Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

14 571 bimbo com's - 107 amis
will94120 , - 28/12/2012 16:28 :

Je suis lààà :croiselesdoigtspourquetusoislà: ♥ , (l)

will94120 , - 28/12/2012 14:03 :

Mouhaha tu claques des doigts , et puis là Bella tombe et s'endort c'est pas plus compliqué que ça x)) ♥ J`pense elle a trop pris de somnifères étant petite et ça agit que maintenant , la pauvre elle subit ça durant 4 films .. Pauvre enfant :33' ♥ (à) (l) , 0ué trop ! Même avec un pyjama à carreaux bleus offert par mère-Grad e des gros chaussons tu sias genre avec la tête d'un cochon , d'une vache .. xD (à) ♥

will94120 , - 28/12/2012 14:01 :

Moi à mon Mariage j'aurais trop une belle robe quoi , je suis trooptrop pressée :B ♥ Ce sera le plus beau jour de ma vie jcrois bien " - Chloé ici présente , voulez-vous épousez Lionel Poulinet ?" ^^' et puis pour toi "- Alys ici présente , voulez-vous épousez Pot au feu , Nain vert kaki de la ville Gribouillon ?" HAHAHA LE MARIAGE ²0UF ♥ ;)

will94120 , - 28/12/2012 13:59 :

Hihi j`ai bientôt fini de répondre à tes com's , ma jeune fille ♥ En plus pendant les Vacances là je dois réviser tout depuis le début de l`année en Français , Maths , Education Civique , Histoire-Géo' parce que j'ai le brevet blanc le Jeudi&Vendredi ded la rentrée '-- (à) .. Ensuite le stage Hanlàlà c'est pas de tout repos cette semain hein dis moi (à) ♥ Puis je suis crevée et malade ça arrage pas l'affaire ^^' Et évidemment le brevet il change quand c'est à mon tour de le passer ; VEINE INCROYABLE DIS DONC , LE BOL QUE J`AI x)) ♥ ````````````````

will94120 , - 28/12/2012 13:57 :

Mouhahaha la fille qui utilise toute la place dans son PC juste pour des photos Twilight ^^ Entre Twilight et Pékin-Express t'as la Total là ^^' ♥ ! Je sais pas de quel surnom tu me parle c'est dommage ;$$ (à) . Moi aussi je t`aime mon mil-shake ananas-pomme d`amour-brin d'herbe-plume de pigeon- et -pop corn pistaché arrosé de Champagne :B (l) La CLASSE ♥

will94120 , - 28/12/2012 13:54 :

0ù alors Gribouillon à toi de choisir hein ^^ ALYS SE FAIT DRAGUER PAR UN GOBELIN-NAIN HEUUUUU ! Mdr x) ♥ 0n a pire qu'une famille là on a un camp de vacances , on peut carrément créer notre camp de scout à nos tout seul ^^ Jte dis pas quand on réserve à l'hotel , on utilise tout l'étage du haut *O* MAMAMÌA ♥ ♫ ! Hihih t'as vu mes com's ls s'arreêtent jamais , tu seras dans les étoiles que tu devras encore me répondre x)) ~ILY Verry verry much (l) , ☻♥

will94120 , - 28/12/2012 13:51 :

Mouhaha Barack me parle , mais quel honneur vous me direz ma chère *O* , ! GRANDIOSE ♥ "Hihi coucou alys çava bien toi , tu me passes ton 06 ?" Mouhaha ça par contre c`st pas barack qui parle , mais son petit Gobelin Nain d`assistant qui lui sert de coussin por poser ses pieds (tu sais le Gobelin il se met à 4 pattes aus sol comme dans les Dessins-Animés); et quel Coquinou dis moi , il te drague le p`tit chéri (l) (à) , T'es tombé sur le mini jackpot , il est vert kaki et il s`appelle Pot au feu ♥

will94120 , - 28/12/2012 13:47 :

DES AMERICAINS , DES AMERICAINS !! , hihi on va avoir l `habitude de prendre le thé à 17h maintenant ^^ (a)' ♥ { Même si c'est les British mais bon } ; donc je disais quoi ? Rien d`intéressant à mon avis .. xD (l) ! 0uéééééé trop trop cool , Barack 0bama la classe intégrée en lui quoi *O* , mais en plus il est beau hien :8 ♥ Hihi bh mon amur dis moi ce que tu as à me dire :3 Trop trop pressée d'entendre la News , ça a l'air super excitant ^^ Bon j'spère que tu l'auras pas oublier hein (à) En plus on pourra se parler beaucoup plus souvent avec l`IPOD Mais j'spère que tu l'as souvent sur toi heinn (yn) :iloveyouverymuuch: ♥, !

