison xD m'enfun! jaimerais trop que ca refasse le bug des PA *-*

lunebleu974 , - 29/12/2014 16:51 :

ouiii moi ocy! sauf sur mon tel je peux voir la boutique...

mais serieux ya un bug, quand tu met des talons, normalement ton pied prend la forme et moi ya le pied qui depasse xD et chpeu plus me changer ocy :(

mellodynne , - 28/12/2014 13:36 :

vive les precure !!!

lunebleu974 , - 28/12/2014 11:24 :

lol j'ai ecrit "coue" a la creum je voulais dire chou xD

eheh merci

 

 

eh enfait sur AS tarrive encore a acceder a la boutique de noel? :(

lunebleu974 , - 27/12/2014 19:31 :

eh derien :3 c'est plutot facile avec de lentraineement (menfin au debut jai galérer) mais chui pas une pro du montage non plus ta vu x3

 

mais derriienn mon coue a la creum! :3

lunebleu974 , - 27/12/2014 09:35 :

lunebleu974 , - 27/12/2014 09:35 :

tadaaaamm!

 

 

 

lunebleu974 , - 27/12/2014 08:48 :

uiii chte jure je c pas d'ou elle sort xD

 

okiiiw! ;p

lunebleu974 , - 26/12/2014 08:18 :

tu peux mettre ta tenue dans ta descript juste pour que je la prenne pour mon montage si ca te derange pas? x3

lunebleu974 , - 26/12/2014 08:15 :

mais elle est pas terrible x3

lunebleu974 , - 26/12/2014 08:14 :

okay ;p

 

nan mais chte jure dans mon dressing ya une perruque que g pas acheté! c celle la:

 

c cette perruques...c'est celle de noel 2013 mais je lavais pas dans mo dressing jusque la xD

lunebleu974 , - 24/12/2014 16:02 :

non non, fait ta tenue a toi :D

pas de soucis x3

 

ouais trooooop *-* et on eu une perruque gratuite ocy non?

lunebleu974 , - 24/12/2014 14:00 :

ouaaiii trop xD

enfait, ta fait ta tenue? :D

lunebleu974 , - 23/12/2014 16:20 :

lol moi si ct moi dans la vrai vie quand tout le monde viendrai me voir pour dire ah desoler etc eh bah jorai envoyer tout le monde balader serieux! xD quand t une vraie amie et que tu c que elle est pas capable de faire ca tessaye au moins de comprendre :")

lunebleu974 , - 23/12/2014 15:18 :

aouiii c vrai :p eh ben! esperons que ce soit vraiment bien xD sur As chui a lepisode ou la peste  debrah elle debarque heureusement que g jeter un oeil au guide pour une fois paske jallais etre toute gentille avec elle mais g vu que ct pas la peine :( et la tout le monde me deteste..Raaah je deteste cet episode xD

lunebleu974 , - 22/12/2014 14:48 :

ahhh okayyy xD 

 

ouay ta raison ! :3

 

nan j'ai fait juska les 30 et quelques il me semble x) pk? toi ta fait tout? *-*

lunebleu974 , - 20/12/2014 17:01 :

oui mais nan enfait la je viens de recharger mais g regardé sur un site les kdo de la quete 1 a 10 c moche et je sais que si je commence je vais pas depasser la 11 au moins donc cette annee jpourrais jamais arriver a la 30 pour avoir de jolis truc  :"'(

les papiers dans ta main la c dans les quetes? :3

lunebleu974 , - 19/12/2014 16:34 :

trop ca aurai été marrent xD

naan mais attend ta vu mes BO? xD

 

lunebleu974 , - 19/12/2014 09:41 :

abon? *-* raahh tu m'attire la lol

 

si si il l'a fait, mais il m'a pas raconté x3