Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

746 bimbo com's - 41 amis
Petite-Star-001 , - 14/02/2015 21:04 :

Originale ta bimbo ! 

Tommmy91 , - 19/01/2015 17:46 :

Ah, donc tu fais du théâtre aussi ? Pour moi, ce ne serais vraiment pas ma tasse de thé, j’ai horreur d’agir comme ça devant un public. Quand j’étais plus jeune, je jouais (où je dirais plutôt que ma mère m’a forcé à jouer^^) de la flûte traversière et du piano, et je détestais plus particulièrement devoir jouer un concert devant tout un public qui me regarde^^

Tommmy91 , - 19/01/2015 17:45 :

Pour ma part je préfère quand même largement que ces terroristes aient été tués plutôt qu’ils soient en liberté, tout simplement car tant qu’ils sont en liberté ils tenteront de faire un maximum d’innocentes victimes. Et pour chaque victime, c’est au moins toute une famille endeuillée avec des souffrances indescriptibles. Quand j’ai appris la mort des 3 terroristes, j’étais surtout soulagé car je m’attendais à beaucoup plus de victimes, notamment leurs otages. De toutes manières, ils préféraient crever que se rendre, à cela on ne pouvait rien y changer. Mais je reconnais tout-de-même que ces terroristes sont eux-mêmes des victimes qui ont reçu un véritable lavage de cerveau.

Tommmy91 , - 19/01/2015 17:43 :

Oui, je comprends très bien l’habitude. Même ma mère (qui est un peu trop mère-poule^^) m’a appelé pour s’assurer que j’allais bien et pour me demander d’éviter de sortir un maximum^^ Encore si je vivais en région parisienne ce serait compréhensible, mais là … Je crois que si je vivais à Dammartin ou proche de là où il y a eu les attentats, elle serais proche de la crise cardiaque et tenterais de m’appeler à tout instant^^ A la suite des attentats, à Strasbourg aussi j’ai constaté qu’il y avait beaucoup plus de policiers que d’habitude et même des militaires proche de la gare.

Tommmy91 , - 19/01/2015 17:42 :

J’ha**** proche de Strasbourg, donc tout prêt de la frontière. On peut donc facilement traverser la frontière si on souhaite et on tombe aussitôt sur Kehl, une petite ville où il n’y a presque que des commerces. Et si tu te balades là-bas, tu te rends compte qu’au moins une personne sur deux parle français, et la plupart sont venus sur place pour faire leur courses car pour beaucoup de choses ça revient moins cher, et on trouve aussi certaines choses qu’on ne trouve pas en France.

miss78120 , - 18/01/2015 16:18 :

_hmm okey.

miss78120 , - 13/01/2015 18:43 :

_merci c'st gentille :* | Aha nope c'pas moi, sa sera moi dessus dans ma prochaine descrip, j'vais en faire une dans pas longtemps avec mes vraies photos donc voilà mdr :pp.

Tommmy91 , - 9/01/2015 20:24 :

En gros, c’est ça. J’ha**** proche de la frontière avec l’Allemagne, et si je vais là-bas les comportements changent radicalement en traversant les passages piétons. Là-bas on en voit quand-même quelques-uns qui traversent les passages piétons au rouge mais on devine qu’ils sont français. Les autres attendent le feu vert même si certains français indisciplinés traversent^^ Pour ma part, je respecte aussi strictement les feux en Allemagne afin de ne pas me faire remarquer^^ Pour obtenir l’amande, je pense qu’il faudrait le faire devant des policiers tout de même^^ Voilà, je te souhaite une très bonne année même si elle commence plutôt mal à cause de ces terroristes … heureusement quand même qu’ils viennent de se faire neutraliser.

Tommmy91 , - 9/01/2015 20:23 :

Oui, je vois très bien ce que tu veux dire, pour ma part c’est pareil surtout si ca ne me coute rien. C’est surtout l’intention qui compte, ensuite à part si on est millionaire, c’est dur de faire vraiment quelque chose. Je pense que c’est surtout à l’Etat de prendre les mesures pour mieux les prendre en charge car les laisser dehors malgré des températures négatives c’est tout simplement un meurtre, mais beaucoup de politiciens s’en contre-fichent …

Tommmy91 , - 9/01/2015 20:23 :

Hein quoi, le fait d’avoir été très occupé ces derniers temps serait une excuse pour ne pas avoir répondu plus tôt ? C’est du foutage de gueule, là ! Bien évidement je plaisante, j’étais moi-même pas très disponible ces derniers temps surtout lors de la période de fêtes. J’espère par ailleurs que tu as passé de joyeuses fêtes !

SafiraFertus , - 30/12/2014 14:26 :

je l'ai trouvé:

https://www.youtube.com/watch?v=8OC9ForDKrw

SafiraFertus , - 30/12/2014 13:57 :

j'ai vue la vidéo c'est super triste... regarde celle ci aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=DDtsMtZWFXA

 

je voulais te montrer une vidéo d'une chienne retrouvé enterré vivante mais je ne la retrouve plus.

Tommmy91 , - 12/12/2014 17:01 :

Ce n’est aucunement un problème de rivalité avec son frère non plus, mais c’est vraiment sa maladie. Sinon je ne sais pas vraiment ce qu’il devient actuellement. Son grand frère m’a dit (ca fait un moment déjà) qu’il avait essayé des cours par correspondance mais qu’il avait arrêté car il ne faisait rien de lui-même et sinon qu’il était suivi par un psy et  par des services sociaux pour handicapés ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas s’il a une quelconque activité aujourd’hui.  Par contre j’ai pu moi-même constater qu’il semble beaucoup mieux aller maintenant. Avant même si on lui faisait une petite plaisanterie, il prenait tout au premier degré et s’énervait, là il comprend bien la plaisanterie et balance une plaisanterie à son tour. Il ne s’énerve p

Tommmy91 , - 12/12/2014 17:00 :

Je préfère aussi nettement la politique en Allemagne qu’en France même si pour certaines choses il y a quand-même des abus. Là-bas presque tout coute beaucoup moins cher aussi et en plus les gens gagnent beaucoup plus. Et pour voyager en train en Allemagne ou en France, je ne parle même pas de la différence de prix. En plus en Allemagne, des compagnie de bus permettent de voyager pour une poignée d’euros.

