Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

1 432 bimbo com's - 1 amis
souciemo1 , - 28/12/2013 18:12 :

oui je suis serieuse j'aime bien, merci bcp j'ai mi le meme moi aussi

souciemo1 , - 28/12/2013 16:35 :

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw je la trouve sublime je la kifff!!!! & merci dmajouté sur ta desription bbé :))))))))))))) jtm

missworld11 , - 28/12/2013 14:47 :

Mdrr merci :) J'aime bien la tienne, c'est original (...) Rien et toi

souciemo1 , - 27/12/2013 21:28 :

merci bcp la tienne est plus jolie meme aussi ta description

missworld11 , - 24/12/2013 22:55 :

Ah mdrr bienvenue au club xD moi je suis enrhumée et j'ai mal a la gorge...

missworld11 , - 20/12/2013 20:07 :

Mdrr :D Cava?

missworld11 , - 18/12/2013 20:05 :

Mais oui elle est trop belle !! <33 Et toi? J'espère que tu aimes... :$$

missworld11 , - 17/12/2013 12:27 :

Ooooh c'est mignon!! Je vais t'envoyer un truc beauu! :P Merci pour la robe chouu ♥♥

missworld11 , - 16/12/2013 10:23 :

Mdrr pauvre toi xD Moi j'ai fini :P

Merci (pr la descrip') :))

Tu veux quoi pour Noel? L'année passée, je t'ai rien envoyé, je crois.. :/

missworld11 , - 14/12/2013 13:07 :

Merci mdrr... J'ai fini hier xD Cava sinn?

missworld11 , - 8/12/2013 19:48 :

Moui... Ca commence dmain, moi :P Ptn je dois étudier à fond à fond! :/

missworld11 , - 4/12/2013 17:10 :

Rien, bentot les exams et toi? :)

missworld11 , - 18/11/2013 19:48 :

Aie ouais j'imagine... P'tain moi, n'en parlons pas! :O

missworld11 , - 16/11/2013 20:39 :

Ouais :) Tfq de beau?

missworld11 , - 15/11/2013 18:33 :

Toi aussiii :) Cava? :P

Vavounette94510 , - 13/11/2013 21:36 :

Mercii M0n Ch0ux !! ♥

lolaou , - 26/08/2013 14:12 :

Très belle tenue malgré les mouche qui commence a venir :P

Bonne continuation ;)

bisous L

Vavounette94510 , - 25/08/2013 20:25 :

mdr 

Vavounette94510 , - 25/08/2013 16:15 :

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA BARBIE ♥

DSL JETAIS EN VACANCES 

missworld11 , - 10/08/2013 21:27 :

Mdrr :D Sinon cava?