Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

1 432 bimbo com's - 1 amis
Lucinda119 , - 10/11/2012 21:03 :

Bah pour des gens c' la vérité qui blesse et pour d'autre non ^^ 

Par exemple on te dit : T'super moche . 

Sa te blesse non ? Peut etre que t belle mais pour la vue d'autres c sa

lisademmi , - 10/11/2012 20:56 :

:)

lisademmi , - 10/11/2012 20:26 :

Oh merci c'est gentil :D

Lucinda119 , - 10/11/2012 20:20 :

Ah 0kay ^^

Lucinda119 , - 10/11/2012 20:19 :

Baah nah' pk tu ma dit quoi d'blessant ?

Lucinda119 , - 10/11/2012 18:39 :

Pour moi c' : C'est la vérité qui blesse.

Lucinda119 , - 10/11/2012 18:39 :

Ouai j'ai d'ja vu cette phrase dans ta descript' ^^

Lucinda119 , - 10/11/2012 14:16 :

:0w C'meugniiiiiiiiiiiiiiiion <3

Karloute , - 10/11/2012 13:56 :

de rien ! bon ba c'est pas grave

Lucinda119 , - 10/11/2012 13:46 :

Rhoo' :x I HATE THE SCHOOL !!!!!

Karloute , - 10/11/2012 13:43 :

j'kiff ta bimbo !!! EUH tu veux bien participer a mon concour qui s'appelle "Qui cera la plus belle" psk j'trouve qua ta du style ! (+ d'info sur ma description)

Lucinda119 , - 10/11/2012 13:38 :

Chuut me parle même pas des cours ! :/

Lucinda119 , - 9/11/2012 19:30 :

Der ! ^.~

sissybety , - 9/11/2012 19:25 :

Ouai bah ya une couleur kon connait pas tu la trouver

sissybety , - 9/11/2012 15:14 :

ta fer les devoirs dallemend moi ya un truc jai meme pas fer

Lucinda119 , - 9/11/2012 13:28 :

Tient des autres images :

2012110913h2607

Lucinda119 , - 9/11/2012 13:24 :

Rhoo l'image s'affiche pas, c'été des fleurs qui forment un coeur :x

sissybety , - 8/11/2012 22:18 :

Moi jte trouve en sucre kan on ta touche direct ta mal alors ke on fer doucement mais ta mal

audelove6 , - 8/11/2012 19:41 :

bne continuation

sissybety , - 8/11/2012 18:23 :

M^me si jmange des steak fritte bah jgrossis pas moi le jeu cdla mito ma bimbo elle etai anorexike genre 50 kilos o lieu de 58 et genre la elle fer 70 elle a pris 20 kilos pff