Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

204 bimbo com's - 45 amis
chery03 , - 6/05/2011 14:20 :

Merci beaucoup pour ton gentil mp, ta bimbo est toute mimi aussi ^^

loouny , - 6/05/2011 11:16 :

Merci ;p

axs25 , - 29/04/2011 19:39 :

Enorme CDC pour ta bimbo sur le topic des belles !!

merydark , - 24/04/2011 14:04 :

j'adore ta bimbo!!!!!

by merydarkvaldooorr!

oceanecloe , - 21/04/2011 21:03 :

Elle est trop belle ta bimbo !!!

Va voir la mienne Oceanecloe 

Jolie bimbo en tous caas <3 !!!

clara94310 , - 19/04/2011 22:11 :

Coucou sublime Margarita

Merci :$ & De rien c'est normal d'avoir des Cdc pour toi :D ♥ Merci aussi pour tes 2 Cdc

Bisous ♥♥

 

chery03 , - 13/04/2011 17:06 :

Merci beaucoup toi aussi *-*

Cookiinelle , - 13/04/2011 14:36 :

Merci, la tienne aussi est magnifique *-*

tytanye6 , - 13/04/2011 13:38 :

CDC pour ta bimbo <3

ranita202 , - 9/04/2011 22:06 :

Alalal ma nina et les guants c'est une grande histoir d'amour (l)

Héhéhéh !!

Je kiffe ta bimbo !! je t'aime !! ta ptit du net rrrrriiiiiiiinnnnnnnnooooouuuuccccccchhh (l)

audrey2312 , - 30/03/2011 15:52 :

Superbe tenue ! elle est jolie ta bimbo !!! :)

Patte27 , - 29/03/2011 19:23 :

Merci  beaucoup, encore une fois !

Je te renvoie le compliment (:

Bisous

clara94310 , - 27/03/2011 19:51 :

Coucou (:
Merci beaucoup sa me touche de recevoir un com's d'une aussi belle bimbo que toi *.*
Ne parlons pas de tes tenues & ton logement !

Bisouus

o0tiitebombe0o , - 24/03/2011 16:24 :

Coucou..!

Mercii beaucoup =D

Et de rien, c'est un plaisir x)

Okii Cool & j'adore aussi en dessiner !!!

Bsx

Sauterelledu43 , - 23/03/2011 21:16 :

Cc, j'adore le style de ta bimbo et ton logement est trop beau (surtout ta salle de bain je trouve ...)

o0tiitebombe0o , - 23/03/2011 21:04 :

Salut ! ;)

J'aime bien ta bimbo & Très magnifique salle de bain !!

A++

ranita202 , - 23/03/2011 20:43 :

Plus belle ke cette bimbo tu meurt !!!

Elle gere ta bimbo cherie !!

Je t'aime (l) (l)

Ta ptit rinouch !!

margarita536 Merci beaucoup pour vos gentils com's ^^'
- 22/03/2011 00:14
mad-moi-zelle , - 11/03/2011 22:44 :

Très belle bimbo :)

LouCarter , - 6/03/2011 23:02 :

Bonjouuur,

j'ai vu ta bimbo chez les plusses belles et j'ai trouvé que sons tyle avait un petit quelque chose qui me plaisait et je tenais à te le dire :)

Amicalement,

LouCarter