Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

16 869 bimbo com's - 82 amis
magalou44644 , - 3/05/2014 20:58 :

Alors MARINOU tu viens plus ? :p

Je suis redevenue accro au jeu, surtout avec Damon que je veux absolument au BDS xD.

Miss7777777 , - 24/04/2014 21:30 :

Coucou, ça va ? :)
Oui je sais je suis une revenante x)

Nina07020 , - 22/04/2014 18:37 :

Oui, pas toi ?:) Là j'en suis à l'épisode 16 de la saison 3 !

Ah d'accord, je vois que tu aimes x) J'ai relu le tome 1 et 2 deux fois et j'ai vu le film ^^. J'ai trop envie de lire le tome 3 !

Phaniie62 , - 21/04/2014 00:48 :

solato , - 20/04/2014 19:10 :

Juste pour te faire baver devant mon cheri  *0*

Il est à mwaaaaaaa !  :D

magalou44644 , - 20/04/2014 17:04 :

Ah t'as fait la peau bleue à ta bimbo finalement xD

algeriietkt42150 , - 20/04/2014 16:34 :

Ah j'ai cru que c'était en réponse à mon message xD *Enfin dans le sens de je t'ai posé une question et tu savais pas xD Fin voilà quoi, ça veut rien dire ce que je dit xD

Imagine-95 , - 19/04/2014 22:13 :

Bah c'est cool que tu sois de retour :)

Nop, finalement je suis pas absente. Ouais, le jour où on va savoir qui est A la série sera finie...

magalou44644 , - 19/04/2014 17:18 :

J'ai découvert une fiction Twilight ''Les cicatrices du passé''. Tu connais *-* ?
Les chapitres sont courts mais c'est franchement pas mal !

magalou44644 , - 19/04/2014 17:18 :

Yep ! J'ai toute ma famille chez moi :D.
Et toi prête à manger des bons chocolats ? :p

Emma62440 , - 19/04/2014 16:25 :

OMG, tu sais la tête de lui que je kiffe le plus?

C'est lorsqu'il fait comprendre à Emma qu'il veut un bisou! Lors de leur expédition à Neverland *-*

algeriietkt42150 , - 19/04/2014 11:07 :

On parlait de quoi ? xD

Imagine-95 , - 18/04/2014 01:02 :

T'es de retour ? x) 

Yep, c'est troop bien, j'ai vraiment pas hâte que la série se termine.

magalou44644 , - 17/04/2014 18:28 :

A Camille, si et après le reste me répond pas ^^''

Nina07020 , - 16/04/2014 22:54 :

Oui ! J'ai repris pendant les vacances, j'en regarde un par jour xD

J'ai vu que tu avais écrit "Divergente *-*" dans tes com's x) Tu l'as vu ?

magalou44644 , - 16/04/2014 20:49 :

Bah si pourquoi ? :)

Emma62440 , - 16/04/2014 18:05 :

Oh mais tu es toute pardonnée! <3

marine07081999 Divergente *-* ♥
- 16/04/2014 16:04
marine07081999 De retour après 3 semaines d'absence ^-^
- 16/04/2014 15:57
titesophie8 , - 4/04/2014 10:40 :

Ouais.