Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

1 432 bimbo com's - 1 amis
Lucinda119 , - 29/09/2012 14:14 :

Aah 0kaii, pas de chance !

Mici (;

Lucinda119 , - 29/09/2012 14:08 :

Bah waii c'la vérité :D

J'ai remarquer, tu te co' plus bcp sur MB !


missworld11 , - 27/09/2012 08:47 :

ッ Moi Aussi Je T'aiime Mon Coeur

Queen44 , - 26/09/2012 20:01 :

Merci . ♥♥♥

Lucinda119 , - 23/09/2012 21:14 :

Waii & aushii c'un collège de pauvre on dirai xD

Lucinda119 , - 22/09/2012 13:57 :

Ouaii tu m'as d'ja diis j'croiis ou j'sais plus qui m'la diit breff.

Nous aussi on a eu notre emplois du temps, le lundi je commence a 9h jquitte a 10h psk la prof de français est pas là haha :D Trop top :P Et mercredi de 8h a 9h c tout c aussi psk la prof est pas la :D

missworld11 , - 17/09/2012 16:19 :

FJM dit: Ouais ! Et toi ? <3 <3 Rien aussi ... x)

Lucinda119 , - 16/09/2012 19:25 :

Tu veux dire par rapport à quoi ?

Lucinda119 , - 16/09/2012 19:24 :

Aah c'laid Allemand oô On piige riien omg.


Queen44 , - 16/09/2012 13:12 :

Merci Kitty. :) Joli makeup, et belle description, comme d'habb!

missworld11 , - 15/09/2012 09:43 :

Sinon ...?

missworld11 , - 14/09/2012 16:54 :

Ouais moi aussi ma belle ;) !!! Et .... BON ANNIF' NIALL !!!

steph1339 , - 13/09/2012 19:59 :

Merci! :) la tienne aussi est jolie. Trés bonne continuation, M'zelle. <3

Lucinda119 , - 13/09/2012 11:08 :

Je saiis et aujourd'hui on avais 2h d'espagnole X.X

missworld11 , - 11/09/2012 19:56 :

Ouaais moi aussi ;) 

Lucinda119 , - 11/09/2012 19:07 :

xPP J'avais 2h d'english :p Pas cool psk genre la meuf elle veu pas nous faire une pause -.-' Psk on foutai le bordel xDD On fai q'de se tapper des barre ma gueule !

Lucinda119 , - 10/09/2012 19:14 :

Okii Okii, biiz, XoXo

Lucinda119 , - 10/09/2012 18:54 :

AH Okii bon breeef xD j'ai été HS alor :p

Lucinda119 , - 10/09/2012 18:31 :

Maiiiis rhooooo mais ptiiin calmoss weshhhh je rigoler --' 

Je lui ai parler gentillement, et arrete de dire que c a cause de moi qui c barré de

twitter psk j'laime bien aussi. 

alison4295 , - 10/09/2012 18:22 :

Pareil,je pourrais avoir le liens s'il te plait pour que je lise ? :3