Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

580 bimbo com's - 26 amis
jujouille30 , - 2/12/2011 19:50 :

re désolé, mes com's marchaient plus, va savoir pourquoi u__U'

bon, c'est un peu tard pour te resouhaiter Halloween, mais MAAAXOOUUMOOUIOOUUCH TU ME MAANQUOOUUUSH j'te vois même plus sur le topic j'vais faire une dépression si ça continue TwT

x-Gothik-Animal-x , - 2/12/2011 03:08 :

Coup de coeur pour ta poupée avec cette tenue dark :).

~Gothik-Animal

liliptitemiis , - 26/11/2011 12:01 :

Coucou  ♥

Hey-Maa , - 24/11/2011 19:47 :

Pareil, mais bon on va se contenter des gens de notre âge hein (a) 

Hey-Maa , - 18/11/2011 19:01 :

Oui moi tout se passe bien :) Y'a pas mal de mecs canons, je plein pas haha (l)

Et toi ? 

bulla , - 13/11/2011 17:40 :

Ma bimbo n'était pas si belle que ça !! Je suis soulagée qu'elle soit revenue à la normale :p Ouf !!

Ta bimbo,elle, est splendide et exeptionnelle !! Je t'aime ♥♥ Biiiiisssssssssooouuuxxxxxxx

choux731 , - 12/11/2011 21:40 :

Belle :D

Hey-Maa , - 12/11/2011 13:51 :

Oui oui, dans Paris tout se passe bien :) ♥ 

Et toi ? 

Haha si on raisonne comme ça c'est bientôt noël, donc bientôt le jour de l'an, puis peu après vacances de fèvrier, puis pâques, puis été :D 

Enfin bon je pense que l'année va passer vite.J'espère (a)

bulla , - 10/11/2011 22:13 :

Merci !! Sache que toi aussi tu en fait partie !! Tu dois en avoir marre que j'utilise toujours les même adjectifs pour ta bimbo : magnifique, splendide, exceptionnelle ... Il faudrait que je trouve quelque chose d'original ... je trouverais !!

Tu es la petite Maxou que j'aime le plus dans ce jeu !!! :) Je t'aime tellement ... ♥

gros bisouxxxxxxx

bulla , - 9/11/2011 18:13 :

Oh, non !! Ce sera TOI !! La petite beauté ♥ 

Tu es à croqué, tu es cro belle !! Gros bisoux ma Maxou, je t'aime...

Quelle chance j'ai ...

bulla , - 8/11/2011 20:14 :

Coucou !! J'ai envie de te dire: fonce droit sur le podium !! Tu le mérites !! Tu es tellement exeptionnelle p'tit coeur !! Gros bisoux à toi

bulla , - 7/11/2011 20:22 :

Oh !! Quelle merveilleux commentaire tu as déposé sur mon profil !! Mais surtout quelle merveilleuse bimbo est arrivée dans ma mémoire !! C'est quand même grâce à toi que ma description est "si belle" !! mais le tienne est beaucoup plus que ça !! Elle est MA-GNI-FI-QUE !! 

Pour moi aussi c'est une sacré chance de te connaitre ♥ Je t'aime ma Maxxoooouuuu !! I love you ...

Kadomimi , - 5/11/2011 21:21 :

Très normalement et toi ? x)

liliptitemiis , - 5/11/2011 20:45 :

Ho que non c'est toi ! ♥ Oui m'a rentrée c'est superb bien passée & toi ? J'ai repris jeudi & toi ? J'aime temps parlé, avec toi sa m'avais manquée =)

liliptitemiis , - 5/11/2011 20:30 :

Toujours aussi belle ♥ Je t'adoore =)

Ca va bien ?

bulla , - 5/11/2011 12:42 :

300 jours de jeu !!!!!♥!!!!! Génial, je t'aime !!

Kadomimi , - 1/11/2011 22:26 :

Non je pars que pendant les Vac' de la Toussaint ! x)

liliptitemiis , - 1/11/2011 21:46 :

Oui en plus tu en as plein qui reprenne que lundi c'est trop dégeulasse ! ^^

Bon autrement ca va bien toi ? :)

liliptitemiis , - 1/11/2011 21:11 :

Oui j'aime te parler :D

Moi aussi j'invite des copines, on mange pleins de bonbons ;P

Et puis ba je vois de la famille :)

Je reprend jeudi les cours et toi ? 

liliptitemiis , - 1/11/2011 17:42 :

Coucou Ma belle ♥

Tu fais quoi de beau ?

Sa fesais longtemps ;P