Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

1 432 bimbo com's - 1 amis
Lucinda119 , - 27/10/2012 20:55 :

Miciii Mabrouka ♥ 

Miciii pour les compliments & pareil pour twa ! ^.~

Bisous & pg pour le retard tkt !

sissybety , - 27/10/2012 19:08 :

Jsui aller a la mosque mais tu etait pas la jcrois kon etait pas dans la même salle jai vu nacima et nawcina aussi!

sissybety , - 27/10/2012 19:08 :

Elle est belle ta bimbo et ta description Aussy!

Lucinda119 , - 25/10/2012 19:41 :

Bonne fête de l'Aïd ;)

louise-misse95 , - 14/10/2012 22:36 :

Okkkkkk

Lucinda119 , - 14/10/2012 12:48 :

Ptiin diire que j'ai user mes BO pour avoir une tof avec elle (Nicki Minaj) c'été pour rien quoi ~.~'

MOCHETé ! MOCHEté ! MOCHEté ! Jsaiis jmaffiche, mais je manifeste pour cette meuf xD

Lucinda119 , - 14/10/2012 12:44 :

AH OUAII ?! :0 La salooooope ! On s'en fouuu diis tous les gros mots à cette pxte ! mdr

C'une ouf la celle --' Maiiis elle est super moche pour dire la vérité, elle est obèse en plus u_u'

oceanne427 , - 14/10/2012 12:20 :

t trop belle xd

Directioner8 , - 13/10/2012 22:06 :

ッ Derien, c'est là vérité.

> Directioner Forever <33

>> Ah ouais, je l'aime trop ce gif :)

Lucinda119 , - 12/10/2012 20:52 :

Wesh, weshh ! Bien ou bien ? Lol ! 

Y a ta star "Nicki Minaj" au boulevard des stars ^^ 

Directioner8 , - 10/10/2012 21:51 :

 Magnifique Bimboo

missworld11 , - 7/10/2012 19:13 :

Ok alz bye bye !

missworld11 , - 7/10/2012 12:36 :

 

Tfq ma belleuuuuuh ?

 

PS: Vote pour moi stp: http://weetix.fr/z/YjqglZr/fatima-malik-9829

Mercii d'avaance ♥

missworld11 , - 6/10/2012 22:25 :

Mouaiiis! Le 25 mai :)

missworld11 , - 6/10/2012 16:19 :

Ahhh ouaiiiiis j'avais pas remarqué ca :DD !T'as de la chaance :( Moi yanpersonne qui a la même date que moi :P

missworld11 , - 6/10/2012 12:35 :

<3 Cava ?

kitty7du93 Mabrouka & Directioner♥.,.Swaggie,Hello -Kitty 8)
- 4/10/2012 18:33
louise-misse95 , - 3/10/2012 20:05 :

wsh elle est belle miley cyrus alors chute !

missworld11 , - 30/09/2012 10:50 :

J'Tadoooore !

Lucinda119 , - 29/09/2012 14:16 :

Mdrr' ah baah wui hein ! Houlliya a quitter MB alors qu'elle été dans un haut niv' ! oô De tte façon un jour ou l'autre c'sur qu'on quittera aushii ! ta compriis c'que j'veux dire ? 

PS : Je suis encore choker, Fahima a eu un portable Black Berry de la part de sa pote Omg' ! Elle est p'tite en plus x: