Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

318 bimbo com's - 107 amis
Lady-Gaga-462 , - 2/02/2011 14:33 :

Je Kiff Ta Jolie Bimbo 

amelie7741 , - 2/02/2011 13:18 :

Tes trop 

M

A

G

N

I

F

I

Q

U

E

jessiluna8 , - 2/02/2011 08:46 :

ok merci et bisous a toi

ta bimbo est aussi tres jolie!

@+

mabimbo1004 , - 1/02/2011 20:51 :

Ouiii biensur que j'y serais ^^ !!!!!

GaGaaa 4evaa !!!!!!!!!!

Lavande94 , - 29/01/2011 16:46 :

Je t'aime trop t'es ma meilleure amie dans ce jeu et puis tu devrais me remercier pour tout ce que j'ai fait ^^ lol. Bisous. WE ARE A LITTLE MONSTER ^^. <3

maripop85 , - 27/01/2011 18:25 :

oui pourquoi ?????

maripop85 , - 27/01/2011 18:05 :

coucou ta bimbo est magnifique !!!!!!! toi tu es fan de lady gaga je peut te dire que moi ossi !!!!!!!!! je ladore meme son concert etai magnifique cetai trop bien bn bisou ciao

liilouette3 , - 20/01/2011 12:33 :

Ta bimbo gere moi aussi je suis une fan de Ladygaga <3

loriana589 , - 18/01/2011 16:00 :

waw quelle superbe bimbo!! les photo j'ador =D ton logement est super aussi !! tout sa pour dire MANIFIQUE

ladygaga815 escusez moi mon profil a été piraté et la moitier c'est effacer dsl
- 16/01/2011 19:20
SO0NiiA20 , - 9/01/2011 20:37 :

Mercii beaucoup toi aussi !!!! :DD

SO0NiiA20 , - 9/01/2011 20:10 :

J'aimerais faire partie du club Des fans de Lady Gaga 

enzo6838 , - 9/01/2011 19:47 :

Hey!

Ta bimboo elle gère graave je la kiff elle et maniifiiicaa!!

bisouuu ladygaga !!! Laa Belle

sisii59 , - 9/01/2011 10:41 :

ok merci :)

jessiluna8 , - 9/01/2011 10:18 :

merci pour les info et ta bimbo est tres jolie aussi un peu comme Lady Gaga

Bonne année aussi!!

amelie7741 , - 9/01/2011 09:30 :

es se que je pe te donner un conseil 

ladygaga201004 , - 8/01/2011 23:06 :

merci !! jolie tenu 

victoire3575 , - 4/01/2011 21:48 :

J'adore tes tenues sa correspond bien a ton thème

et surtout bonne anéée et bonne continuation a +

 

amelie7741 , - 3/01/2011 20:45 :

alors pour le fan club ten a parler ya des gens qui veulent

amelie7741 , - 2/01/2011 11:53 :

BONNE ANNEE