Tommmy91 , - 12/12/2014 16:59 :

Oui, la solitude ou des événements dramatiques peuvent être l’une des causes, mais souvent c’est aussi certaines parties du cerveau qui fonctionnent parfois très différemment d’un individu à l’autre. Mais en tout cas, il n’y a pas besoin de parler seul inconsciemment pour être schizophrène. J’en connais un autre, un adulte de 40 ou 50 ans qui lui est à coup sûr bien diagnostiqué schizophrène, même des médecins qui le connaissent le disent, et pourtant il ne parle jamais seul. Lui aussi a des gestuelles très atypiques et il s’imagine sans cesse des complots contre avec des scénarios vraiment hallucinants dès qu’il lui arrive un minuscule truc. Par exemple s’il se réveille à 4h du matin parce que quelqu’un a fait du bruit dehors, le lendemain il va se plaindre par courrier en évoquant un comp

Tommmy91 , - 12/12/2014 16:59 :

Il est bien conscient de parler tout seul, et s’il le faut c’est probablement pour attirer l’attention des autres sur lui-même si c’est pour s’attirer des moqueries ou autre. S’il est seul enfermé dans sa chambre par exemple il ne parle pas. La schizophrénie, c’est avant tout des troubles psychiques  qui peut se manifester sous différentes formes. Il n’y a pas besoin de parler à soi-même inconsciemment pour l’être. Dans son cas, il a des hallucinations comme quoi tout le monde lui veut du mal, même ceux qui sont gentil avec lui et une vision déformée hyper pessimiste de la société, il vit en quelque sorte dans son monde à lui. C’est peut-être en quelques points comparable au schizophrène dont tu m’as parlé. Il a probablement une partie de conscience qui lui fait comprendre qu’il est en train de nager e

Tommmy91 , - 7/12/2014 17:36 :

Je pense que c’est difficile à juger son frère, car il doit supporter son frère au quotidien ce qui est loin d’être évident. Contrairement à lui, c’est quelqu’un qui sait super bien se sociabiliser et son frère ne lui porte aucunement préjudice en ce sens. D’ailleurs, il est parti pendant un an en Australie quasiment à l’inconnu faire de petits boulots, changer souvent de lieu et vivre en colocation, des choses que je ne pourrais jamais faire. Je pense plutôt qu’il considère son frère comme un paresseux qui éprouve toujours de la mauvaise volonté, c’est aussi un peu comme ça qu’il parle de lui. De toutes manières, où qu’il aille il se fait sans cesse harceler. Ses parents justement insistaient pour qu’il aille aussi car sinon le reste du temps il le passe cloitré chez lui ou chez les psys ou serv

Tommmy91 , - 7/12/2014 17:36 :

Hitler de toutes façons, c’était un malade mental assoiffé de haine et vengeance, mais qui excellait dans l’art de manipuler les gens. Par contre c'est dingue de savoir que s’il n’avait pas existé (ou s’il avait été admis à l’école des arts par exemple), le monde aujourd’hui ainsi que l’histoire serait complétement différent. Il se peut que le monde d’aujourd’hui serait encore pire car il n’y aurait pas eu de réconciliation, peut-être même qu’une guerre nucléaire aurait ravagé le monde car la bombe atomique aurait de toutes façons à un moment ou un autre de l’histoire été utilisé.

Tommmy91 , - 7/12/2014 17:34 :

A mon avis, il est un peu shizophrène et voit le mal un peu partout. Pour lui tout le monde est cruel, méchant et ne voit pas de vrai futur dans cette société et ne cache pas ses réelles pensés. Même lorsque j’essayais de le réconforter lorsqu’ils le harcelaient, il me répondait qu’au fond de moi, il était certain que j’adorais le voir dans cet état. Bien sur qu’on a déjà parlé avec lui sur le fait qu’il raconte sans cesse ses pensées morbides à voix haute, mais il répond en gros qu’il s’en fiche royalement car les autres sont tous des monstres qui ne mériteraient pas de vivre … Si le défaut qu’on voudrais changer est inchangeable, je n’appellerai plus vraiment cela un défaut. Quelqu’un qui est né avec une malformation, une couleur de peau, une orientation sexuelle di

Tommmy91 , - 7/12/2014 17:33 :

Quand on est jeune, tout nous semble normal, et on ne se pose pas vraiment de question. Et même sans savoir qu’un vrai végétarien ne mange pas de poisson, ça nous semble un peu normal que les restaurants végétariens proposent des plats qu’on ne trouve nulle part ailleurs. Et puis je ne m’en plein pas, car généralement, je trouve ces plats végétariens délicieux.^^ Je ne connais pas du tout la culture gothique, mais je pense qu’on ne peut pas tous les mettre dans le même plat. A mon avis, il y a surement la majorité pour lequel ce style est juste un mode vestimentaire, où ils cherchent à s’habiller comme ils veulent sans faire attention aux regards des autres. Ceux qui s’habille comme pas pour effectuer des rites démoniaques ou des actes à l’encontre de la société sont à mon avis minoritaires et n’ont