Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

1 992 bimbo com's - 65 amis
Melibebe23 , - 9/05/2014 22:01 :

Peut-etre qu'un jour il reviendra dans le groupe qui sait. :3

En tout cas moi j'adore ce groupe, je suis à fond sur leur mashup "Latch" and "Stay With Me" *-*
 Et du coup à chaque fois que je l'écoute je ne sais pas pourquoi je me demande " Ça aurait été comment avec Dalton " x)

Et il y a pas une star que tu aimes beaucoup qui est venu en France ces jours ci ?

 

marine07081999 , - 9/05/2014 16:49 :

Oui bah quand t'étais en vacances la première semaine, j'étais en cours :P

Melibebe23 , - 8/05/2014 13:09 :

C'est bien dommage parce que je kiffais sa voix. :/

Melibebe23 , - 8/05/2014 13:02 :

Ahwé comment ça se fait ?

Troppp x) Par contre je sais pas si le groupe de Dalton marche aussi bien qu'IM5 :/

Miss7777777 Niveau 48.
- 8/05/2014 12:09
Miss7777777 Niveau 47.
- 8/05/2014 12:00
Melibebe23 , - 7/05/2014 21:43 :

Aha non mais trop... je pensais pas qu'il allait être comme ça le clip **

N'empêche ça va faire bizarre au début je pense...argh je suis encore plus dégoutée maintenant de ne pas les avoir connu avant..je voulais mieux connaitre l'autre...mais je suis un peu contente aussi parce que je les découvre avec le nouveau :D

marine07081999 , - 7/05/2014 20:20 :

Trooop :o

Eh bah ça va tranquillou, je suis en vacances :3 & toi ?

marine07081999 , - 7/05/2014 19:52 :

Mais qui es-tu ? o.O nann mais oui je me rappelle de toi x) Comment tu vas ? :3

Melibebe23 , - 7/05/2014 15:21 :

Oui et j'adore le clip OMG *-* Déjà que j'avais la chanson en tête alors là encore plus... ce groupe est juste fabuleux .

Ouais j'étais pas au courant qu'ils allaient déjà le remplacer et oui il est plutôt mignon hein... j'ai pas encore entendu sa voix par contre on verra bien. :3

Melibebe23 , - 4/05/2014 11:26 :

Non mais maintenant je me rends compte de la chance que tu as eu quand tu lui as parlé.. ** J'ai Surfboard dans la tête là truc de fou j'arrive pas à me la sortir. :3 

Entre IM5, Hot Chelle Rae je ne sais plus ou donner de la tête. ♥

Melibebe23 , - 3/05/2014 22:52 :

Oui je crois bien :) En tout cas je l'apprécie beaucoup j'ai craqué sur sa voix truc de fou ! Summer of our lives is just perfect ** J'aime beaucoup Angel, Not just you et La Da Dee ^^ Awhé ? Ils vont grave bien ensemble et j'adore Surfboard au début je me suis dis...Oh je sais pas si je vais aimer et après ça a été le coup de coeur ♥

Charlinette76800 , - 3/05/2014 16:42 :

Ok bah merci pour cette decouverte ! Ils chantent très bien :)

Ouaii il sont plus jeunes que moi, ça fout un coup de vieux d'un seul coup ^^! 

Oui j'ai vue qu'ils n'étaient plus que 4 :/ 

Miss7777777 I can't believe IM5 are not IM5 anymore ..
- 3/05/2014 16:31
Miss7777777 I'd like to taki to you on the phone ♥
- 3/05/2014 16:24
Charlinette76800 , - 3/05/2014 16:18 :

Ah bah j'ai visionné le clip, j'aime bien la chanson et je trouve qu'ils dancent bien ^^. ll sont jeunes O_O Hiihi.

J'ai aussi regardé "Stay With me" j'aime encort plus cette chanson, comment s'appelle le garçon avec les lunettes en verre dans le clip "Stay With me ? " et ce petit Cole me plais bien ^^. Haa je suis tellement ouverte d'espris que j'aime tous ^^

Melibebe23 , - 3/05/2014 15:50 :

P*tain dis moi comment tu fais pour connaitre aussi bien mes gouts. ♥ J'aime trop la chanson encore un sans faute. Elle est grave entrainante :3 Je crois que tous les jours je vais te dire "Merci Marine pour m'avoir fait connaitre ce groupe/chanteur" Sa voix est juste trop..mangifique. He's so cute ♥

Awh mais je ne dis que la vérité :3

Charlinette76800 , - 3/05/2014 15:49 :

Nyaaaa merci beaucoup !! Très gentille;)

Haa Merci des informations je cours regarder le clip ;). IM5 ? je n'en ai jamais entendu parler, c'est des américains, des anglais  ?

Melibebe23 , - 3/05/2014 15:27 :

Alors je vais toute suite aller écouter ce qu'il fait..^^Tu me conseilles de commencer par quoi ? :3

Owh t'es trop adorable ! Je serai trop contente si je l'aime bien et qu'il me follow :P

Awhé je pense sincerement t'es la personne que je connais  qui mérite le plus de le rencontrer! :)

Melibebe23 , - 3/05/2014 15:00 :

Je le connais que de noms j'ai jamais vraiment écouté ce qu'il faisait...

Ce jour t'as du te dire "C'est un rêve ?" N'empêche ça prouve qu'il est attaché à ses fans. :P Oui je vais creuser un jour. x)  Tu l'écoutes depuis quand Justin ?