Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

450 bimbo com's - 30 amis
totoryo , - 26/01/2017 21:16 :

Oh merci !! Je me rapelle d'être déjà passée sur ton profil et que ta bimbo et ta description m'avait super plu ! (comment ça cette expression n'existe pas ? si elle existe ? je sais pas ça sonne bizarre bref x3) bon jeu !!

Selena1600 , - 21/01/2017 15:58 :

waouh j'adooooooooooooooooooooooooore

Résultat de recherche d'images pour "beautiful heart gif"

HereAndNow , - 19/01/2017 22:04 :

J'ai bien aimé ta bimbo !

Elle magnifique :3

Bon continuation sur le jeu !

VIOLINE94 , - 12/01/2017 23:30 :

cindel94 , - 5/01/2017 23:13 :

Sublime ta poupée!

Caline88 , - 5/01/2017 21:20 :

Afficher l'image d'origine

chrichris4 , - 4/01/2017 20:13 :

Hooo Mais c'est un honneur de recevoir un compliment de la part de tant de beauté dans un regard seulement *.* 

 

Merci infiniment, 

 

Gros bisous, 

Chris

chrichris4 , - 4/01/2017 14:59 :

Wouhaouuu ce make up est absolument divin... 

C'est tellement du caractère de la couleur, il se marie avec ta tenue, c'est somptueux

J'aime ton make up

malvina777 , - 4/01/2017 14:59 :

J'adore la tenue de ta bimbo.

catsy24 , - 1/01/2017 12:14 :

bonne et heureuse année Lola! qu'elle concrétise tes souhaits et t'apporte la santé éternelle. bisous

bonneanne2017parcatsy24

Mikaeli1 , - 27/12/2016 01:33 :

Youhouuu!! de merveilleuses fêtes en famille pour moi, heureusement le moral est remonté car depuis jeudi je n'ai plus rien ni téléphone, wifi, TV, un réparateur vient mercredi en attendant je me suis incrustée chez mon fils qui sait combien sa Mam souffre de ne pouvoir parler à ses amies... Sic! pas pu envoyer les cadeaux et mes Voeux! Ouf te voir ET te lire si adorable! Merci pour tout-tout-tout !! T'Aime fort!

ps: encore un copier coller car beaucoup trop de messages en retard désolée...

catsy24 , - 24/12/2016 10:04 :

586662177fae241216

 

joyeux réveillon à toi et les tiens!

Mikaeli1 , - 20/12/2016 01:41 :

Ô Lola que je suis heureuse de pouvoir enfin passer te voir et te remercier pour tes mots doux eeh ooui effectivement avec ce wifi qui me pollue la vie, c'est galère!! Le froid -5°-8° brr! j'aimerai la neige pour samedi c'est tellement merveilleux Noël avec!! pour répondre à ta question perso je suis pas en avance mais c'est une joie à faire oui je te souhaite de Joyeux préparatifs pour les Fêtes et Bon Mardi!

letine7526 , - 19/12/2016 12:32 :

Un très grand merci pour ton gentil commentaire!

Il me va droit au coeur.

 

Bonne après-midi :)

Mikaeli1 , - 17/12/2016 03:01 :

Rolalala comme j'aime tes com's si heureuse de t'avoir en amie tu es une perle!! Ta Belle est trop Kawaii et j'ai trop tardé à te le dire encor ce réseau pourri !! Bon voyage au Pays de Noël qui te réussis si bien !! Une Beau weekend remplis de festivités et d'amour !

Lysa-Lou , - 13/12/2016 13:30 :

 

J'espère que ça parche ^^

 

Lysa-Lou , - 12/12/2016 07:06 :

Voilà voilà ;) 

Mikaeli1 , - 10/12/2016 18:45 :

Wouh merci ma Belle Lola!! Un petit Coucou rapide expliquer pourquoi dans ma créa et ce copier-coller car pas de wifi... encore navrée de t'infliger mes soucis ma Douceur... Je te souhaite un Beau week et merci pour tes attentions qui m'emporte au 7ème ciel !! Soigne toi bien !!

Mlle-Marguarita , - 10/12/2016 12:43 :

Ohh merci bcp !

LolaStarts Mademoiselle Lola vous remercie de vos gracieux et élégants messages envers sa personne!
- 10/12/2016 02:40