Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

581 bimbo com's - 113 amis
chitania , - 23/05/2010 13:21 :

Chère Marquise,

Le noir vous sied à merveille, quoique ces quelques couleurs aujourd'hui donne une allure quelque peu fraîche... Quel univers morbide avez-vous là, et vous y mettez tellement de coeur qu'on ne peut qu'apprécier. Quiconque passera sur votre profil fera ressortir son côté obscur ... Je ne vais pas rappeler ce que tant d'autres ont déjà écrit comme votre beauté anonyme, votre logement particulier,  ce tout qui créer un univer unique et à qui le mérite ne revient qu'à vous.

Je suis impressionée et vous félicite, Poupée Martin.

lucie27835 , - 22/05/2010 22:58 :

coucou ma chère Mandibule voici tes qualité

-belle

-gentille

-tu as aussi beucoup d'imagination pour avoir crée un si beau profil

-et beaucoup d'autre chose

 

eniduacl83 , - 22/05/2010 17:46 :

Bonjour jolie damoiselle,

Excusez ma réponse tardive...

Vous ne vous ennuyez jamais dans votre magnifique château qui recelle tant de secrets ? je ne crois pas...

Je suis moi-même tantôt gai, tantôt triste... un peu laide, un peu belle... un peu gentille, un peu méchante... un joli mélange de bien et de mal ! en fait je ne suis qu'une représentation de l'"être humain" !

je vous remercie pour votre message et vous félicite pour votre podium. J'espère vous croiser à nouveau au gré de votre humeur... et de la mienne...

je vous embrasse, même si cela ne se fait pas dans votre monde... mais là nous sommes seules ou presque...

PrettyLady2000 , - 21/05/2010 17:47 :

J'adore trop ton style surtt le change pas!!!

PS:ta trop mérité ton podium et ta description!!trop bien fait!ps répond moi si tu peu STP merci

Himiko1616 , - 20/05/2010 14:00 :

quelle bonté de votre part de me complimenter sur mon kit Marquise! J'ai mis pas mal de temps à le faire (n'étant pas particulièrement douée pour les montages et toutes ces choses) et je suis fière du résultat! =)

J'ai lu votre interview pour l'EF, ce fut un plaisir de lire une interview pleine d'humour et un peu différente des interviews "standard" (il faut dire que l'élue n'est pas une élue "standard"!^^).

connaissez vous le festival des Campagnes chere Marquise? il a lieu chaque année en octobre pas loins de Blois...

respectueuses salutations, LP.

matoaca , - 19/05/2010 13:36 :

Chère Comtesse d'Occipito Temporale,

Cela faisait longtemps que je voulais vous écrire.Je voulais vous dire que j'apprécie énormément vos gouts vestimentaire et de décoration.

Quelle charmante demeure avez-vous là!Je serais ravie de faire connaissance avec vous autour d'une tasse de thé.

Au plaisir,    

Lady Alice

Miyuki95 , - 19/05/2010 00:24 :

A Madame la Marquise

Mes sincères félicitations pour avoir atteint le podium la semaine passée !

Veuillez excusez mon retard pour ce malheureux petit compliment mais apparement le temps n'est plus un problème pour vous depuis longtemps.

Continuez à errer parmi nous.

Signé un certain monstre ancien...

 

 

Shi-Tsu , - 18/05/2010 23:21 :

Tant de haine, tant de colère, tant d'énervement, et pourtant... La seule chose à éprouver face à vous, dans ce monde épais de ces sentiments, ce n'est que de la béatitude... L'euphorie de la mort ?
Ce n'est sans compter sur les morts tués à votre effigie, sacrifiés dans un crachat de sang glauque pour votre détestable ironie que je vous trouve exemplaire. Zombie ? Horrible dépouille prédestinée à se décomposée en lambeaux de chair moisie et prête à être époussetée par le vent d'automne, me direz-vous. Cependant, je déclare l'objection aujourd'hui...