will94120 , - 28/12/2012 13:31 :

Moi ce trimestre , j'ai eu 12 ou 13 e Phyiques , je sais plus trop quoi , mais en tout les cas jsuis trop contente ! :b T'imagine la dernière fois j'avais 8 et cette mègère m'a refusé les Félicitation , NA MAIS 0H , ♥ ! M0UHAHAHA MOI Dobby débilos 10ème d'une génération de dommestique expérimenté en la matière , Donc Moi tu m'accuse de fumer des cigarettes de Crotte de Nez , mais c'est qu'elle a du culot la patronne ! Je vais te refiler mes plumeaux et partir vec mes baluchons moi :O x)) ♥

will94120 , - 27/12/2012 18:25 :

MOUHAHAHAHA ^^ ♥ tu m'as tuée quand t'as dit "dis dis je peux être un lutin du Père N0Ël ?" , moi je t'autorise mais que si tu m'apporte double Portion de Cadeaux (àààà) ♥ ! :DD ~~ Je t`aime de tout mon coeur Seconde l'0ublie jamais. (à) (l) 

will94120 , - 27/12/2012 18:22 :

0ué moi pareil elle m'a parlé puis plus rien , remarque ça me dérange trop paaas ^^' (àà) ♥ Nan pas du tout contrairement à celle du haut quand on me les avait mises .. Plus qu'un an à tenir ! TU PEUX LE FAIRE CHLOÈ *OO* (à) ♥ ! La chance ;33 Hihih d`accord , moi aussi ma Prune caramélisée à l'amande douce :3 ♥ 

will94120 , - 27/12/2012 18:19 :

Alors moi mes préfèrée c'était Namadia(l) bien entendu , après j'aime bien Phillipe il mérite quand même :3' ♥ Puis Marylou je la trouve trooop belle quoi :O , Et j'aime bien Charlot le gnome mais un peu lent .. Même trop en fait . Quand il a voté Namadia et qu'il expliquait même on aurait dit qu'il allait tomber et s'endormir genre euhh .. B0UM , ZZZZ ! ♥ Ugo c'est un mouton quand même mais bon il est sympa .. Et puis Brice j'étais persuadé mais genre à 8564200% qu'il aimait Javier mais après j'ai vu dans sa Descrip' qu'il avait une copine .. Sa tient pas la route ça :O ♥. 

will94120 , - 27/12/2012 18:16 :

OUUUI , j'adore ton idée , mais alors Claude il vient souvent souvent chez nous hien *O* ♥ et d'ailleurs Téhé pour le réveillon il nous a mitonné un dinde avec sauce manioc ^^' Un déliiice (à) ♥ Mouhahaha je sais pas pouquoi je pense à ça mais tu te rappelle quand ça femme lui avait envoyé du Shampoing ? xDD MdR , 

will94120 , - 27/12/2012 18:15 :

Hihihiiii moi aussi comment elle me manques ma ptite glace :33 ♥ Mais normalement si tu vas près d'un plage & tout et que y'a un marchand de glace à côté y'en a .. C'est près des plages ça (l) :B ♥ Il n`y a pas eu la Fin du Monde , rassurez-vous très chère (à) ♥ . QUOIIIIIIIIIIIIIII ?! MONTRE MOI LE CATALOGUE INTERSPORT ; MONTRE MOI LE CATALOGUE INTERSPORT !! ^^' (à) Nan je l'ai pas eu .. :$ ♥ Mouhaha c'est vrai que Camille a une grosse lèvre et que c'est une gamine qui pleure pour un rien et qui resserre les noeud au lieu de les défaire mais sinon ça va hein ^^' (: ♥

will94120 , - 27/12/2012 18:12 :

