Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

+1 waouh <3
Je t'ai connu grâce au podium, je suis allé voir tes photos de stars et vraiment en terme de créativité tu es incroyable !!!
Félicitations encore ^^

Félicitations pour ton podium emplement mérité ! J'adore te croiser dans le forum, une très jolie poupée créative ;)

OMG, je m'absente plusieurs jours et je vois QUOI AHHHHHH !!!!!
Depuis le temps que j'attends ce moment, ENFINN quoii !!! je suis sûre que tu vas nous épater comme d'habitude, grâce à toi je vais re-devenir plus actif sur le jeu haha !!!
Profite bien de ta semaine de règneeee !!!!
PS: tu est magnifique cette tenuee WOW!!

Je suis ravie de te voir sur le podium, j'attendais tellement ce jour. J'étais très heureuse de voir ça ce matin. Un petit peu triste de savoir que je ne verrais plus tes merveilleuses tenues en final mais il était temps que la récompense tombe. Profites bien de ta semaine et encore félicitations ! ♥

Salut [prénom],
saluuut
Je voulais absolument te dire à quel point ta bimbo est incroyable ! Tu as un style qui déchire complètement, chaque détail de ton look est parfaitement maîtrisé. Franchement, tu sais comment te mettre en valeur, et ça te va tellement bien.
T’es vraiment quelqu’un qui fait tourner les têtes, et ce n’est pas étonnant du tout. On sent que tu es à l’aise dans ta peau, et c’est ce qui te rend encore plus belle.
&n



Toutes mes félicitations pour ton podium ma belle !!! C'est tellement merité <3
Passe une très bonne semaine et surtout amuse-toi ^^


bravo pour ton podium ! je suis très contente de voir dessus ce matin ! ta poupée est si belle que ça valait bien le trophée ;) bonne semaine de rège et amuse toi ou plutôt amuse nous ;)

Petit coucou Loreine pour te féliciter pour ton podium largement mérité. Tu étais un CDF mon ♥ est aux anges ce matin. ♥
Passe une excellente semaine, et surtout fais toi plaisir elle passe au galop. ♥
 



Coucou!
Je voulais te féliciter pour ta place sur le podium. Ta bimbo était un CDF!
J'ai hâte de voir les tenues de cette semaine!
Bisous x <3

Bravooooo ma belle, tu es enfin sur le podium et je sais que tu ne pensais pas que ce serait ta semaine mais j'y croyais pour deux ahah J'espère que tu vas profiter de ta semaine de règne au mieux et bien sûr tu peux compter sur moi pour te visiter :D
Bonne soirée, félicitations encore !


Bonsoir ma belle,
Courage pour cette finale ; j'ai déjà 10 étoiles et la journée est encore à venir !
Ceci dit, je t'ai reconnu direct et juste whoua tout est à sa place ne touche à rien ><

Petit passage ce soir pour te souhaiter un :
Avec mes bisous du jour. ♥

