Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

4 450 bimbo com's - 70 amis
descendsplusloin , - 9/08/2015 11:08 :

sj93 , - 8/08/2015 20:30 :

Merci ma lulu!!
Gros bisous♥♥

Mikaeli1 , - 8/08/2015 02:37 :

Coucou ma Lulu chérie d'amouuur !! de retour mais j'ai de la peine à revenir au jeu après mes vacances trop à faire et repartir dans la routine du travail avec 15 jours d'absence faut tout rattraper... au final c'est pas la peine d'être en vacance tu est déjà épuisée à peine rentrée lol!!! Sinon je suis toute bronzée et beaucoup rigolé, un peu beaucoup fait la fête, bref génial... tu m'a manqué je trop contente de te retrouver ainsi que ta belle poupée!! Bon week-end et bisous de caramel <3<3<3<3

Sharon029 , - 7/08/2015 14:29 :

GIFS CHATSgros bisous ma lulu belle apres midi de shasha

plume64 , - 6/08/2015 17:43 :

Résultat de recherche d'images pour "images betty boop coucou"   Très jolie amazone. Et j'aime beacoup ton MU.

Bisous Lulu.

sj93 , - 6/08/2015 14:03 :

Merci ma lulu! 
Passe une bonne journée aussi! 
Gros bisous.♥♥

Aliona-Love , - 5/08/2015 17:06 :

Juste magnifique !

FoxSay , - 5/08/2015 16:28 :

Merci beaucoup pour ce joli commentaire, j'aime beaucoup ya bimbo aussi! <3

Bon jeu et groooos bisous! <3

sj93 , - 5/08/2015 16:21 :

Coucou!! :)
Je vais bien merci. J'es^ère que tu va bien auss! Merci, j'aime beaucoup la tienne aussi.
Passe une bonne fin de journée! :3

Sharon029 , - 5/08/2015 15:59 :

coucou ma lulu quelle beauté chez les canons hummm belle apres midi gros bisous de shasha 

lulu1013 , - 3/08/2015 13:37 :

Lulu, Lulu se promène avec Chang son ex compagnon, car celui d'aujourd'hui il n'a même pas de nom quelle galère!!!!!

Bisou

http://img11.hostingpics.net/pics/338117coquelicots.png

tatianadolly , - 2/08/2015 17:47 :

merci pour ton gentil com. ta bimbo est tout aussi jolie, et surtout très originale :) bonne continuation sur le jeu lulu !!!

souzic , - 2/08/2015 15:18 :

http://photo.ma-bimbo.com/fr/26/12854/moy/10282470.jpg

lulu1013 , - 2/08/2015 08:21 :

Bon dimanche Lulu

http://img11.hostingpics.net/pics/256897MontSaintMichel.png

lulu1013 , - 1/08/2015 11:37 :

Allons au Pays des Merveilles aujourd'hui, tu m'accompagnes Lulu?.http://img11.hostingpics.net/pics/502754Aliceaupaysdesmerveilles.png!

sj93 , - 30/07/2015 15:37 :

Coucou Lulu :P
J'espère que tu va bien!
Je te souhaite une bonne journée. 
Gros bisous♥♥

lulu1013 , - 28/07/2015 08:52 :

Lulu,

Continuons notre visite, voici la facade Nord

Bises

http://img11.hostingpics.net/pics/671295FerdinandCheval1.png

Sharon029 , - 27/07/2015 13:51 :

belle journee ma sublime lulu gros bisous de shasha 

camillou0511 , - 27/07/2015 11:10 :

Quelle beauté !!! 

Ta bimbo est toujours aussi belle <3 

lulu1013 , - 27/07/2015 08:40 :

Lulu,

Aujourd'hui je commence par la facade EST du Palais Idéal du Facteur Cheval demain la suite. Bisou

http://img11.hostingpics.net/pics/416447FerdinandCheval.png