Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

172 bimbo com's - 270 amis
bimboig , - 13/06/2016 22:15 :

ce soir envie de faire partager aux copinettes la blague que m'a sorti mon fils en rentrant de l'école ....

 

Quels sont les deux animaux les plus intelligent maman !!

euh je sais pas .

bah le cerf et le veau !!

 

J'ai bien ri ! elle est forte cette blague !! 

Sn0wWhite , - 12/06/2016 20:47 :

Le coucou !

 

Bon, tu n'as pas eu le droit à une de mes blagues mais c'est pas grave, tu veux être mon amie ?

 

La bise,

 

Sn0w'

 

(c'est la faute d'Ask U.U)

bimboig , - 12/06/2016 18:40 :

http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13328/moy/10661954.jpg

Pyrrha , - 12/06/2016 14:48 :

Hello! Blague débile en appoche:

Pourquoi il n'y a plus de mammouths?

...

Parce qu'il n'y a plus de pappouths!

(voilà c'est tout pour moi) 

hazar126 , - 11/06/2016 13:18 :
belle
anaisgbt62 , - 7/06/2016 21:40 :

De rien c'est sincère, tu l'es aussi.♥

anaisgbt62 , - 7/06/2016 21:23 :

Une poupée parfaite!*o*

emilie93420 , - 7/06/2016 21:20 :

Re !

 

Merci beaucoup ma belle c'est gentil :3

 

Ces ongles rouges sont des indispensables de ma garde-robe ~

 

Bisous ♥

bimboig , - 6/06/2016 21:15 :

http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13320/moy/10655803.jpg

bimboig , - 3/06/2016 23:10 :

Juste superbe ma lolo

j'adoooooooooooooooooore tu as fait une tenue sublime avec les nouveauté !!

http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13316/moy/10652362.jpg

bimboig , - 31/05/2016 14:52 :

http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13311/moy/10648756.jpg

bimboig , - 31/05/2016 14:35 :

CDC CDC CDC CDC CDC

j"adooooooooooooooooooooooore ta tenue blanche et doré ma lolo !!!

te fais des bisous !!! 

samiou93 , - 30/05/2016 07:33 :

Afficher l'image d'origine

bimboig , - 29/05/2016 22:50 :

sublime tenue !

http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13310/moy/10647297.jpg

tyria , - 26/05/2016 08:20 :

Toujours aussi jolie ;) 

samiou93 , - 24/05/2016 12:05 :

Bonjour Lolo ^^,

 

Ah oui le dos je connais bien mon homme à un boule de nerf comme une pointe dans l'épaule surtout avec l'humidité il souffre atrocement avec le temps il recent la pluie directemetn son épaule lui lance à chaque fois c'est pour bibi le pauvre .

J'espère que L'ostéo va te soulager qui va remettre tout ça d'équerre parce que le dos c'est le mal du siècle très douleureux.

Ravi que  tu t'épanouies dans ton nouveau boulot , :)

De mon côté je vais beaucoup mieu je respire un peu près corectem

bimboig , - 24/05/2016 08:37 :

CDC chez les cro ! CANON !! j'adore

annaval2 , - 23/05/2016 17:50 :

salut lolo ;) !! tout d'abord merci beaucoup pour ton adorable message ,ça m'a fait vraiment trèèès plaisir (tu n'imagine pas a quel point ^^) ! ta poupée est vraiment très belle aussi  ,j'adore ton style de tenue (je me suis un peu balader dans tes photos de stars :3) , qui est très doux je trouve !

samiou93 , - 23/05/2016 15:59 :

Bonjour Lolo,

Je  vais bien mise par un vilain rhume qui m'enquiquine plus le temps qui fait sa aide pas c'est tous tristounet tout sa vite que le soleil montre son bout du nez,
^^
Et toi commet- va tu de ton côté ?
De rien ma jolie CDC mérité j'aime beaucoup le style de ta poupée♥  :)
Merci beaucoup j'ai mis au moins 10 minutes pour recherché se MU à chaque fois je passe une éternité pour une tenue ou changement de MU.

bimboig , - 21/05/2016 21:30 :

super belle, cette tenue est vraiment bien trouvée ^^

http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13298/moy/10638158.jpg