Shi-Tsu , - 18/05/2010 23:20 :

Qui n'as jamais eu les yeux baladeurs sur les bas, plus ou moins dévoilés, de notre chère Marquise ? Qui ne s'est jamais donc demander si les vêtement de notre Nine n'étaient pas fait parfois sur mesure pour sa silhouette de Succube ? Forme corporelle qui sied tout à fait à son style des plus parfaits qu'il m'ait été donné de voir, durant ma vie de Vamp-... de mortelle.

Shi-Tsu , - 18/05/2010 23:20 :

J'en prierai même Perséphone de ne point jalouser de cette femme morbide qu'est notre Marquise. Elle pourrait faire jaillir de véloces flammes anarchiques, ou bien créer des zébrures ardentes sur la Terre entière, que jamais elle n'incendira l'esprit collectif d'admiration qui est destiné à notre Marquise.

Shi-Tsu , - 18/05/2010 23:20 :

Tout les moyens n'éteindront jamais le brasier qui brûle dans nos yeux à la vue de cette merveilleuse créature. Son seul nom Divin suffirait à nous faire enfermés dans une cage, pour nous faire nous-mêmes, consciemment, l'honneur d'être les offrandes de la Marquise...

Shi-Tsu , - 18/05/2010 23:19 :

Cependant, une telle grandeur a parfois quelques inconvénients. On est tellement demandé, quand on est célèbre, que l'on ne lis pas toujours les missives écrites avec Amour, ou par pure gentillesse (Gentillesse ? Non, je ne suis pas gentille ! Juste dépendante, dirons-nous)... L'espoir déchiré d'avoir été lue au moins ici me suffit à sentir mon coeur pousser des soubresauts dans sa cage thoracique vide, inerte, sèche.

Shi-Tsu , - 18/05/2010 23:19 :

Chère Marquise, le temps n'est pas une fin pour moi, mais je ne voudrais manger (à coup de dents ?) le vôtre... Je rentre chez moi les yeux vides de larmes, qui en aurait eu besoin pour la première fois depuis leur mort, chose étenelle et irréversible... Je me retire dans un essaim bruyant qui traverse notre Lune, me dissipe derrière les nuées d'étoiles clignotantes...

Aurore d'Ansylvanie, Vampire des Nuits de Glace.

Athenais138 , - 15/05/2010 20:08 :

Vive mandibule!

Nikkie37 , - 15/05/2010 18:20 :

Très chère,

Me promenant sur votre profil,moi,modeste Bimbo de niveau 27,ne pus m'empêcher de vous faire moult compliments sur vos nombreuses toilettes et votre individualité. Votre accoutrement n'est pas des plus ordinaires,mais il est ravissant. Je me plaît à vous communiquer avec sincérité,mon immense satisfaction de trouver Bimbo aussi resplendissante.

         Mes amitiés Ma Chère Marquise,et au plaisir de vous relire.

 

elililla , - 15/05/2010 12:43 :

Ma très chère marquise

vous êtes tout simplement superbe !

(Tu es unique,ton style est très original,ne change jamais !)

guicat , - 15/05/2010 12:11 :

Chere Marquise!

je profite de cette anonymat retrouvé pour vous saluer, bien bas, j'ai etudier votre profil tres reussi et tres original, les pieces sont toutes tres.... spéciales ! et la je viens de réaliser que revenue de parmis les morts vous venez hanter le site Ma Bimbo, avec une telle classe et un tel sens de l'humour , bravo a vous !!!!

un seul mot     : MANDIBULESQUE !!!

Sheipah , - 14/05/2010 10:13 :

Tout va très bien madame la Marquise...

J'adore ton profil et ton style hors norme. La lecture de ton profil m'a bien fait rire et j'aime beaucoup ta décoration... surtout la salle d'opération....

Bonne continuation à toi.

Kiss

b4byd0ll , - 14/05/2010 00:30 :

Félicitations pour le Podium, tu le mérites

lolololol267 , - 13/05/2010 23:07 :

j'aime bien moi je dis chacun son sytle