Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

14 339 bimbo com's - 10 amis
x-0one-Directi0on-x , - 11/11/2013 11:14 :

T'est trop belle:)!!

margoulette17 , - 3/11/2013 19:13 :

Coucou ma choupinette .. ♥  OUII tu est The plus forte , la meilleure au monde ;) un vrai p'tit génie x) ouai :3 moi j'y vais plus que trés rarement :S .. ze t'aiime

alicia622207 , - 1/11/2013 23:31 :

AHh d'accord :3 ♥

margoulette17 , - 31/10/2013 18:42 :

tkt moi aussi sa fait un bail que je suis pas venu , sa me soule un peu ;S

(♥)

 

margoulette17 , - 31/10/2013 18:39 :

Hihihi Ouii tu as tout a fait raison ;)  Merciiii beaucoup  (♥)

margoulette17 , - 31/10/2013 18:38 :

Ma chériiie ♥

Mimi141299 , - 30/10/2013 13:33 :

♥ Ooooh merci ! T'es cro gentille ! Mais t'as vu la tienne ? Elle est plus que superbe !! *-* Ouaii, on en a trop ! J'aimerais vraiment sauté cette pèriode d'école ! Pfiout ! Comme Joséphine ange gardien !!  ^^ Ouai, surtout que ça commence à me gonfler, c'est devenu une machine à sous ce jeu ! Les habits sont méga cher ! Et puis, moi je préfère regarder un épisode de ma série, ou lire que de jouer 350 ans sur mb !

alicia622207 , - 29/10/2013 23:19 :

Tu ne viens plus du tout :(

toi aussi tu pourrais m'en envoyer ;)

Oui, moi ca va bien :D ♥

paysanne1 , - 28/10/2013 17:19 :

manifique

Mimi141299 , - 17/10/2013 21:00 :

♥ Ouai pareil, je me ****cte juste comme ça et tout ! Mais avec les cours, c'st assez dur d'avoir du temps à moi vu que maintenat je rentre plus tard à cause de mon bus enfin voila :/

alicia622207 , - 17/10/2013 17:57 :

AHHH te revoilà *O*

Ca va depuis le temps ? :O *O*

amandine121b5 , - 15/10/2013 06:34 :

merciiii :)

amandine121b5 , - 12/10/2013 10:12 :

 

Belle bimbo ! J´airelookéla mienne si cat´intéresse, tu peux

caro131291 , - 4/10/2013 22:51 :

Derien & merci :p

helena208 , - 4/10/2013 17:41 :

♥salut ta bimbo est magnifique♥

Mimi141299 , - 17/09/2013 20:46 :

♥ Ah bah je sais pas xD
Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre mais je passe beaucoup moins de temps sur mb (justepour venir la nourrir et des fois répondre aux messages). :(

alicia622207 , - 13/09/2013 18:57 :

Coucou ♥

margoulette17 , - 4/09/2013 20:09 :

mais pourquoi tu n'irais pas ??  :O

je t'aiiiiiiiiiiiiiiime  ♥  ;)

Mimi141299 , - 3/09/2013 13:37 :

♥ D'acc' x)
Ah... Connais pas ^^

momoau , - 2/09/2013 19:53 :

#Oui c'était bien. :))