Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

72 bimbo com's - 7 amis
liilOu13 , - 4/08/2011 21:14 :

Comme ça serait génial qu'il joue Nakatsu ! :D Mais le Hana kimi version coréenne c'est pas la SM qui s'en charge ?

 

Sache qu'avec les FT tu ne me saouleras jamais ! :D

Dans YB au départ c'était pas mon pref Jérémy c'était plus Shin Woo mais je bénie ma curiosité pour m'avoir fait découvrir ce groupe *O*

C'est Don't love , première chanson et gros coup de coeur <3 Et toi ? :D

liilOu13 , - 30/07/2011 22:10 :

Oui c'est ça grâce à You're beautiful et toi ? 

liilOu13 , - 27/07/2011 18:16 :

AAAAAHHH J'aime !! :DD Dur dur >.< Je les aimes tous , tu m'aurais dit au début de l'année qui c'était je t'aurais dit Hongki sans hésiter mais là xD Même si Hongki reste pour moi le gros coup de coeur en ce moment je dirais que c'est plus JongHoon :D Je kiffe ces solos de guitare *O* il a une de ces classes ! :D Mais je vais m'arrêter là sinon on aura droit au pavé pour chaque membre xDD 

Booob ! :D C'est bientôt son anniversaire d'ailleurs enfin en aout xD Mais avec une amie on a fait une vidéo pour son anniv et normalement on passe par un fo qui l'envoie à la Korean Connection qui aurait des contacts bref xD 

J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de vraies primadonnas en fait donc à chaque fois que je vois quelqu'un qui est fan je suis aux anges *O* 

Là sur fb je sais pas si tu as déjà aimer mais il y a une page pour un concer

liilOu13 , - 26/07/2011 18:44 :

Entre ce groupe et moi c'est une grande histoire d'amour xD C'est LE groupe que je préfère :D Et toi? 

MiniAlicia , - 9/07/2011 13:36 :

Trooo belllle ta bimbo et ton logement !!!

Caty94 , - 15/06/2011 20:19 :

oui ^^

 

Caty94 , - 15/06/2011 08:55 :

Merci ^^ 
Oui pour les fenêtre en guise de porte ça l'fait pas ... x] 
j'avais pas truouver quelque chose d'autre a par ça mais après là j'ai changer , j'ai eu une idée qui m'est passer par la tête et je trouve que c'est mieux comme ça . 

MiissLiilOou , - 19/04/2011 19:58 :

Oui oui j'attend avec impatience se soir , le début de cette nouvelle saison de doctor house. Merci de me soutenir dans cette attente miss. Bisous. <3

MiissLiilOou , - 19/04/2011 16:12 :

Trop belle bimbo :)

sonia13600 , - 18/04/2011 13:51 :

Magnifique bimbo, bon courage :biz: !

Audrez-style , - 1/04/2011 21:38 :

Ah okay xD merci

Ouais l'image de ton profil c Konatsu je reconnais sa tete xD c dans un manga que g lu " Courage Nako " le manga *w*

Audrez-style , - 1/04/2011 21:27 :

Kikoo j'adore ta bimb n_n

Elle est sympa la tete de Konatsu ( si c'est lui dans "Courage Nako")

Bsx

Lindsay1905 , - 17/12/2010 14:18 :

Tros Bon style ta bimbo moi non plus j'aime pas J-B et sinon Yong~~ Oppa dans You're Beautiful et trop beau  

Just-Cheryl-Cole , - 1/12/2010 17:31 :

J'adore ton style , sa va super bien à ta bimbo ;o

Melina9346 , - 1/12/2010 16:03 :

MDR c vraie il lui ressemble vraiment mais dsl mai moi je préfère mon G-Dragon ♥♥♥

lol

 

Melina9346 , - 30/11/2010 19:26 :

Oui Moi Ossi je trouve ke jeremy est horrible avec sa coupe o bol MDR

c ki ton préféré dans les BIG BANG ? pour ma part c'est  G-Dragon

merci encore pour ton com's a+♥

Melina9346 , - 28/11/2010 18:02 :

Coucou moi c melina je suis une fan de la corée et du japon

jai regarder you're beautiful il est MAGNIFIQUE

jai tro pleurer pour ce drama surtout a cause de jeremy ♥

tu connais les BIG BANG ?

et les   Beast

bon a+

rosaliana1 , - 18/11/2010 22:00 :

jolie bimbo!!

<3

J'aime trop drama coréen^^

Cahuete6 , - 26/10/2010 21:24 :

Happy Halloween !!! Mouwahahahaha... x)

Très stylée ta bimbo... Super pour halloween ! =) 

Et ton logement est super ;D

Gros Bisous, bonne continuation =)

Inès<3

Loucka , - 26/10/2010 17:03 :

Merci, Happy Halloween à toi aussi ! =)

J'ai vu Gokusen saisons 1 et 2. Moi aussi j'ai beaucoup hésité à regarder la saison 2, mais finalement elle n'est pas si mal. Enfin Gokusen est loin d'être mon drama préféré et c'est pour ça que je n'ai regarder ni la saison 3, ni le film... Mais si tu aimes vraiment, je t'incite à les regarder quand même, ça coûte rien.

PS : T'inquiète pas de pas m'avoir répondu très vite, c'est pas important. C'est pas comme si je comptais les jours... ^^