Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

136 bimbo com's - 2 amis
kikou20025 , - 10/06/2013 17:58 :

♥ jdr ta bimbo +3 ♥

♥passe me voir ♥

yaya6012 , - 27/05/2013 16:12 :

mimina761 , - 27/05/2013 15:55 :

Waaaaw J'adoooore Ta bimbo : rien a dire ;) ♥  T'as un tres boon gout ♥

Bonne continuation sur le jeu ♥

Passe une bonne soirée ! ♥

Poupey-sheyrie , - 27/05/2013 15:54 :

Une tres belle bimbelle, félicitation et bonne continuation dans le jeu. 

Bisous Magiques de Poupey. html>

Alexia-Nathalia , - 26/05/2013 17:01 :

TROP TOP ta bimbo

Elle et magnifique! surtout les couleurs,

j'aime bien le rose pale! Un jour a mrqué d'une pierre blanche! LOL

bref, j'adore ta bimbo.... HOUA TROP BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

... désolé pouvais pas m'en empeché! slt!

 

ps: keceke tu pense de la mienne?

Victoire352 , - 25/05/2013 11:33 :

magnifique *-*

emma6954 , - 25/05/2013 11:16 :

Très jolie bimbo

Renette , - 22/05/2013 16:12 :

Jolie fée ;-)

fificucu4 , - 21/05/2013 17:30 :

Trop belle bimbo

miss-marie1130 , - 17/05/2013 17:27 :

Hey , Ta bimbo est vraiment belle j'kiff ton style ! Ta bimbo est swag et coloré Bravo =).  Elle est juste parfaite ! Franchement j'adore ! Tu atteint 100% en perfection en beauté en style en swag... Mdr^^ ! Voilà quoi !

la-miss74 , - 16/05/2013 18:16 :

Super belle bimbo !! :) 

sego , - 16/05/2013 17:54 :

J'adore tes vêtements !!! *_*

princesse8539 , - 15/05/2013 09:59 :

Ta bimbo est parfaite :D

loulou18715 , - 15/05/2013 09:58 :

très belle ta bimbo toute en rose

"Bon mercredi" - De superbes yeux bleus pour ce chat

lol94260 , - 14/05/2013 20:40 :

Ta bimbo est tellement magnifique :o + La grande étoile pour toi <3

labelli95 , - 14/05/2013 18:00 :

TA BIMBO EST SUBLIIIIIIIME ! TU MERITES LE PODIUM !!!!!!!!

selena1791 , - 14/05/2013 17:55 :

belle bimbo

fashionn2001 , - 11/05/2013 08:18 :

Super bimbo ! Tu peux vraiment en être fiers car c’est un exemple elle atteint 100% en perfection !

cathy878 , - 18/04/2013 16:02 :

Ta bimbo est magnifique!

irma56 , - 18/04/2013 16:01 :

très jolie bimbo ! :)