Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

374 bimbo com's - 52 amis
Fashion-Emma4 , - 17/09/2011 23:21 :

Ouai enfin doramir je vais galairer x) sinon good night you too ^^ ma chérie ^^

Fashion-Emma4 , - 17/09/2011 23:18 :

x)  t'es beau même magnifique <3 mais bon la je suis sorry mais je doit y aller marie pleurre et elle va pas s'arreter de si tôt donc j'y go pour pouvoir au moin dormie 1heure cette nuit ;) aller bisous ma chérie

Fashion-Emma4 , - 17/09/2011 23:14 :

x) ^^

Fashion-Emma4 , - 17/09/2011 23:12 :

Pareil ^^ alors comment tu trouve ma sisiter ? x)

Fashion-Emma4 , - 17/09/2011 23:09 :

Ouai tu fait quoi ?

Fashion-Emma4 , - 17/09/2011 23:07 :

Alors comment tu vas ? ^^

Fashion-Emma4 , - 17/09/2011 23:04 :

Hey coucou même tenue x)

lolote12322 , - 14/09/2011 17:38 :

magnifiiiiiiiiiiiiique lolita tu fzit comment pour avoir i ****  je t'en priii répon d moi   tu te rappelle de moi

Fashion-Emma4 , - 14/09/2011 16:15 :

........ , . - . - , _ ,
......... ) ` - . .> ' `(
........ / . . . .`\ . . \
........ |. . . . . |. . .|
......... \ . . . ./ . ./
........... `=(\ /.=`
............. `-;`.-'
............... `)|
................ || _.-'|
............. ,_|| \_.,/
....... , ..... \|| .'
....... |\ |\ ,. ||/
.... ,..\` | /|.,|Y\,
..... '-...'-._..\||/
............ >_.-`Y|
................,_||
................ \||
................. ||
.................
||

 

Moi aussi ma chérie , Mercii j t'aime <3 ^^

sabrina8569 , - 13/09/2011 18:22 :

ta bimbo est tres belle dis moi ce que tu penses de la mienne

Princesse-Wendie , - 11/09/2011 22:12 :

:) merci ta bimbo aussi est très jolie :)

Mimitonik , - 11/09/2011 19:49 :

Merciii =D Toi aussi j'adore ! Super ta description ! Et moi comme une **** je penche la tête vers la droite avec le truc chinois XD T.T

marina8553 , - 11/09/2011 15:32 :

merci bcp toi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3<3<3<3

Amandine3971 , - 7/09/2011 19:52 :

tres jolie bimbo =D

aaaNa3llle , - 4/09/2011 18:31 :

Je t'aime de plus en plus, les romans qu'on s'écrit !!! lol, Je t'adore !!! <3<3<3

aaaNa3llle , - 3/09/2011 19:10 :

xD, Provocatrice x) (ou alors c'est moi ?) Bonne question !!! ^^

Allez, Bisoux <3

aaaNa3llle , - 2/09/2011 17:16 :

Salut, merci pour ton com's, tu es trop simpas <3

yakana-peace , - 1/09/2011 14:01 :

Coucou!

Eh bien, encore une fois: S-o-m-p-t-u-e-u-s-e <3! J'adore, vraiment une bimbo magnifique!

Wah, "Minouch" :3 mdr, quelle petite bouille trop mimii! Tu as de très beaux animaux!

Marine1342 , - 30/08/2011 17:06 :

Salut, belle bimbo et trop chou tes animaux <3

Kaytlie , - 30/08/2011 10:32 :

toi aussi jolie description moi la mienne je vais la refaire c tro le bazzzar ^^ si non tu lis koi en manga moi j'en lis un paquet donc je t'en site que quelques un : sakura/soul eater/doubt/artiste collection/a fleur de peau/tokyo mew mew/chibi vampire/love berrish/kobato/la nouvelle fille des enfers et princesse resurection et toi ...♥