Et on a même fait croire ça un a nouveau , mais franchement lui il irait trop bien avec une fille en plus il la regarde alors on est allée lui dire qu'elle l'aimait même si c'est faux .. ♥ 0n est sadiiiiiiques xD ! (à) 0uui moi j'aurais bien aimer voir ton Calendrier de l'avent c'est dommage .. Mais je crois l'avoir vu à Inter ils sont pas sur un traineau les M&M`s nan ? Moi je l'ai jeté vu qu'il est fini .. :3 Mais bon c'était 2 enfants qui déballait leur cadeaux , avec le père Noël qui les regadait par la fenêtre .. B**** quoi ;) ♥ moi nan plus en fin de compte .. 0ué je l`aime bien aussi Catherine , mieux qu'avant :P ♥ 

will94120 , - 27/12/2012 18:09 :

Donc après tu vois quand elle m'a dit ça , j'ai dit "nan mais tu l'aime pour me dire ça ?!" , après elle dit "nan moi mon style c'est plutot brouillebrouille" enfin bon c'est un gars de ma classe mais on s'en fiche un ptit peu de son prénom.. Alors elle c'est Tintin tu vois et donc l'autre c'est Milou et moi et ma cops on est allée voir Milou et on lui as fait croire que Thomas , (mon "soit-disant" amoureux) qu'il l'aimait ! Moiuhaha on s'est bien marrer mais je sais pas si elle m'a cru ou pas .. x)) 

will94120 , - 27/12/2012 18:07 :

Et même y'a un tatouage de Lady Gaga tu sais comme quand elle est maquiller en forme de crane dans son clip "Born this Way" avec l'homme pareil . :$ :j'expliquearchibien: :3 ♥ Mouhaha elle c'est une Pestouille je l`aime pas trop je lui parle mais bof bof quoi , en plus elle traine toujours avec 2 autres filles , alors genre y'a elle puis y'en a une autre elle parle jamais trop timide et une autre je m'entends super bien aek elle d`ailleurs torp sympa mais tu vois c'est un peu ele qui décide dans leur group elle marche devant mais elle est sympa hein ! Donc moi aek ma pote on surnomme ces 2 copines "Tintin & Milou" mdrrr :B ♥

will94120 , - 27/12/2012 18:04 :

Aaaaaaaah 0k , je comprends mieux alors ^^ Moi nan plus personne voulait m'accompagner ;8 ♥ 0ui elle avait acheté un parfum pour ma Soeur ou pour elle je sais plus trop .. Dès fois ils acceptent mais pas tout le temps :3' (à) T'as vu çaa comment j'en suis Gaga c'est pire que de la Gagayardise quoi :O (à) mouhahaha mot inventé par moi Tadaaaa (l) ♥ . En plus là du coup j'ai eu le coffret & tout & tout c'est trop beau son parfum il est Noir steuuuplait même y'a marqué "Black Fluid" mais le flacon il est pire que beau ! Faut trop qu'on mette la Cam pour se montrer nos cadeaux *OOOOOO* (l) ♥ .

will94120 , - 27/12/2012 17:52 :

Mais là je l'ai pas déjà mon IPod parce que à Noël j'ai eu l'argent de ma Grand-Mère puis pour complèter avec le mien :b ♥ Et puis des fois My Mum a des réductions sur les téléphones , appareils photos & tout , donc j'attend pour avoir 20% ou truc du genre :33' ♥ . Hahahaha 0k , bah bien sûûr qu'on va aller à Amsterdam et puis à Dubaï aussi , moi j'ai toujours Rêver d`aller là-bas *OO* (à) ! 0ui on en a un tas de mecs , ça loge même plus sur une main x)) Après on sera obligé de compter aek les n`orteils quoi :B (àà) , 0ui moi pareil tu peux aller voir 3 films d'affilé si tu arranges les horaires & tout .. ^^' (l) ♥ 

will94120 , - 27/12/2012 17:48 :

T'as vu ça :000 Mais les nouveaux épisodes c'est en Janvier je suis archi archiii pressée , puis même on peut voter soit pour LÈ0N soit pour TÒMAS sur Disneuchannel.fr , moi bien évidemment j'ai voter pour notre chouchou :33' ♥ Mais bon il mettent même pas les vrais % parce qu'une fois c'était Léon en premier et l`autre fois Tòmas .. petits escros xD ♥ 0uiiii de toute façon je vais en prendre un pour la Musique ça c'est sûûûr parce que c'est mieux organiser que le MP4 ;$ ♥ Et comme ça je pourrais parler aekk toi Seconde de my Heart ~ }}}} ~