Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

2 969 bimbo com's - 92 amis
Tinougirl , - 20/06/2012 13:50 :

Haaa oui ! je compatis alors. Je ne pourrais pas moi. Suis trop attaché à tout ce que j'ai x)

Tinougirl , - 20/06/2012 13:22 :

Hum.. Je vais aussi faire un code je pense x) ! Ouiiii les soldes ! Je viens d'entendre aux infos que c'est le 27 Juin le début ! Super !

Pourquoi, Mir' a bien plus de fringues de Gracia ?

MlleTutu , - 20/06/2012 11:07 :

Sublime bimbo, vraiment ! :)

Tinougirl , - 19/06/2012 20:52 :

Heeen mais oui ! La bimbo on dirait une petite fée j'adore *o* ! Mais j'ai pas de souuuuuus :'(

carolanne999 , - 19/06/2012 18:41 :

trop jolie bimbo je l'adore

Tinougirl , - 19/06/2012 11:39 :

D'accord :)

Tinougirl , - 19/06/2012 11:16 :

OMG c'est excellent quoi Ö ! Juste française x)

Tu as quel âge toi ? Oui jeune, euh intelligente oui on va dire ça comme ça x) Non je plaisante.

Tinougirl , - 19/06/2012 11:08 :

Non je vais avoir 17, je suis en première. Quatre origines ? Heeen classe. Lesquelles sans indiscrétion ? (sauf si tu ne veux pas me dire x) )

Tinougirl , - 19/06/2012 10:48 :

Ouais après le bac.. J'passe mon bac.

En ok, ça aurait pu hein ^^'

Tinougirl , - 19/06/2012 10:24 :

Que tu restes avec nous sur ce jeu ♥ ! Oooooooh tu te nommes Gracia ? C'est trooop joli *o* ! Tu es espagnole ?

Bon je m'inscrirais après le bac peut être..

Tinougirl , - 19/06/2012 09:48 :

Oui c'est vrai.. Apparemment il y a pas mal de bimbos qui ce sont inscrites.. J'espère qu'elles ne vont rien avoir comme répercutions.. Me suis pas inscrite du coup ^^'

mir001 Cool le monsieur en chemise violet qui remplace le logo coms xD salut pépé è_é
- 18/06/2012 20:48
Tinougirl , - 18/06/2012 20:32 :

Ouais j'ai vu.. ça craint.. soit elles laissent mourir la bimbo soit elles sont bannies sur les deux comptes Ö ..

madonne30 , - 18/06/2012 20:31 :

coucou ma belle (: ta bimbo est ravissante! Je profite de l'ocasion pour te demander le nom de ce superbe gilet qu'elle porte?!

bisous xx

ginny44 , - 18/06/2012 17:58 :

t'es hyper belle !!!

Tinougirl , - 18/06/2012 16:00 :

Ouais .. Pas rave, en fait j'aurais préféré que le site soit disponible en anglais !

Tinougirl , - 18/06/2012 15:47 :

Mais au fait tu es en vacances toi ? ^^'

Tinougirl , - 18/06/2012 15:47 :

Ouais j'ai vu, j'ai aussi posté.. Plus qu'à attendre maintenant..

Tinougirl , - 18/06/2012 15:33 :

Excellent ! Mais je reste sur ma version française (a) ! Faut demander à un modo'.. Je ne sais pas si tu as le droit.. Faut voir.

Tinougirl , - 18/06/2012 15:14 :

Faut que je me déco ou j'ai juste à choisir le p'tit drapeau espagnol ?